Clavier acer D250 ne fonctionne plus.
Probe29
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ddcom67 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ddcom67 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Alors voilà mon problème. J'ai récupéré un notebook acer d250 avec le clavier qui ne fonctionne plus. Et pour cause, l'ancienne propriétaire a renversé il y a quelques temps une tasse de café dessus. J'ai démonté le clavier et j'en est commandé un autre tout neuf. Mais celui ci après remplacement ne fonctionne toujours pas. Dans windows 7 starter le clavier est pourtant bien reconnu dans le gestionnaire de périphérique. J'ai désinstallé et ré-installer le pilote mais rien.
Au boot du pc le clavier n'est pas reconnu pas de possibilité de rentré dans le bios. En attendant j'ai mis un clavier usb celà fonctionne mais c'est pas très portatif... :-)
Auriez vous une solution afin de refaire fonctionné le clavier neuf? Le slot de connexion du clavier sur la CM est propre, cependant par quel moyen je peut le testé voir si c'est lui qui déconne?
Merci
Alors voilà mon problème. J'ai récupéré un notebook acer d250 avec le clavier qui ne fonctionne plus. Et pour cause, l'ancienne propriétaire a renversé il y a quelques temps une tasse de café dessus. J'ai démonté le clavier et j'en est commandé un autre tout neuf. Mais celui ci après remplacement ne fonctionne toujours pas. Dans windows 7 starter le clavier est pourtant bien reconnu dans le gestionnaire de périphérique. J'ai désinstallé et ré-installer le pilote mais rien.
Au boot du pc le clavier n'est pas reconnu pas de possibilité de rentré dans le bios. En attendant j'ai mis un clavier usb celà fonctionne mais c'est pas très portatif... :-)
Auriez vous une solution afin de refaire fonctionné le clavier neuf? Le slot de connexion du clavier sur la CM est propre, cependant par quel moyen je peut le testé voir si c'est lui qui déconne?
Merci
A voir également:
- Clavier acer D250 ne fonctionne plus.
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
avez vous bien la même référence sous les deux claviers?
(attention un même model de pc n'a pas forcement la même carte mère et donc les même périphériques compatible)
sinon vérifiez que la nappe soit bien enclenché et introduite dans le slot.
il est fréquent de se tromper en enclenchant la nappe (elle se passe sous le bâton de maintient puis on referme)
(attention un même model de pc n'a pas forcement la même carte mère et donc les même périphériques compatible)
sinon vérifiez que la nappe soit bien enclenché et introduite dans le slot.
il est fréquent de se tromper en enclenchant la nappe (elle se passe sous le bâton de maintient puis on referme)
bonjour , simple question. auriez-vous encore l'ancien clavier ? car il me manque des touches sur le mien . merci d'avance CLT
Va a word et appuie sur toute les touches puis plusieurs fois sur la flèche pour la majuscule. J'ai le D257
Mais il y a une petite différence de model. L'ancien : MP-08B46F0-698 et le nouveau : MP-08B46F0-9201. Seul les 4 dernier chiffres diffère. Peut-être un model différent... :-\
il vous faut un clavier compatible acer aspire D ou emachine D ou packard bell dot-S
le mieu est de toute facon de trouver un clavier avec exactement la meme ref que le votre (à la lettre pret) ;)
Merci pour ces précision de models de clavier!
@ bientôt