Comment faire ces truck la? " > < "

vraidaillon Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44953 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut les gars j'ai un clavier azerty et j'ai pas de pavé numerique . pourtant je doit commencer la programmation et j'arrive pas a faire ces signe la " > < " donc ma question est la suivante avez vous un moyen de comment changer les touches de mon clavier ?? et inseré ces truck la? > <

3 réponses

yclik Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

Bonsoir
en tapant le signe > et ensuite le signe <
< et > (inférieur et supérieur) devrait se trouver sur le clavier
1
vraidaillon Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui on peut trouver le signe sur le clavier mais elle est réservé pour . Et /
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour,
A gauche de la touche W Non ?
Quel type de clavier AZERTY avez-vous ?

0
vraidaillon Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non pas a gauche de la touche W mais plutôt juste après la touche virgule
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688 > vraidaillon Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La position des touches est essentiellement variable selon les pays
En France on a

Mettez une photo de votre clavier
https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
0

voila mon clavier
0
yclik Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

Shift + touche <
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

OK... En Cote d'ivoire la disposition n'est pas la même qu'en France.
Toutefois.... ces touches étaient quand même bien visibles et pouvaient être repérées assez facilement. Non ?
0
MPMP10 Messages postés 44953 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 275

Bonjour ,
> < Copier/Coller ...

0