Probleme de clavier
FUNER
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
FUNER -
FUNER -
Bonjour,
je n'arrive plus à me connecter sur mon compte bancaire car lorsque je dois faire mon code secret je frappe sur la touche de mon premier chiffre et 2 chiffre se valident aussitôt, en clair j'appui sur 1 touche seulement et 2 chiffres se valident.
j'ai nettoyer mon pc en totalité et rien ne change
Pouvez vous m'aider?
Merci
FUNER
je n'arrive plus à me connecter sur mon compte bancaire car lorsque je dois faire mon code secret je frappe sur la touche de mon premier chiffre et 2 chiffre se valident aussitôt, en clair j'appui sur 1 touche seulement et 2 chiffres se valident.
j'ai nettoyer mon pc en totalité et rien ne change
Pouvez vous m'aider?
Merci
FUNER
A voir également:
- Probleme de clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
2 réponses
Bonjour...
Si c'est un portable, essaie un clavier externe en USB...sinon, essaie malgré tout de changer de clavier...sait-on jamais ?!
Cdt,
@+
PS : si on part du principe que le MEME caractère s'écrit 2 fois, tu peux toujours essayer d'en effacer un des deux à chaque saisie...fastidieux si le MDP est long mais bon...;)
Si c'est un portable, essaie un clavier externe en USB...sinon, essaie malgré tout de changer de clavier...sait-on jamais ?!
Cdt,
@+
PS : si on part du principe que le MEME caractère s'écrit 2 fois, tu peux toujours essayer d'en effacer un des deux à chaque saisie...fastidieux si le MDP est long mais bon...;)