Connecter un clavier logitech
em
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème avec un des claviers de mon poste de travail. Depuis ce matin, il ne veut plus se connecter avec l'ordinateur.
J'ai essayé de le reconnecter à plusieurs reprise, mais rien n'a faire. C'est un clavier logitech MX 3200 (avec la souris et la clé USB). Comme mentionné, j'ai pesé sur le bouton de la clé, de la souris et du clavier. La souris, c'est bon elle fonctionne. Mais le clavier ne veut rien savoir. Une solution?
Merci beaucoup pour votre aide
Emy
J'ai un petit problème avec un des claviers de mon poste de travail. Depuis ce matin, il ne veut plus se connecter avec l'ordinateur.
J'ai essayé de le reconnecter à plusieurs reprise, mais rien n'a faire. C'est un clavier logitech MX 3200 (avec la souris et la clé USB). Comme mentionné, j'ai pesé sur le bouton de la clé, de la souris et du clavier. La souris, c'est bon elle fonctionne. Mais le clavier ne veut rien savoir. Une solution?
Merci beaucoup pour votre aide
Emy
A voir également:
- Connecter clavier logitech bluetooth
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
4 réponses
Bonjour...
Je suppose que tu as vérifié ou changé les piles...?!
Cdt,
@+
Je suppose que tu as vérifié ou changé les piles...?!
Cdt,
@+
em
Oui changé les piles et les contrôlées, mais rien à faire
Je m'en doutais, mais bon...comme tu ne disais pas...! ;)
As-tu essayé de le mettre sur un autre pc ?
Dans le gestionnaire de périphs, il est bien présent avec "utiliser ce périph" ?
@+
As-tu essayé de le mettre sur un autre pc ?
Dans le gestionnaire de périphs, il est bien présent avec "utiliser ce périph" ?
@+
Désolée de la réponse tardive...
En fait je n'arrive même pas à dévérouiller l'ordinateur...
il y a vraiment que la souris qui marche, mais je ne peux pas ouvrir de session sur l'ordinateur sans le clavier. Il a l'air d'être connecter car je peux mettre en veille l'écran avec la touche veille du clavier, mais rien d'autre.
En fait je n'arrive même pas à dévérouiller l'ordinateur...
il y a vraiment que la souris qui marche, mais je ne peux pas ouvrir de session sur l'ordinateur sans le clavier. Il a l'air d'être connecter car je peux mettre en veille l'écran avec la touche veille du clavier, mais rien d'autre.