Touches ne marchent pas
Fermé
Tapoa
-
3 déc. 2018 à 08:46
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 3 déc. 2018 à 10:29
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 3 déc. 2018 à 10:29
Bonjour,
Les touches AZTYSDB de mon ordinateur portable Fujitsu ne marchent pas quand je veux saisir dans Word.
Les touches AZTYSDB de mon ordinateur portable Fujitsu ne marchent pas quand je veux saisir dans Word.
Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76
A voir également:
- Touches ne marchent pas
- Touches rémanentes c'est quoi - Guide
- Touches télécommande tv - Guide
- Comment changer les touches sur roblox - Forum Jeux vidéo
- Pas de touche fn sur mon clavier ✓ - Forum Word
- Pas de touche F sur mon ordi ✓ - Forum Windows
1 réponse
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 700
Modifié le 3 déc. 2018 à 10:37
Modifié le 3 déc. 2018 à 10:37
Bonjour.
Tapez dans la recherche word pad ou encore bloc note et une fois ouvert, contrôlez si ces lettres s'inscrivent .
Si oui = Votre logiciel Word Office est corrompu partiellement.
Si pas d'inscriptions, dans le cas ce sera le clavier en lui-même qui sera défectueux. Pour confirmation vous brancherez un clavier externe en USB. et voir si tous les caractères frappés s'inscrivent.
A + . . .
Tapez dans la recherche word pad ou encore bloc note et une fois ouvert, contrôlez si ces lettres s'inscrivent .
Si oui = Votre logiciel Word Office est corrompu partiellement.
Si pas d'inscriptions, dans le cas ce sera le clavier en lui-même qui sera défectueux. Pour confirmation vous brancherez un clavier externe en USB. et voir si tous les caractères frappés s'inscrivent.
A + . . .