Clavier portable amilo bloqué guitou - Dernière réponse le 12 mai 2008 1 réponse Bonjour, le clavier de mon portable ne fonctionneplus comment le remettre en fonction merçi de me donner la solutionConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 azimut slt a quel moment ton clavier ne fonctionne pas ?? est-ce que tu peux accéder au bios ou au mode sans echec au démarrage de ton PC ?? guitou il ne fonctionne pas meme au démarrage j,utilise le visuel je n,ai pas essayé de démarrer sans échec Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Comment faire pour débloquer mon clavier d'ordinateur ? nase PC portable HP. Clavier bloqué et Bios Linda Touche "home" sur pc portable. Mario70 Clavier bloqué : que faire ? Benny Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 azimut slt a quel moment ton clavier ne fonctionne pas ?? est-ce que tu peux accéder au bios ou au mode sans echec au démarrage de ton PC ?? guitou il ne fonctionne pas meme au démarrage j,utilise le visuel je n,ai pas essayé de démarrer sans échec
guitou il ne fonctionne pas meme au démarrage j,utilise le visuel je n,ai pas essayé de démarrer sans échec