Clavier bloque sur VAIO PCV-W1

ISABELLE -  
 ISABELLE -
bonjour j'ai mon clavier bloqué sur un pc vaio pvc-w1 , je viens de l'acheter d'occasion ( a 1 copain donc fiable) mais je ne suis vraiment pas douée en informatique et je n'arrive pas à rentrer dans mon cd d'installation dans lequel il y a les instructions !!! y a t'il qqu'1 pour m'aider ? merci isabelle
A voir également:

2 réponses

dyl Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

salut
j'ai le meme sony que toi peut tu donner + d'info
0
ISABELLE

svp pour moi le pilot n'est plus pris en compte comment verif et telecharge le nveau , je pense que la mlse a jour xp me penalise et ne prend pas en compte la nvelle version

merci de ta rponse
0
dyl Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33 > ISABELLE

salut,
sinon tu peur faire demarre=pano de config=performance et maintenance= systeme=materiel=gestionnaire de peripherique= choisir clavier puis pilote et tu vera si tes pilote sont bon
0
dyl Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

salut,
essaie une restauration systeme a la derniere date ou ca marchais
0
ISABELLE

salut et merci de tes reposes : j'ai fait ta manip config etc :
2 claviers trouvés est ce normal ?
* standard 101/102
*clavier PIH
pour les 2 aucunes mise à jour possible !!
aucuns fichiers sauvegardés !!

je commence a m'inquiéter

qu'est ce que je peux faire ?

MERCI encore
ISABELLE
0

salut,
voici le lien pour les pilote ki etait préinstallé

http://support.vaio.sony.fr/downloads/preinstalled/preinstalled.asp?site=voe_fr_FR_cons&m=1388
va en bas de la page et telecharge lles divers préinstallés
0
ISABELLE > dyl Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Encore merci,

Mais se n'était pas les pilotes !!
Mais le clacier en lui même qui avait des touches enfoncées !!
=> trés fragile il faut bien refermer le clapé aprés chaque utilisation...
Il a fallu le démonter !!
0