Problème macro G19 aide windows

Fermé
Sethyel Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 1 févr. 2014 à 21:28
Sethyel Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 2 févr. 2014 à 16:15
Bonjour ! J'ai un petit problème très agaçant depuis quelques jours, j'ai beau rallumer l'ordinateur rien y fait je pense que ca viens du clavier, quand je clic sur le bureau ou sur un programme ca m'affiche l'aide Windows, et cela sistématiquement... donc impossible d'être tranquille avec une fenêtre d'aide infermable... J'ai appuyé sur G1 de mon clavier ca part mais quelques minutes après le problème persiste... J'ai fait F1 ca marche pas, aucun forum la dessus, bref merci de m'aider si quelqu'un sais !
A voir également:

1 réponse

Sethyel Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014
2 févr. 2014 à 16:15
Aaah génial ! Bon pour tout les gens qui ont ce problème j'ai trouvé, au final faut juste euuh... appuyer comme un dingue et s'enerver sur son clavier, en appuyant sur F1, alt, ctrl et les Touche Macro G1 G2 G7 G8... Je ne sais pas comment j'ai fait xD
0