COMMENT INSTALLER CLAVIER USB

zouza31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zouza31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de recevoir mon clavier Mobility Labs Big Letter (je suis mal voyante). Mon ordi tourne sous Windows XP. Il m'a été livré sans cd d'installation ni aucun driver.
- Je l'ai mis sur le port USB de mon PC. Il a été détecté sans problème.
- La fenêtre "assitant installation de matériel" s'est affichée.
- J'ai suivi toutes les étapes.
- Mais il s'est arrêté avant le stade "Cliquer sur terminer" pour me dire: "Le logiciel n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows et vérifiant sa compatibilité avec Windows XP".
- J'ai essayé de forcer le passage en cliquant sur "continuer". Il a continué son installation jusqu'au message "Fin de l'assistant. Ajout du materiel détecté."
- Mais desuite après la fenêtre "Assistant ajout de matériel détecté" s'ouvre à nouveau pour tout recommencer depuis le début...
J'ai essayé de redémarrer l'ordi mais ça ne change rien.

Pouvez-vous m'aider svp?

Merci.

A voir également:

4 réponses

bidibo Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

va sur le site https://www.driverscloud.com/fr avec ton clavier brancher est télécharge le pilote pour ton clavier
0
zouza31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bidibo, je suis allée sur le site dont tu parles mais je ne peux rien faire car ils me disent!"Votre navigateur web n'est plus supporté par Ma-Config.com. Mettez le à jour
Changez votre navigateur".
Mais je ne veux pas changer de navigateur car le mien est celui qui convient le mieux à mon handicap visuel.

Une autre idée?

Merci.
0
zouza31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour info j'ai été sur le site du produit Mobility Lab, j'ai bien trouvé un onglet Driver/Pilote mais impossible de cliquer dessus surtout qu'avec mon problème de vue ç'est pas évident...
Mais je ne désèspere pas.
0

S'il vous plait, de l'aide!!!
Merci.
0