Clavier ne fonctionne plus

Chyck -  
 Chyck -
Bonjour,
Je vous présente donc mon problème. Mon pc est un ordinateur portable Acer aspire ES-131-C4XR et il a 3-4 mois. Tout allait très bien lorsque ce matin en allumant le pc, le clavier ne marchait plus. Plus aucune touche ne marche. Dans les paramètres, on m'indique que le clavier fonctionne correctement. Le seul problème indiqué dans le gestionnaire de périphériques est sur le microprogramme acer inc system firmware 1.17. Cela m'indique que le périphérique ne peut pas démarrer et qu'il faudrait redémarrer le pc. En vain. Ce bémol est-il en lien avec le pb de clavier ? J'ai aussi installé les pilotes liées au clavier sur le site Acer mais rien n'y a fait. J'attends votre aide merci de vos réponses !
A voir également:

1 réponse

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

Bonjour
S'il a 3-4 mois retour sav, en attendant as tu assaye un clavier externe, je pense que oui.
a+
0
Chyck

Et bien non je n'ai pas de clavier externe à disposition.. oui je pense que c'est ce que je vais faire si dans les 2 jours qui arrivent le problème n'est toujours pas réglé.
0