Touches HP Compaq ne fonctionnent plus

Fermé
juleserror - 5 sept. 2012 à 19:36
j7500 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 - 24 déc. 2012 à 06:06
Bonsoir,
Depuis un certain temps les touches de gauche (a,q,w,maj,ctrl,windows,alt...) du clavier de mon ordinateur portable HP Compaq nc6320 ne marchent plus. Je voulais savoir si il était possible de le réparer manuellement (si oui quel matériel et quel budget) et qu'on m'explique assez clairement comment faire, car un envoi en réparation n'est plus imaginable (l'ordi date de 2007, acheté à 300 euros). J'ai regardé sur le forum mais aucune solution ne me convient, si vous pouvez m'aider n'hésitez pas :/

Merci d'avance.

--------------------------------------------------------------------------------
                         *** Étendu (101 ou 102 touches) ***
--------------------------------------------------------------------------------

                            Description:      Périphérique clavier PIH                                                                                                      
                        Périphérique ID:      HID\HPQ0006&COL02\3&181D53B7&0&0001                                                                                           
                                 Layout: 0000040C                                                                                                                      
          Nombre de touches de fonction:      12                                                                                                                            
                                   Etat:      OK                                                                                                                            

--------------------------------------------------------------------------------
                         *** Étendu (101 ou 102 touches) ***
--------------------------------------------------------------------------------

                            Description:      Standard 101/102-Key or Microsoft Natural PS/2 Keyboard with HP QLB                                                                  
                        Périphérique ID:      ACPI\PNP0303\4&374FA48&0                                                                                                      
                                 Layout:      0000040C                                                                                                                      
          Nombre de touches de fonction:      12                                                                                                                            
                                   Etat:      OK                                                                                                                            
A voir également:

3 réponses

J'up.
0
jpetit57 Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 6
5 sept. 2012 à 21:22
Il y a deux possibilités : soit un bug niveau système d'exploitation
soit le clavier est mort.

La première se vérifie en branchant un clavier externe sur le portable.
La deuxième il faut changer le clavier, soit tu téléphone a HP ou tu vas dans un SAV pour commander le clavier de ton pc ( a ramener avec pour que le technicien sachent qu'elle est le model exacte. Mais cela risque de te coûter cher.
Surtout si c'est le technicien qui te le change.
0
j7500 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012
24 déc. 2012 à 06:06
Bonjour,

Je possède le clavier.

Je peux te le vendre pour presque rien.

Donne suite si tu es intéressé.

Cordialement.
0