Clavier Logitech sans fil : pb de touche
Fermé
Cedratine
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2008
-
25 févr. 2007 à 19:04
Cedratine Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2008 - 26 févr. 2007 à 10:19
Cedratine Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2008 - 26 févr. 2007 à 10:19
Bonsoir à tous !
Voilà, mon problème est d'ordre "réparation matériel" : mon clavier est un Logitech sans fil. Après avoir été bloquée (je l'ai débloquée doucement ..), la touche Alt ne remonte pas lorsque je m'en sers... Est-ce réparable ???? quelqu'un a-t-il rencontré la même avarie ?
Je viens d'avoir des tuiles d'ordi et ça continue... c'est pourquoi je me dis "mieux vaut se renseigner" ...
Merci de me donner votre avis de bon bricoleur...
Voilà, mon problème est d'ordre "réparation matériel" : mon clavier est un Logitech sans fil. Après avoir été bloquée (je l'ai débloquée doucement ..), la touche Alt ne remonte pas lorsque je m'en sers... Est-ce réparable ???? quelqu'un a-t-il rencontré la même avarie ?
Je viens d'avoir des tuiles d'ordi et ça continue... c'est pourquoi je me dis "mieux vaut se renseigner" ...
Merci de me donner votre avis de bon bricoleur...
A voir également:
- Clavier Logitech sans fil : pb de touche
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
1 réponse
Cedratine
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2008
28
26 févr. 2007 à 10:19
26 févr. 2007 à 10:19
Problème résolu ............ !!! en bricolant ...