Probleme clavier+souris wireless

Fermé
Tom - 11 août 2003 à 09:42
berrayahkamel Messages postés 174 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2020 - 13 mai 2008 à 23:23
Ayant un vieu clavier et une souris (sans roulette), j'ai donc decidé un beau jour jour de changer tout ca. J'ai donc fait l'acquisition d'un pack clavier+souris sans fil (Wireless optical desktop) qui dispose d'un branchement PS\2 ou USB.

En branchant le recepteur sur PS/2 rien ne marche au demarage (avant le lancement de win XP) un message d'erreur m'indiquant qu'il ya un probleme au nivo de la souris.
A noter que j'ai eu egalement le meme probleme avec une souris (avec fil) logitech qu'un pote m'aver prêter.
Si quelqu'un pourrait savoir d'ou ca vient je suis preneur de toute information.

Ayant ce probleme, j'ai brancher le recepteur sur USB.Ca marche.Jai donc installer les drivers dans WinXP.Ma souris et mon clavier sont reconnus dans le Bios (impec!!) mais lors du lancement de XP(avant l'ecran bleu de bienvenue), si je ne bouge pas la souris, le clavier et la souris ne fonctionnent plus sous XP.
Si quelqu'un a une solution je suis donc également preneur de toutes informations.
Merci d'avance.

Config :
- Athlon 2000 XP+
- Carte mère MSI KT3 ultra
- 256 RAM
- pack clavier microsoft Wireless Optical Desktop
A voir également:

11 réponses

il faut télécharger ce fichier sur site microsoft , pour toutes vos config : I T P32Fra
je viens de le faire : 10/10
4
bonjour,

j'ai intallé depuis un moment le clavier "microsoft wireless keyboard 2000" et n'avai eu aucun probleme jusqu'à aujourd'hui.
j'ai du faire une mauvaise manip' en nettoyant et mon clavier est devenu fou: toutes les touches ont de nouvelles attributions, par ex: la touche pour "m" me tape "h" et la touche "bk sp" me tape "o", etc. assez rageant. avez-vous une solution pour retrouver la conf' normale?

merci d'avance,
fenugreek

p.s: je n'avais pas de cd d'installation avec, ça s'est fait tout seul.
4
bonjour, j'ai acheté aujourdh'ui une souris optique sans fil "hover" de la marque dicota , hors elle est vendue sans logiciel d'installation et qd je branche ma souris , xp m'indique kil ne peut pas l'installer car il ne trouve pas les pilotes...comment faire, je suis perdue
merci
1
Si j'ai bien lu, je dois avoir le mode d'installation papier.
Voilà ce qui est écris dessus:
1 Connectez les cables du récepteur, de la souris et du clavier à l'ordi.
2 Eloigner le recepteur de tout appareil électrique(20 cm) Eviter tout contact avec une surface metallique.
3 Installer les piles (!)
4 Connecter le clavier et la souris au récepteur. Appuyez sur le bouton "connect" du recepteur, patientez 10 sec., puis appuyez sur le bouton "connect" situé sous la souris.Patientez 15 sec.
Appuyez sur le bouton"connect" du récepteur, patientez 10 sec. puis appuyez sur le bouton connect" du clavier.
5 Pour profiter pleinement de toutes les fonction du clvier et de la souris, vous devez installer le logiciel.

Voilà, j'espère que cela vous aide
A+
0
berrayahkamel Messages postés 174 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2020 64 > zagor
13 mai 2008 à 23:23
salam alaykoum

merci infinimement votre truc ca a marché . moi j ai une souris wireless Sony ca a marché une fois puis il y a rien la methode ci dessus ma aidé puisque j ai une souris uniquement alors la procedure pour moi ete :


1. branché l emeteur .
2. mettre les piles dans la souris elle s 'alume mais elle fonctionne pas alors ..
3. tapé sur le bouton connect de la souris elle s"eteind.
4. cliqué sur le bouton connect du recepteur et la souris s'allume diretement et elle fonctionne correctement

.
salam
0
Moi j'ai juste un petit probleme j'ai perdu le mode d'emploi de wireless desktop edge ( souris + clavier ) donc je ne sais pas comment les faire fonctionner....
help...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ben je sais pô!
Tchô!
0
mascousit Messages postés 882 Date d'inscription mardi 5 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2018 15
8 nov. 2006 à 18:03
bonjour


je viens de remplacer mon system clavier souris ss fil.

de marque microsoft wireless optical desktop 2000.

je voudrai changer la config de certaines touches de raccoucis comme mail , web demarrage etc.....

car aucune docs dans l"emballage a ce sujet.

et trouvè aucunes reponses sur le web.

j'ai appelè microsoft et il demandent une fortune pour avoir un renseignement.



alors si vous pouviez m'aider ou me donner le nom d'un site ou trouver ces infos ..

merci a +++
0
mascousit Messages postés 882 Date d'inscription mardi 5 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2018 15
8 nov. 2006 à 18:09
haa j'ai fait un erreur de postage de mess escuses
0
j ai un clavier microsoft wireless qui est reconnu par mon pc sous win xp les touches fonctionnent mais elles sont en desordre. j'ai desinstaller puis reinstaller, je suis aller dans option region toujours rien et il est normalement activé dans le bios. comment faire?
0
kenzana Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011
5 févr. 2008 à 13:34
Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider, voila je voudrais installer un autre clavier labtec sans fil mais voila j'ai perdu le logiciel d'installation, il y a plus d'un an j'ai installer la souris sans fil et ca fonctionne bien, mais on m'a dit qu'il fallait le logiciel pour installer le clavier et la malheureusement je ne le retrouve plus.
Si une personne sait ou je peux télécharger ce logiciel, je lui serait très reconnaissante. Merci beaucoup.
0
Bonjour j'ai un pote a moi à un probleme avec sa connexion de son clavier et sa souris sans fil ( logitec). donc en ce moment il ne peux plus se servir de sa souris pouvez vous l'aidez ou peut être qu'il faut quil reinstalle son logiciel pour sa connexion aidez le sil vous plait
meric d'avance
0
Bonjour, moi , je pense a un bon coup d'antivirus !!

bon courage

je vous conseille Norton 2008 !!


faites un test a cette adresse
http://security.symantec.com/sscv6/default.asp?productid=globalsites&langid=fr&venid=sym

chris
-1