Problème avc mon clavier acer

Fermé
spidikach Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007 - 23 juil. 2007 à 12:02
 loveOrdi - 9 mai 2008 à 16:41
bonjour a tous j'ai mon clavier qui ne fonctionne qu'a moitié (bouton haut ) sur le site acer je ne trouve rien concernant mon problème...
pouvez vous m'aider??
A voir également:

3 réponses

Comment Réactiver Les Touches de mon Clavier de mon Acer5670

moi j'ai un Acer 5670 la touche Espace ne repond plus

de meme que quelques touches sur la meme ligne et

aussi la touche m
1
Miss Nga Messages postés 18 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007 2
23 juil. 2007 à 12:14
Bonjour

Dans le panneau de configuration en mode affichage classique
--> clicker sur clavier et tui vas acceder aux propriétés du clavier
--> aller dans l'onglet matériel et clicker sur depanner
ca t'affichera le centre daide, tu pourra voir en fonction du probleme qu'il y a

Mais moi, je te conseille de desactiver le pilote du clavier et le réactiver.
--> click droit sur poste de travail -->gerer --> gestionnaire des péripheriques-->pilote clavier (click droit pour afficher les propriétés , dan l'onglet pilote clicker sur desactiver le pilote ou revenir a la version précedente)

si tu click sur desactiver, reactive apres.
0
spidikach Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007
23 juil. 2007 à 12:29
merci dans l'entre fait j'ai essayer plusieurs choses.. apparemment ça fonctionne bien, une autre question me viens comment peux t'on faire pour effectuer des raccourcis sur certains boutons...
sur mon clavier en haut a dte j'ai la fonction "messg" mais il va d'office sur outloock qui n'est plus ma messagerie...
0