Clavier deregle
Fermé
sofi101
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2012
-
2 avril 2007 à 21:08
sofi101 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 - 3 avril 2007 à 15:02
sofi101 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 - 3 avril 2007 à 15:02
A voir également:
- Clavier deregle
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Clavier+ - Télécharger - Personnalisation
3 réponses
Silvio6
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2017
21
2 avril 2007 à 21:12
2 avril 2007 à 21:12
Essaie ce lien
Basculer QWERTY / AZERTY
Sinon tu vas dans Panneau de configuration, Options régionales, et dans l'onglet language, tu clique sur detail, et tu choisis canadien
Basculer QWERTY / AZERTY
Sinon tu vas dans Panneau de configuration, Options régionales, et dans l'onglet language, tu clique sur detail, et tu choisis canadien
sofi101
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2012
3
3 avril 2007 à 14:26
3 avril 2007 à 14:26
tout d'abord, merci bcp pour ton attention! Je souhaite conserver mon clavier en qwerty.. et il est configurer anglais canada, les touches lettres correspondent, pas de probleme.. Options regionales... j'y vais regulierement et je le configure en clavier canadien mais rien n'y fait, ALT GR bip , il ne marche pas et J'ai tente plusieurs combinaisons entre langue d'entree et clavier... je comprends absolument pas ! Ca me rend dingue!
En revanche lorsque je met le clavier en Francais /france, Alt Gr marche.. je saisi pas pourquoi...le probleme est de faire marcher cette touche comme elle marchait avnt en Anglais/canada ! Car je suis habituee et je ne veux pas passer en azerty, plus aucune touche ne correspondraient! De toute facon il est Qwerty et il marchait config.anglais/canada avnt de reinstaller Windows Xp, je cherche a trouver ou est-il mal configurer? Please Help me !
En revanche lorsque je met le clavier en Francais /france, Alt Gr marche.. je saisi pas pourquoi...le probleme est de faire marcher cette touche comme elle marchait avnt en Anglais/canada ! Car je suis habituee et je ne veux pas passer en azerty, plus aucune touche ne correspondraient! De toute facon il est Qwerty et il marchait config.anglais/canada avnt de reinstaller Windows Xp, je cherche a trouver ou est-il mal configurer? Please Help me !
sofi101
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2012
3
3 avril 2007 à 15:02
3 avril 2007 à 15:02
alors pour info je viens a l'instant de faire un leger progrès... j'ai ajouter une langue ds Opt. Régionales-details : canadien multilingue standard . Dans ma barre des taches, a coté de la barre des langues ou il y a la config de mon clavier en Anglais-canadien, se trouve un petit clavier pour l'option canadien multilingue.
Alt Gr ne bip plus, il fait apparaitre qq symboles mais qui ne correspondent pas a la touche. Ceci dit, j'ai retrouvé quelques symboles mais pas tous et par exemple , le arrobas qui je fais normalement avec ALT GR ne marche qu'avec shift+sigle @... Certaines touches sont encore dereglées...
J'espere que je suis assez claire car j'avoue que cette histoire semble complexe ! Petit a petit, je vais peut être y arriver! En tout cas mon problème n'est pas totalement résolu donc si vous avez d'autres infos, vous êtes les bienvenus! merci
Alt Gr ne bip plus, il fait apparaitre qq symboles mais qui ne correspondent pas a la touche. Ceci dit, j'ai retrouvé quelques symboles mais pas tous et par exemple , le arrobas qui je fais normalement avec ALT GR ne marche qu'avec shift+sigle @... Certaines touches sont encore dereglées...
J'espere que je suis assez claire car j'avoue que cette histoire semble complexe ! Petit a petit, je vais peut être y arriver! En tout cas mon problème n'est pas totalement résolu donc si vous avez d'autres infos, vous êtes les bienvenus! merci