Problème de clavier HELP!

Fermé
Pandaloop Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 22 déc. 2012 à 19:48
Pandaloop Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 22 déc. 2012 à 19:48
Bonjour,

Je possède un Asus N55S, hier, tout allez bien, l'ordi était allumé et marchait niquel, je pars je reviens deux heures plus tard, tout était bloqué. Je le redémarre, et au redémarrage le clavier et la souris était devenue fou, je pouvais utiliser la souris (mousepad) mais le clavier tapait tout seul, puis le clavier ne marchait plus ni la souris, maintenant la souris ne marche plus et le clavier tape tout seul des "J". Pensant que c'était un problème de virus, j'ai lancé un redémarrage système, mais rien n'y fait, maintenant je suis dans l'installation de windows 7 bloqué car je ne peux pas taper les entrées puisqu'il tape J inlassablement, j'ai tenté auparavant de désinstaller les pilotes pour utiliser un clavier usb mais ils se réinstallent automatiquement au redémarrage même lorsque je désactive cette fonction. Je sais qu'il y a une possibilité de débrancher le clavier seulement je ne trouve pas comment et quand bien même, il se trouve que mon bouton démarrer est une touche du clavier. Donc là je ne sais pas trop quoi faire. Est ce que c'est possible que ce soit un virus? Sachant que j'ai déjà effectué un redémarrage système et que cela persiste? je sais accéder au Bios mais il ne semble pas y avoir de possibilité de désactiver le clavier...

Si quelconque à une idée je lui en serais reconnaissant je désespère un peu...






A voir également:

1 réponse

Pandaloop Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013
22 déc. 2012 à 19:48
Merci d'avance et beaucoup!
0