Problème clavier pc portable

Fermé
Julien - 3 mars 2012 à 21:33
 jp1089 - 4 mars 2012 à 13:55
Bonsoir à tous,

Je vous explique mon problème. Hier, je surfe sur internet. Ensuite, je met mon ordinateur en veille prolongée. Et lorsque je le relance quelques heures plus tard, certaines touches ne répondent plus : Enter, z, e, r, y, k, l, ^ et *

Je n'ai rien renversé sur mon clavier et l'ordinateur n'a pas subi de chocs. Mon clavier est propre, je nettoie mon portable régulièrement. J'ai même démonté une des touches défectueuses, pas de poussières, ni de crasses. Mon ordinateur est récent, c'est un Acer Aspire 7745G qui vient d'avoir 6 mois.

J'ai pensé directement à un virus ou un malware. J'ai donc réaliser une analyse antivirus et anti-malware du pc : KO, toujours le même problème.

J'ai alors pensé que le problème était dû à un "crash" des pilotes du clavier. J'ai mis à jour les pilotes : KO, toujours le même problème.

J'ai fait une restauration du portable à une date antérieure : KO, toujours le même problème.

En dernier recours, j'ai formaté mon pc pour récupérer les réglages d'usine et ça ne marche toujours pas.

Je me tourne donc vers vous. Merci d'avance pour votre aide.







A voir également:

9 réponses

hb49 Messages postés 143 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012 6
3 mars 2012 à 21:35
bonsoir
est-ce que tu as branché un clavier amovible sur ton portable ?
si oui n'écris pas avec le clavier du portable ......
0
@hb49 : Oui, je suis en train d'écrire avec un clavier amovible branché sur le port USB de mon portable. Mais j'aimerais quand même récupérer le clavier de mon portable :-p

PS : Je me trouve en Pologne pour le moment. Je termine mes études dans ce pays. Je reste encore 4 mois ici. J'ai donc acheté un clavier amovible polonais pour savoir encore utiliser mon pc. Seulement, ce clavier est un QWERTY et en Belgique, j'utilise un AZERTY...
0
hb49 Messages postés 143 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012 6
3 mars 2012 à 21:48
débranche le clavier
0
Désolé, ça ne règle pas le problème si je débranche le clavier amovible...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hb49 Messages postés 143 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012 6
3 mars 2012 à 21:53
redémarre ton ordi
0
Négatif, ça ne répare pas le problème...
0
hb49 Messages postés 143 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012 6
3 mars 2012 à 22:05
alors je suis désolée .... je ne peux rien pour toi ....
0
Merci quand même ! ;-)
0
Peut être une partie du circuit électronique du clavier qui a rendu l'âme ...
0