Problème de Touches

mp46 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hiro_Nakamura Messages postés 585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut!!!
Pour comprendre mon problème je vous fait un petit historique
Voilà: j'ai un encien Ordi de bureau (windows 98) qui plante tout le temps
donc, j'ai décidé de le formater et c'est là que le problème de touche arrive!!!

Pour taper à la suite de A:\> (d:) : se transforme en . et d' autres touches aussi.
Mais le problème est uniquement dans cette étape (pour formater)
car avec Works il n'y a aucun problème.
Quel est ce problème?

1 réponse

iceangel Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

sous DOS tu est en clavier anglais
0
mp46 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse
Mais je ne suis pas très doué en informatique et donc maintenant que je sais que je suis en clavier anglais
qu'est ce que je fais?
0
iceangel Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25 > mp46 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hum ton : est sur la meme touche que d'ab mais il faut tu te mette en majuscule pour l'avoir
0
Hiro_Nakamura Messages postés 585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32 > mp46 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essay cette commande si tu peux:
keyboardfr ou keyboard fr
0