Les discussions

Recherche ancien film indou

bonjour a tous les fans de bollywood.si quelqu'un peu m aider a trouvé un film indien que ma mère regarder quand elle était toute petite. le film par...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
bichlette

Recherche film

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu il y a quelque temps et dont je n'arrive même pas à me rappeler le nom des acteurs. J'ai en tête quelques...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
missfalala

Recherche de musique

Hello les gens, Je cherche une musique de pirates des caraibes 3 ; C'est le moment ou ils essaient de retourner le bateau .. Merci d'avance :)

missfalala

Je recherche un film .

Bonjour, Je cherche un film qui ressemble un peu prêt au livre de "5 jours par moi dans la peau d'un garçon ", et des amis mon dis que un film ressemb...

missfalala

Mangas a télécharger

bonjours j aimerai télécharger dear boys ( un manga de basketball ) mais je ne trouve aucun site pouvez vous m aidez

missfalala

Titre d'un film d'horreur

Je recherche le titre d'un film d'horreur, un moment dans le film il y a des personnes enfermé dans une vielle maison, il y as un jeune et des gens qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Daegalen

Woosboro scream: texas ou maryland ??

Résolu

Bonjour, Bonjour la ville principale dans Scream est Woodsboro, par curiosité j'ai été faire des recherches et j'ai vu 2 "Woodsboro" une ville dan...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Daegalen

Je me souvient de l'histoire pas du titre

Bonjour, il y a pas longtemps jai vu une bande annonce d'un film au info, c'etait une jeune femme qui hesité entre deux hommes, et elle decide de sort...

vicvance20

Aider a retrouver le titre d'un film de kung

moi le film que je recherche c 'est un genre de justicier qui tombe sur des mechants 'lol' il se bats lui avec 2 sabre contre le chef qui lui a pour a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Daegalen

Réplique série ou film

bonjour, depuis quelques jours j'ai une réplique dans ma tête mais je n'arrive pas à savoir de quel film ou de quelle série elle vient,la voici: "je...

remy

Voir champions league

Bonjour, Est-ce que le streaming Real Madrid vs Olympique Lyon sur http://zapa-tv.blogspot.com est garanti sans coupure. Merci Configuration: ...

towa

Rallonge pour cable parabole

Bonjour, apres avoir déplacé ma tele, le câble de ma parabole est trop court. quelqu'un a-t-il une solution ? merci Configuration: Windows ...

tukang minggu

Cherche un film genre a la how high

Salut les gens je recherche un film a la genre How high , Qui parle de chite une histoire assez bien dont le film tourne autour de sa si vous en conna...

kvdu76

Recherche film

bien le bonjour à tous, j'ai vu, il y a qques mois, un film du genre "IMPACT" mais que la lune entre en collision avec la terre à la fin merci d...

Utilisateur anonyme

Recherche titre d'un film

Bonjour tout le monde! je suis à la recherche du titre d'un téléfilm sentimental diffusé dans "un jour une histoire" il ya environ 2 ans...C'est l'...

vaan

Communion

Bonjour dimanche je suis invitée a une communion en italie ( je fais les correspondance ) ET je voudrait savoir combien de temps dure les communions ...

Varaldi Q

Recherche

salut a tous je cherche un film hindou qui a pour titre le rescapé de l'enfer si quelqu'un connait se merci de bien vouloir me communiquer le titre...

Utilisateur anonyme

Musique deux flics a miami serie annee 80

Bonjour, je recherche le titre de la derniere musique du generique, du dernier episode de la serie, episode 21, la derniere aventure, le moment ou il...

17 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
yodha1017192212

Nom d'un episode

salut super vos reponse j'aimerais bien que vous me dites comment s'appele l'episode 13 de la saison 2 de grey's anatomie s'il vous plait

alove

Eragon 4, à quand la sortie?

Fermé

Salut, je cherche deseperement une info sur la date de sortie d'eragon tome quatre car je pense que je vais relire les tomes 1,2,3 comme je le fais s...

Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Kirushine

Vampire diaries

Salut, je suis véritablement en stresse. Je voudrais savoir si Damon va mourir dans le dernier épisode de la saison 2 à cause de sa morsure ?

paketcado

Recherche un titre d'un dessin animé

Bonsoir, Voilà je suis à la recherche du titre d'un dessin animé dont je me souviens quelques détails qui ne m'ont pas permis de le retrouver sur G...

scriptiz

Probléme de tnt intégré sur sharp lc-32gd7e

bonjour, j'ai un sharp lc-32gd8e avec la tnt intégrée mais celle-ci ne trouve pas toute les chaines il me manque entre autre la 2, 3, 8...... qu'estce...

bubu

Help

bonjour ,je suis a la recherche d'un film des annees 90-2000 .Je me souvien d'une jeune fille et un adolescent plus vieux quelle ,que celui -ci est ha...

Anonymousz

Quel est ce film?

