Clavier foutu

kevmus Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kevmus Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

tout d'un coup mon mon clavier est foutu. les touches qwerty ainsi que les flèche du haut, du bas et de gauche ne marchent plus. en ce moment pour écrire je suis obligé d'utiliser le clavier virtuel ==' pourquoi ce changement soudain ? en tout cas je ne me résoudrai pas à rester avec le clavier visuel, je vous le dit toute suite ^^ Merci d'avance pour les réponses à venir ^^
A voir également:

2 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

Rachète un clavier...
2
kevmus Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je rachète un clavier juste si c'est la seule option. et je ne penses pas que se soit la seule. Tu sais sans vouloir t'offenser il y a des gens bien meilleur que toi en informatique ^^ qui pourraient vraiment m'aider.
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

" je rachète un clavier juste si c'est la seule option. et je ne penses pas que se soit la seule "

Il y en a bien une autre, mais elle n'en vaut pas le coût(et le risque).
Elle consiste à démonter le clavier pour le réparer (resoudure/nettoyage), mais comme ce n'est pas conçu pour pouvoir faire ça, tu risque plus de le casser encore plus que de le réparer.

" Tu sais sans vouloir t'offenser il y a des gens bien meilleur que toi en informatique "

1. Je confirme.
2. Je te rappelle qu'un informaticien sais utiliser un ordinateur (qui fonctionne). Un électronicien sais -en partie*- réparer un ordinateur qui ne fonctionne pas. Saisis-tu la nuance ? C'est comme un moteur en panne dans une voiture. Vas-tu demander à un pilote ou à un mécanicien de le réparer?

" qui pourraient vraiment m'aider "

...ça, par contre, je le prend mal.
A Boulanger, ils vendent des claviers à 10€...

* si c'est possible, et ça aussi, il est capable de le déterminer, en fonction du matériel et des outils à sa disposition.
0
kevmus Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

1. je vis pas en France alors boulanger sa me dit rien

2. pour le "qui pourraient vraiment m'aider " jai dit après "sans vouloir t'offenser"

3. je voudrai une solution GRATUITE
0