Mon clavier ajoute une virgule après chaque mot

Fermé
zazouha - 2 déc. 2012 à 17:05
Zazouha Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 - 1 janv. 2013 à 19:53
Bonjour,
Quelle que soit l'application, mon clavier ajoute une virgule après chaque mot.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Merci !!!



A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
2 déc. 2012 à 17:14
Bonjour

L'on peut supposer, que c'est à chaque fois que tu tapes sur la barre d'espace qu'une virgule est saisie...

Le problème peut-être "mécanique" dans le sens ou une "bricole" glissée entre les touches entraine le fonctionnement des deux à la fois...
Essayes de nettoyer le clavier, de "souffler" entre les touches, de passer un pinceau...

Cela peut-être aussi "électrique" dans le sens ou un faux contact entraine le fonctionnement simultané des deux touches... Là un démontage s'imposera... (pas toujours évident à maitriser...)

@+
1
C'est le clavier d'origine fourni avec mon ACER. Je ne vois aucune référence particulière dessus. Je vais essayer de le changer contre un autre pour voir !
Merci des suggestions !
1
a tu réussi a résoudre ton problème car moi cela fait des point partout au lieu d'un virgule merci
1
Zazouha Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 1
1 janv. 2013 à 19:53
Oui pb résolu en... nettoyant le clavier ! Une miette visible en soulevant les touches.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dratgat Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 4
2 déc. 2012 à 17:08
Quelle est la marque de ton clavier ?
Depuis combiens de t'en a tue ton clavier ?
Quelle est t'on Systems d'exploitation ?
0
dratgat Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 4
2 déc. 2012 à 17:22
Alors je ne peux pas t'aider
0