Vraiment besoin d"aide pour clavier !
mathou
-
mathou -
mathou -
Bonjour,
Voilà, j'ai un netbook ACER ASPIRE ONE HAPPY, et j'ai accidentellement renversé 3 gouttes de jus d'orange sur la touche "entrée". J'ai tout de suite éteint mon ordi et attendu 3 jours que ça sèche. Le jus n'a pas coulé dans le clavier car il n'y en avait vraiment pas beaucoup.
Simplement désormais, ma touche "P" et tous mes chiffres exceptés 1.2.3 ne fonctionnent plus ( et les touches autour du P pour la ponctuation)...La touche "entrée" fonctionne très bien.
De ce fait, j'ai démonté mon clavier, enlever le peu de jus qui avait séché, nettoyer entre les touches avec un pinceau (après lecture de bons nombres de forums) et j'ai également tenté de faire une restauration du système mais elle échoue a chaque fois, pourtant j'ai désactivé l'antivirus.
Dois-je tenter de changer le clavier ? Ou le problème vient de ma carte ?
Merci de votre aide.
Voilà, j'ai un netbook ACER ASPIRE ONE HAPPY, et j'ai accidentellement renversé 3 gouttes de jus d'orange sur la touche "entrée". J'ai tout de suite éteint mon ordi et attendu 3 jours que ça sèche. Le jus n'a pas coulé dans le clavier car il n'y en avait vraiment pas beaucoup.
Simplement désormais, ma touche "P" et tous mes chiffres exceptés 1.2.3 ne fonctionnent plus ( et les touches autour du P pour la ponctuation)...La touche "entrée" fonctionne très bien.
De ce fait, j'ai démonté mon clavier, enlever le peu de jus qui avait séché, nettoyer entre les touches avec un pinceau (après lecture de bons nombres de forums) et j'ai également tenté de faire une restauration du système mais elle échoue a chaque fois, pourtant j'ai désactivé l'antivirus.
Dois-je tenter de changer le clavier ? Ou le problème vient de ma carte ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Vraiment besoin d"aide pour clavier !
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
6 réponses
va le faire diagnostiquer chez le service apres vente de ou tu la acheter ou dans une boutique specialer dans l'informatique normalement c gratuit
Le *robléme c"est que je suis actuellement au danemark et ce jusqu"a fin juin..ducou* *as de service a*rés vente, et si jl"envoie j"ai *eur de jamais le retrouver ou comme j"ai ouvert le clavier qu"ils veuillent *as me le ré*arer...ducou* *ayer *our rien
Tu branche un clavier USB sur le PC.
Si toutes les touches du clavier USB fonctionnent, c'est que c'est celui de ton PC portable qui est mort.
Si non c'est que le soucis vient du PC.
Si toutes les touches du clavier USB fonctionnent, c'est que c'est celui de ton PC portable qui est mort.
Si non c'est que le soucis vient du PC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question