Clavier qui ne répond plus sous XP sp1

Fermé
Peruzza Christophe - 8 avril 2007 à 00:36
 PERUZZA Christophe - 8 avril 2007 à 15:06
bonjour/bonsoir à tous, j'ai un ÉNORME problème, mon clavier ne fonctionne plus du tout. je suis obligé de me servir du "clavier virtuel" pour écrire. J'ai essayé d'autres claviers (ps/2 et usb), sans succès, aucune réponse. Les voyants du clavier s'allume, mais c'est tout. J'ai réinstallé les pilotes, restaurer le système, analyse antivirus, mais toujours rien!

Si vous pouviez m'aider à résoudre ce problème, ce serait génial. Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 avril 2007 à 00:58
Bonsoir
c'est quoi comme clavier? Sans fil, Usb, PS2 ?
0
Peruzza Christophe
8 avril 2007 à 01:05
c'est un clavier ps/2 que j'utilise.
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2007 à 01:04
idée.

Eteindre l'ordi, débrancher l'alimentation,attendre 1 minute,rebrancher,rallumer l'ordi,

sinon

Aller dans le bios et voir si le clavier ou keybord est activé

Bonne chance
0
Peruzza Christophe
8 avril 2007 à 01:10
heu... question con: c'est quoi et où le bios ?
0
Utilisateur anonyme > Peruzza Christophe
8 avril 2007 à 01:25
Le bios est le premier programe,qui se lance quand l'ordi démarre,avant que le système d'exploitation s'amorce.

On y accède,suivant les marques d'ordi ,soit par la touche "suppr"ou del,soit par la touche F1 ou F2 au demarrage
(il faut appuyer plusieurs fois sur la touche,des que l'ordi se met en route)
essayez deja la premiere solution , (débrancher l'alimentation)

0
PERUZZA Christophe > Utilisateur anonyme
8 avril 2007 à 13:58
cela ne fonctionne pas, le clavier ne répond pas du tout, je ne peux rien fair o démarage, ni F8, ni Suppr, enfin vraiment ren. je commence à désespérer, cela fait depuis vendredi que je suuis dans cette situation...
0
PERUZZA Christophe > Utilisateur anonyme
8 avril 2007 à 15:06
C'est bon, problème RESOLU !!! en fait, c'est surement ma prise SP/2 qui bug et mon clavier (Amarina qui a une prise SP/2 et une prise usb). J'ai trouvé un autre clavier (en usb seulement) qui lui fonctionne.

Merci encore pour votre aide précieuse

Vive CCM !!!!!!!!!!!!!!
0