Problème clavier portable HP G62
megazord
-
megazord -
megazord -
Bonjour,
petit souci de clavier sur un ordinateur portable : celui-ci ne fonctionne plus sous windows. Cependant, il est toujours détecté. De plus, il est toujours utilisable sur le bios. J'ai tenté un formatage et une réinstallation de windows, pensant que cela serait suffisant, mais j'ai toujours le même problème. Je ne vois vraiment pas d'où peut venir le problème. Si quelqu'un a la moindre piste, merci d'avance.
petit souci de clavier sur un ordinateur portable : celui-ci ne fonctionne plus sous windows. Cependant, il est toujours détecté. De plus, il est toujours utilisable sur le bios. J'ai tenté un formatage et une réinstallation de windows, pensant que cela serait suffisant, mais j'ai toujours le même problème. Je ne vois vraiment pas d'où peut venir le problème. Si quelqu'un a la moindre piste, merci d'avance.
A voir également:
- Problème clavier portable HP G62
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Touche insert sur clavier portable hp - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
1 réponse
megazord
Logiquement, pas besoin de drivers pour un clavier de portable^^ Les drivers windows sont censés être suffisants. Dans le gestionnaire de périphérique, le clavier est d'ailleurs déclaré installé et fonctionnel.
Utilisateur anonyme
oui mais les portables ont des touches spéciale et le driver du fabriquant est nécessaire pour le bon fonctionnement du pc.
megazord
le driver est nécessaire pour les touches spéciales il me semble justement non ? car il me semble que j ai installé tous les drivers possibles
Utilisateur anonyme
y a t'il au moin 1 touche qui fonctionne sous windows ???
megazord
non, aucune