Certaines touches bug
robin-kira
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
robin-kira Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
robin-kira Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
les touches "qsdfjklm" et "entré" de mon pc portables ne marchent plus (qsd marchent si j'appuie fort), mais des fois elles marchent toutes pendant un environ 30 secondes puis plus aucune ne marchent. Que dois je faire ?
J'ai déjà désinstallé les pilotes du clavier et restauré le pc mais rien ne marchent.
les touches "qsdfjklm" et "entré" de mon pc portables ne marchent plus (qsd marchent si j'appuie fort), mais des fois elles marchent toutes pendant un environ 30 secondes puis plus aucune ne marchent. Que dois je faire ?
J'ai déjà désinstallé les pilotes du clavier et restauré le pc mais rien ne marchent.
A voir également:
- Qsdfjklm
- Touches rémanentes - Guide
- Touches télécommande tv - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Comment changer les touches sur roblox - Forum Jeux PC
17 réponses
ba si tu achète un clavier et tu le branche a une prise USB mdr c'est simple
en espérant t'avoir aider.
John2772
John2772
je c'est au pire tu change d'ordinateur mdr
je déconne mais je pence pas que tu et le choix ou sinon muscle toi les doigt pour écrire ;)
John2772
je déconne mais je pence pas que tu et le choix ou sinon muscle toi les doigt pour écrire ;)
John2772
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah non il ce peut qu'il y en et que 2 qui ce casse ou toute sauf une mdr
en esperant t'avoir aider.
John2772
en esperant t'avoir aider.
John2772
Essaye peut être d'ouvrir ton ordi et de regarder si il t'es possible d'avoir une vue sur le clavier ou regarde en dessous des touches si qqc coincé ou autre petit problèmes !! Sinon c'est quoi la marque de ton ordi et si possible le modèle ??