Bug de ma flêche gauche sur mon clavier de portable

Fermé
Paroxime Messages postés 18 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - Modifié par cbauf le 1/02/2014 à 21:14
Paroxime Messages postés 18 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 2 févr. 2014 à 14:28
Bonjour, voilà mon souci je suit sur un pc portable (dell inspiron n5110) je l'ai depuis maintenant près de 2 ans, je n'est jamais eux de réel souci avec jusqu'à aujourd'hui =/
Alors que je me lance dans m'a première partie de counter-strike source de la journée soudainement m'a touche "flèche gauche" m'a subitement abandonner ( a titre informatif je suit gaucher donc cette touche et très importante pour moi lorsque je joue ^^). Donc j'ai quitter le jeux et je me suit mit à la test, et je me suit rendu compte quel fonctionner encore mais avec quelque bug, je peut passer 30min à glander sur mon pc sans quel bug mais dès que joue elle fini par plantée =/ (tester sous différent jeux pour voir si cela ne provenait d'un jeux spécifique mais non), je l'ai dé-clipser retirer et nettoyer deux ans de salissure en espérant que ceci règle le souci, j'ai eu un peu d'espoir pendant 1 heure puis sa à recommencer à bugger >"< L'ayant déjà dé-clipser nettoyer etc. Je me suit dit "Peut être que si je démonte tout je trouverait la cause de l'autre coter" ^^ Mais petit souci à moins d'être peut douer après avoir retirer toute les vis le coque ne s'enlève pas ! De ce faite avant d'y aller comme un bourrin ^^ j'en appelle à vos connaissance, votre vécu et votre aide !


A voir également:

1 réponse

Paroxime Messages postés 18 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014
2 févr. 2014 à 14:28
Je revient au nouvelle au cas ou mon sujet à déjà était vue ^^, après avoir démonter mon ordinateur je n'est rien trouver d'anormal, j'ai encore une fois tester la touche, encore et encore, résultat j'ai découvert que c'est la "petite bulle en plastique transparent" qui déconne =/ une astuce pour quel fasse bien sont travail ?
0