Comment démonter clavier hp nc-6400

carikk -  
 kratos -
Bonjour,
svp jai un gros probléme de clavier, il est vrement endommagé.
aidez moi a trouver une methode pour le demonter et le changer merci de me répondre le plus vitt possible

A voir également:

3 réponses

DannyG7 Messages postés 790 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Le mieux ce serais de en acheter un nouveau vu le prix que ça ce vend dans le bas de gamme.
Tout dépend du problème?
0
carikk

oui c'est ce que je veux mais le problème c'est comment le démonter pour le remplacer
0
DannyG7 Messages postés 790 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

^^ mdr tes drôle tu ces ça!
Tu fait que le débrancher et rebrancher le nouveau clavier. ^^
Aussi simple que ça. ^^
Sinon tu devis les petite vis en dessous. ^^
0
carikk

non mais je sais pas les démarches a suivre pour débrancher l'anciens clavier et le remplacer avec le nouveau :p
0

Y a juste 1 fils pas des dizaine tu débranche celui la et tu branche l'autre a la même place.
0
carikk

je pense qe tu as pas compris ce que je veux dire mon problème c quel vise que je dois enlever et après les avoir enlever comment le démonter pour voir le fil que tu me dit :p
0

Ho la la *_*
Les info ne s'appliquait pas au vice. Mais au Cable de branchement don tu branche derrière ta tour. Pour changer ton clavier pour un neuf.

Pas de bidouillage dans l'électronique du clavier.
0
kratos

il parle d un ordi portable
0