Configuration d'un clavier Toshiba

Fermé
LabelvildeMons Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008 - 29 janv. 2008 à 11:51
 b.busch - 9 mai 2008 à 20:30
Bonjour,
J'essaie d'aider un ami qui dispose d'un PC portable acheté en France.
Clavier belge (c'est pas une blague, ça existe : touches UK mais présence d'accents, et AZERTY).
Impossible à configurer correctement, malgré les indications données dans les paramètres régionaux, et de langue française de Belgique.
Il s'agit d'un TOSHIBA Satellite L30-11E. OS : Vista Basic
Merci d'avance de l'accueil réservé à ma demande.
Un habitant de la belle ville de Mons en Belgique.

3 réponses

--RoM-- Messages postés 1076 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 72
29 janv. 2008 à 11:57
panneau de configuration=> "affichage classique" (pour y voir plus claire) => options régional => onglets "clavier et langue" puis modifier le clavier.
1
b.busch Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008 1
1 mai 2008 à 19:18
salut
j'ai exactement le même problème que toi.
J'ai essayer plein de trucs dans les options régionales mais rien de fonctionne.
Si tu trouves penses à moi.
Je te tiens au courant si je trouve.
1
salut
j'ai la solution
en fait il y a un problème à l'installation de windows. Toute les langues n'ont pas été installé donc impossible de modifier via les options régionales.
Il faut aller sur le site de windows afin de charger un programme.
Je n'ai pas les détails de ce qui doit etre fait car c'est mon fournisseur qui a régler le problème,mais je lui ai demandé de me faire parvenir la marche a suivre en cas de réinstallation.
Aussitot que j'ai ça, je le mets sur le forum.
1