Certaines touches de mon claviers ne marchent

daocolos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
daocolos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

J'ai un probleme crucial. J'ai recemment installe windows XP p2 et du coup certaines touches de mon clavier ne marchent plus (espace, V, n et bien d'autres). A titre de rappel, j'ai un Fijuitsu siemens Amilo laptop.
Aidez moi SVP.

Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

A priori xp sp2 est mal installé. Tenter une réparation sinon réinstaller xp
0
daocolos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je crois que je vais reinstaller et je te tiendrais au courant de la suite.

Bisou
0
Utilisateur anonyme

Salut,

J'ai du mal à croire ça vienne de xpSP2. Moi je viens d'avoir le même problème avec un clavier multimédia FS: certaines touches ne répondent plus. La cause: mon fils, apprenti chimiste, a fabriqué des cristaux qu'il a laissés à côté du pc. Ils sont tombés sur le clavier et coincent certaines touches. Vérifient s'il n'y a rien qui gènent la descente à fonds de certaines touches.

Bonne chance.
0
daocolos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai réinstallé xp, j'ai nétoyé le clavier, mais toujours le problème persite.
Et apparemment la touche "FN" aussi est bloquée!
Que faire, aidez moi SVP.

Merci
0