Résolu

Bonjour! Je cherche un film que j'ai vu y'a au moins 4-5ans L'histoire, de ce que je me souviens, tourne autour d'un homme qui veut se faire engager...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Mw3M

Recherhce musique : the unit

Bonsoir , je recherche les musiques qui passe dans la série : The Unit Commando D'élite . C'est durant l'Épisode numéro 8 de la saison 3. Pendan...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Ziinox

Big city recherche titre d'une chanson

Bonjour, je recherche le titre de la chanson "chanté" par Paolina Biguine (Déborah White) et Samy Seghir (Wapiti) dans le film Big city. La chanson ...

xoulou123

Avis au support

Bonjour, bizarre j'ai l'impression que le support supprime mes poste humm pourquoi ? peut-être une réponse ? merci d'avance désolé pour...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
thekiller

Mentalist-jonh le rouge

Résolu

Boujour a tous je suis un fan de la série mentalist. Et j'adore les moment avec jonh le rouge le tueur en série ^^. et a la fin de saison 2 tout derni...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Ketsu216

Recherche musique

Résolu

bonjour a tous voila je recherche une musique je peux pas trop vous dire quelle musique sais mais le clip ce presente comme ca: -une camera suivant...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
bjour

Résiliationcontrat canalplus sport

bonjour :je vous tranmets cette note pour vous faire part que je résilie le contrat sportplus vu que je me suis abonné a canal plus merci pour votre...

Josh Randall

Fast and furious 5 avis

Bonjour a tous ,comment vous avez trouvez Fast and Furious 5 ? Personnellement SUPER un des meilleurs de la série on peut aussi observé The Rock dans...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
tenchi76

Recherche titre de musique

Résolu

Bonjour , je recherche le titre d'une chanson dont je ne connais pas le titre alors pour trouver le titre un petit indice , allez sur you tube et tape...

17 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Josh Randall

Pour telecharger

Bonjour, je voudrais savoir si il a quel qu'un qui ses quel site pour telecharger gratiut des document de serial kyller ou allor faites entrer l'accu...

vaan

Film d'amour

Salut je suis fan de films d'amour genre le temps d'un automne (a walk to remember) ou bien n'oubli jamais (the note book) ou encor si seulement (i...

butterfly

Résumé titus flaminus la gladiatric

Bonjour, VOila je recherche un résumé complet du livre titus flaminus qui tient sur une page au minimum et 1 page et demi demi max (A4). Merci d...

xxxx

Manga (animé) romance,amitié

Bonjour, je cherche un manga ressemblent a itazura na kiss,kaichou wa maidou ou ouran high school host club du genre beaucoup de romance et sens ecchi...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
mylène

Quelle manga me conseiller vous??

Bonjour, je cherche un manga dans le style de ouran host school club que me conseiller vous???? merci d'avance our tout les reponses que vous alle...

titeuf34

Vendredi /la vie sauvage

Bonjour, J'aimmerais savoir si vous connaisez un site de telechargement, ou un site ou je pourrais trouvais Vendredi ( Ou la vie sauvage) En film, s...

tiralia

Disparition

Résolu

Bonjour, comment puis-je revoir le télé- film disparition diffusé sur france3 le samedi 7mai Configuration: Windows Vista / Safari 534.24

Thomillin

Branchement tele a numericable

Bonjour,j'ai numericable depuis peu,avec un modem netgear,je n'arrive pas avoir les chaine du numricable quel branchement dois faire

drazael

Comment faire pour avoir des films gratuit

Bonjour, salut j voudrais savoir comment on fait pour avoir des videos ou films gratuit sur l itouch 8 gb svp :) Configuration: Mac OS X / Safa...

Ketsu216

Cherche titre d'1 film comique francais de 98

je cherche le nom d'une comédie, sortie à priori en 98 pendant la fête du cinéma, et dont je suis à peu près sûr que c'était un film français. le film...

popeye

Film baston.

En film de Baston ce que j'vous conseille : Undisputed 2 et 3. Crow zero. Danny the dog (Qui est pas mal). Perso regarder Undisputed 2 et 3, ...

tenchi76

Fast and furious

Résolu

bonjour, je viens de voir FAF Five,et une question me trote depuis un bout de temps,pourquoi Han est dans le 4-5 alors qu il meurt dans le 3? Est ...

blitz31

Arrêt d'images

Bonjour, Notre TV est reliée à une NEUF BOX par 2 CPL. Il se produit fréquemment des arrêts de l'image puis des images brouillées, fractionnées en ...

tiralia

Court metrage

salut tout le monde , je voudrait filmé un court metrage mais je ne trouve pas un bon sujet pouvez vous me donner quelques idées ? :)

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Papakiti

Enquête exclusive : quartier du sentier

Bonjour, je cherche désespérément l'émission "Enquête exclusive" diffusée le dimanche 1er mai, qui avait pour thème : "Quartier du Sentier : la grande...

Kangourou

Film mour dramatique

Une femme atteinte d'une maladie incurable, sort avec des hommes juste le temps d'une saison( ou d'un mois je ne sais plus) avant de les quitter pour ...

fox_mulder_dz

Cherche titre d'un film

Bonjour, Description du film: Un groupe de personne travaillant pour un fabriquant d'arme vont en séminaire dans un chalet en pleine foret. Chac...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
greg_le_dromadaire
Résultats 32351 - 32400 sur un total de plus de 50 000