Probleme touche tactile du volume sur ordi hp
Fermé
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon ordi k j'ai acheter il y a 1 mois.je sais pa si j'ai bloker les touche tactile en haut pour regler le volume elle marche plus!!je pense k cest kom le verouilage dun telephone jai du faire une manip et sa a bloker...japui dessu sa marche plus ms jpeu regler le volume avc la barre d'outil et sa marche;j'ai chercher ds ts l'ordi rien trouver et jai mem enlever la baterie sa marche pa!!c un hp pavillon dv6 avc windows 7.merci de maider!!!!!!
j'ai un soucis avec mon ordi k j'ai acheter il y a 1 mois.je sais pa si j'ai bloker les touche tactile en haut pour regler le volume elle marche plus!!je pense k cest kom le verouilage dun telephone jai du faire une manip et sa a bloker...japui dessu sa marche plus ms jpeu regler le volume avc la barre d'outil et sa marche;j'ai chercher ds ts l'ordi rien trouver et jai mem enlever la baterie sa marche pa!!c un hp pavillon dv6 avc windows 7.merci de maider!!!!!!
A voir également:
- Probleme touche tactile du volume sur ordi hp
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Touche rémanente - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Touche insert sur clavier portable hp - Guide
7 réponses
Exactement le même problème nalanne, mais sur un Dv7. Du jour au lendemain plus de réponse de la part des touches tactiles... On m'a dis de contacter le service HP au 09.69.32.04.35. J'ai expliqué mon soucis à un technicien qui m'a dis de faire des manip et ça remarche ! =D
J'ai simplement enlevé la baterie, appuyé 20 sec sur le bouton de mise en marche, ensuite rebranché l'ordi sans la baterie sur le secteur et le rallumer ! Et normalement c'est bon !
j'espère que ça pourra vous aider ! a+
J'ai simplement enlevé la baterie, appuyé 20 sec sur le bouton de mise en marche, ensuite rebranché l'ordi sans la baterie sur le secteur et le rallumer ! Et normalement c'est bon !
j'espère que ça pourra vous aider ! a+
en faite cé les touche du volume et pour couper le son,c a coté du bouton pour eteindre sa ne fai pa parti du clavier c'est au dessu.jeespere avan preciser.ces touche tactile servent a couper le son ogmenter le volume et cuper la connection wifi.
Et voilà!
Ca me rassure... J'ai acheté un ordi portable HP dv6 pour Noel et en Mars il ne marchait plus du tout! Heureusement j'ai pris la garantie "échange à neuf" car le service technique que j'ai eu en ligne a décidé de me le changer. J'ai, donc, eu un autre HP dv6 neuf en Mai...(1 mois d'attende pour l'échange!!!) et depuis hier les touches tactiles pour le son ne marchent plus! Il faut que je les rappelle.
En plus (quelle gaffe!) j'ai eu la merveilleuse idée de prendre une imprimante multifonction HP... Evidement, elle marche quand elle veut... comme elle veut... et impossible d'installer la fonction wifi. Le sevice technique va encore me la changer...
Pas normal tout ça! Des produits de marque et neuf qui ne marchent pas!!!
La prochaine fois je prendrai une autre marque!
Ca me rassure... J'ai acheté un ordi portable HP dv6 pour Noel et en Mars il ne marchait plus du tout! Heureusement j'ai pris la garantie "échange à neuf" car le service technique que j'ai eu en ligne a décidé de me le changer. J'ai, donc, eu un autre HP dv6 neuf en Mai...(1 mois d'attende pour l'échange!!!) et depuis hier les touches tactiles pour le son ne marchent plus! Il faut que je les rappelle.
En plus (quelle gaffe!) j'ai eu la merveilleuse idée de prendre une imprimante multifonction HP... Evidement, elle marche quand elle veut... comme elle veut... et impossible d'installer la fonction wifi. Le sevice technique va encore me la changer...
Pas normal tout ça! Des produits de marque et neuf qui ne marchent pas!!!
La prochaine fois je prendrai une autre marque!
Nono38540: Il faut faire la manipulation quand l'ordi est allumer ou pas?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, j'ai un pavilion dv7,
il vient de me revenir de la "réparation" sous garantie,
pb de wifi, défaut de batterie, écran noir, pad qui se désensibilise, et le volume qui me faisait des délires.
Bref, je l'ai récupéré, la wifi a tjrs des micro-coupures, le pad..., etc...
et depuis hier, le volume ne fonctionne plus!
quand je veux voir à combien est le niveau par le tactile, il me le montre, ça fonctionne, mais PAS DE SON!
On m'a dit après coup, que hp, niveau qualité, c'est franchement à revoir!
sans compter que cette engin m'a quand même coûté près de 900€...
Génial...
alors j'ai bien lu les remarques... le problème est que je ne peux pas retirer ma batterie, puisque je l'ai branché sur secteur...
je l'ai redémarré, éteins plusieurs fois, mais ce fut un échec.
alors merci de me dire si quelqu'un a le même soucis (en étant branché sur secteur)
avant que je le DÉFOOOOOOOOONCE piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitain!!!!
il vient de me revenir de la "réparation" sous garantie,
pb de wifi, défaut de batterie, écran noir, pad qui se désensibilise, et le volume qui me faisait des délires.
Bref, je l'ai récupéré, la wifi a tjrs des micro-coupures, le pad..., etc...
et depuis hier, le volume ne fonctionne plus!
quand je veux voir à combien est le niveau par le tactile, il me le montre, ça fonctionne, mais PAS DE SON!
On m'a dit après coup, que hp, niveau qualité, c'est franchement à revoir!
sans compter que cette engin m'a quand même coûté près de 900€...
Génial...
alors j'ai bien lu les remarques... le problème est que je ne peux pas retirer ma batterie, puisque je l'ai branché sur secteur...
je l'ai redémarré, éteins plusieurs fois, mais ce fut un échec.
alors merci de me dire si quelqu'un a le même soucis (en étant branché sur secteur)
avant que je le DÉFOOOOOOOOONCE piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitain!!!!
MERCI MEC jai aussi reuci a reparer les touches de volumes de mon ordi je commencais a perdre patience
floreasy
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2014
28 janv. 2010 à 10:37
28 janv. 2010 à 10:37
Salut,
"Les touches tactiles en haut" , je pense que tu pourrais préciser de quoi parles-tu ...
Salut
"Les touches tactiles en haut" , je pense que tu pourrais préciser de quoi parles-tu ...
Salut
5 juin 2010 à 18:05
21 juin 2010 à 17:25
7 oct. 2010 à 16:56
10 oct. 2010 à 13:09
J'ai moi-même cherché une solution et je suis tombé sur votre message, alors que j'étais sur le point d'abandonner d'exaspération!
Cela a très bien fonctionner! Merci encore pour l'esprit d'entraide qui vous anime!
2 janv. 2011 à 21:55
merci bien Nono38540 !!!