Problème de clavier
kevil22
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
kevil22 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevil22 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon clavier fait BIP lorsque je pese sur 3 ou 4 touches dans counter-strike source.
Il ne le fait pas entre temps. J'ai un clavier basic de microsoft.
Je n'ai aucune idée de ce que pourrait être le problème. J'ai enlever la poussière su socket pour brancher le clavier(la plug) et jai vérifié les petites pins, aucune n'étaient croche.
Que faire
mon clavier fait BIP lorsque je pese sur 3 ou 4 touches dans counter-strike source.
Il ne le fait pas entre temps. J'ai un clavier basic de microsoft.
Je n'ai aucune idée de ce que pourrait être le problème. J'ai enlever la poussière su socket pour brancher le clavier(la plug) et jai vérifié les petites pins, aucune n'étaient croche.
Que faire
A voir également:
- Problème de clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
2 réponses
tu ne peut tout simplement rien faire car tu n'est pas censer appuyer sur 3 ou 4 touche en même temps
wow on voit que tu ne connais pas de quoi tu parles.
Des réponses non pertinente s'il vous plait ne pas en laisser merci.
Counter-strike source tas bsoin de peser sur plusieurs touche en meme temps
j'avance avec W je change d'arme rapide avec X et je parle avec Z. Ca fait 12 ans que je joue ainsi.
J'ai jamais eu de problème comme ca.
Des réponses non pertinente s'il vous plait ne pas en laisser merci.
Counter-strike source tas bsoin de peser sur plusieurs touche en meme temps
j'avance avec W je change d'arme rapide avec X et je parle avec Z. Ca fait 12 ans que je joue ainsi.
J'ai jamais eu de problème comme ca.