Clavier/souris ne fonctionne plus

Fermé
tonymen22 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 13 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 - 12 oct. 2006 à 12:01
 tonymen22 - 18 mai 2008 à 19:36
je n'arrive plus a acceder a mon autre ordinateur car le clavier et parfois la souris ne fonctionne plus du tout!

ce qui est etrange c'est quau debut il marche pour acceder au bios mais ensuite lorsque jarrive apres le logo de windows sur la fenetre d'ouverture de session impossible d'entrer le mot de passe.

j'ai regardé avec ultimatecd et avec le logiciel "offline nt password", je sais pas si ca a une incidence mais il marque dans le listing des partitions ,que la session "master" celle que j'ai en ouvrant lordi , "blocked or locked" .. sil c a coz du passe , comment faire car jarrive pas a le debloquer ou desactiver avec ce log. et impossible avec la procedure en mode sans echec de virer le pass, je dois quand meme l'entrer.

j'ai essayé avec un autre clavier le probleme est identique. Donc ce n'est pas le clavier en lui meme qui é defetueux. quand je tape pour le mot de passe avec le clavier ca marche pas et pire ca bloque la souris de suite apres , alors que juste avant elle marché!:-((


svp merci j'ai besoin de votre aide !
c''est un logitech sinon..
A voir également:

3 réponses

goni Messages postés 49 Date d'inscription lundi 9 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011
12 oct. 2006 à 13:38
salut.
regarde monsieur il ya un virus dans ton pc.
il faut instaler un nouveux "windows".

cest tout
0
tonymen22 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 13 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008
12 oct. 2006 à 14:01
non pas de virus j'ai fait une analyse avec differents antivirus
0
MARii_3-LOU
18 mai 2008 à 19:03
Bonjour, Mon Clavier Marche, Mais La Souris, elle ne marche plus ! J'ai Bien Vérifier Et Ce N'es Pas Les Piles qui Ne Marchent Plus Parce-Que J'ai Mis Les Piles De La Souris Dans Le Clavier, Et La Clavier Marchait Très Bien !!

Je Ne Comprend Pas Quel Problème A Ma Souris, Si Vous Pouviez M'aider A Trouvé Le Problème Qu'elle Pourrait Avoir ! Parce-Que Je Ne Sais Pas Très Bien Me Servir Du Clavier Tout Seul !! Je Ne Sais Pas Quitter Une Fenetre, A Chasue Fois Je Redémarre L'ordi !! Alors J'espere Avoir Une Reponse Au Plus Vite

Merci D'avance !!

P.S = La Souris, est Une Souris Sans Fil !! & Le Clavier Aussi !! C'est Tout Les 2 Du Matériel Logitech

MARii_3-LOù
0
reinstalle le pilote/driver de la souris que ta sur un cdou sur internet site de logitech ou regarde sur tousesdrivers.com

sinon une souris sans fil moi ca m'arrivai c'"est des fis un probleme de communicaton entre la base "le truc raché avec une prise usb sur ton pc) qui sert d'emetteur avec la sours sans fil. Il faut appuyer dessous la souris j sais pas tro la procedeure regarde sur la notice pour la reinisialiser correctement et que la communication se fasse . regarde si pas bouton "reset" laisse appuyé plusieurs secondes dessus si il y é ca doit clignoter.. mais bon tout ca depend de modeles de souris..


peut etre sinon que c'est un auitre materiel (depuis que ca marche plus nest ce pas en depuis que tu as installé un nouveau périphérque)? peut etre que y'a conflit des ports usb? ou faut faire un reglag dans le bios ?mais je pense pa etc risqué!

pense à changer les piles si ellesdatent car meme si ca semble en charge si il n'y a pas asse de piles la souris peut ne pas reagir correctement..

voilà je vois pa autre chose jespere quedautres vont taider (deniere solution radcale ; changer la souris) pour depanner ten as pa une sans fil ca sera deja mieux que davoir a redemarrer des qu t bloque pour ouvrir une fenetre
0