Problème de clavier
djodjo
-
abci1616 Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
abci1616 Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Problème de clavier...
Bonjour, il y a qq jour mon clavier a décidé de ne plus fonctionner et je n'ai pas la moindre idée du pourquoi ni du comment. Je l'ai donc remplacé par un autre clavier dans l'espoir que le problème vienne bien du clavier et non de l'unité centrale. Cependant, je ne sais toujours pas ce qui a causer ce problème et je n'ai pas spécialement envie d'en acheter un autre !!! alors si qqn a une idee de ce que je pourrais bien faire...
Merci d'avance!
Djodjo
Bonjour, il y a qq jour mon clavier a décidé de ne plus fonctionner et je n'ai pas la moindre idée du pourquoi ni du comment. Je l'ai donc remplacé par un autre clavier dans l'espoir que le problème vienne bien du clavier et non de l'unité centrale. Cependant, je ne sais toujours pas ce qui a causer ce problème et je n'ai pas spécialement envie d'en acheter un autre !!! alors si qqn a une idee de ce que je pourrais bien faire...
Merci d'avance!
Djodjo
A voir également:
- Problème de clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
3 réponses
salut tu a regardé si tout etait bien branhe ou si tu a utiliser un autre clavier sa se peux qui aie regeté le cavier
Si c'est un clavier sans fil ou avec des fonctions spéciales, c'est peut être un problème de pilotes ( ca m'est arrivé ).
Si en changeant de clavier tout marche il faut se poser des questions sur l'état du clavier qui ne marche pas.
Depuis combien de temps tu l'as ?
As-u déjà renversé un liquide dessus ?
Problème à suivre.
Si en changeant de clavier tout marche il faut se poser des questions sur l'état du clavier qui ne marche pas.
Depuis combien de temps tu l'as ?
As-u déjà renversé un liquide dessus ?
Problème à suivre.