Touche "m" écrit "m!" et retour en arrière revient en début
Joffrey
-
Jean20B Messages postés 1836 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jean20B Messages postés 1836 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis environ ' jours , je rencontre des problemes avec mon clavier (sans pavé numérique) sur mon pc portable Modèle X406UAR
Pas de chocs récents et les touches fonctionnent normalement si je branche un clavier externe )
Voici les comportements dérangeant,
- la touche m affiche m! ( et inversement la touche ! m'affiche "m!")
- La touche retour en arrière me ramène au début de la ligne et n'efface pas (lorsque je suis sur internet je reviens en haut de la page)
- la touche "suppr" supprime mais au début de la ligne, (c'est a dire que je peut me mettre sur un mot ou dans un mot, la suppression se fera au début de la ligne)
Tentatives de récoltions inefficace
- cocher la case word " la frappe remplace le texte séléctionnée"
- vérification de la langue du clavier
-désinstallations du périphériques et réinstallation (+MAJ des pilotes)
Que faire svppp, devoir me déplacer avec un clavier pour mon ordi portable est très contraignant
Merci de vos retours ou au moins de m'avoir lu
Depuis environ ' jours , je rencontre des problemes avec mon clavier (sans pavé numérique) sur mon pc portable Modèle X406UAR
Pas de chocs récents et les touches fonctionnent normalement si je branche un clavier externe )
Voici les comportements dérangeant,
- la touche m affiche m! ( et inversement la touche ! m'affiche "m!")
- La touche retour en arrière me ramène au début de la ligne et n'efface pas (lorsque je suis sur internet je reviens en haut de la page)
- la touche "suppr" supprime mais au début de la ligne, (c'est a dire que je peut me mettre sur un mot ou dans un mot, la suppression se fera au début de la ligne)
Tentatives de récoltions inefficace
- cocher la case word " la frappe remplace le texte séléctionnée"
- vérification de la langue du clavier
-désinstallations du périphériques et réinstallation (+MAJ des pilotes)
Que faire svppp, devoir me déplacer avec un clavier pour mon ordi portable est très contraignant
Merci de vos retours ou au moins de m'avoir lu
Configuration: Windows / Chrome 90.0.4430.93
A voir également:
- Touche "m" écrit "m!" et retour en arrière revient en début
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Youtube en arrière plan - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Retour en arriere sur pc ✓ - Forum Windows
- Comment faire un retour en arriere sur un pc - Forum Windows
1 réponse
Bonjour, je pense que c'est un problème matériel qui fait qu'appuyer sur une certaine touche actionne une touche voisine.
- Le M actionne aussi le ! qui est à côté
- Les touches Retour arrière et Suppr actionnent aussi la touche ↖ Début (je ne sais pas si cette touche est à côté sur votre clavier).
Peut-être que le clavier est trop sale ou trop usé.
- Le M actionne aussi le ! qui est à côté
- Les touches Retour arrière et Suppr actionnent aussi la touche ↖ Début (je ne sais pas si cette touche est à côté sur votre clavier).
Peut-être que le clavier est trop sale ou trop usé.