A voir également:
- Clavier foutu
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
2 réponses
je rachète un clavier juste si c'est la seule option. et je ne penses pas que se soit la seule. Tu sais sans vouloir t'offenser il y a des gens bien meilleur que toi en informatique ^^ qui pourraient vraiment m'aider.
" je rachète un clavier juste si c'est la seule option. et je ne penses pas que se soit la seule "
Il y en a bien une autre, mais elle n'en vaut pas le coût(et le risque).
Elle consiste à démonter le clavier pour le réparer (resoudure/nettoyage), mais comme ce n'est pas conçu pour pouvoir faire ça, tu risque plus de le casser encore plus que de le réparer.
" Tu sais sans vouloir t'offenser il y a des gens bien meilleur que toi en informatique "
1. Je confirme.
2. Je te rappelle qu'un informaticien sais utiliser un ordinateur (qui fonctionne). Un électronicien sais -en partie*- réparer un ordinateur qui ne fonctionne pas. Saisis-tu la nuance ? C'est comme un moteur en panne dans une voiture. Vas-tu demander à un pilote ou à un mécanicien de le réparer?
" qui pourraient vraiment m'aider "
...ça, par contre, je le prend mal.
A Boulanger, ils vendent des claviers à 10€...
* si c'est possible, et ça aussi, il est capable de le déterminer, en fonction du matériel et des outils à sa disposition.
Il y en a bien une autre, mais elle n'en vaut pas le coût(et le risque).
Elle consiste à démonter le clavier pour le réparer (resoudure/nettoyage), mais comme ce n'est pas conçu pour pouvoir faire ça, tu risque plus de le casser encore plus que de le réparer.
" Tu sais sans vouloir t'offenser il y a des gens bien meilleur que toi en informatique "
1. Je confirme.
2. Je te rappelle qu'un informaticien sais utiliser un ordinateur (qui fonctionne). Un électronicien sais -en partie*- réparer un ordinateur qui ne fonctionne pas. Saisis-tu la nuance ? C'est comme un moteur en panne dans une voiture. Vas-tu demander à un pilote ou à un mécanicien de le réparer?
" qui pourraient vraiment m'aider "
...ça, par contre, je le prend mal.
A Boulanger, ils vendent des claviers à 10€...
* si c'est possible, et ça aussi, il est capable de le déterminer, en fonction du matériel et des outils à sa disposition.