CLAVIER EN PANNE

ANI0277 -  
dph Messages postés 2200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
BONJOUR MON FILS DE 3 ANS A APPUYIER SUR CERTAINE TOUCHE DE MON CLAVIER INPOSIBLE DE L UTILISER POUR VOUS ECRIRE J UTILISE LE CLAVIER VISUEL PAS TRES PRATIQUE POUVEZ VOUS M IDEZ MERCI
A voir également:

1 réponse

claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   700

Bonjour
Bien regarder le clavier en biais pour voir s'il n'y aurait pas une touche de restée enfoncée. Le déconnecter et le reconnecter. Il faut s'attendre à tout avec ces jeunes informaticiens.

Claude
0
ANI0277

re-bONJOUR RIEN DE COINCE ET JE LAI REBRANCHER NE FONCTIONE TOUJOURS PAS PETITE REMARQUE LORSQUE J APPUIE SUR UNE TOUCHE LES TROIS TOUCHE QUI SE TROUVE AU DESSUS DES CHIFFRES A DROITE DU CLAVIER CLIGNOTE ET UN SON BIP SORT D MA TOUR COMME SI JE VENAIS DE L ALUMER MERCI
0
dph Messages postés 2200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   418

Bonjour,

Si le problème est récent (ce qui parraît être le cas) fais une restauration du système antérieure à ton problème.
dph
0