Les discussions

Frisson 4 :) ??

Bonjour, Je voudrais avoir un site ou je peux regarder frisson 4 en streaming en francais merci envoyer moi vos lien se sgentil ;)

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
vaan

Titre film?!

Bonjour, je cherche le titre d'un assez vieux film. On y trouve des competitions de chute libre ou les personnages sont en groupe et effectuent des fi...

torox

Recherche film triangle des bermudes

Résolu

Bonjour, je cherche un film qui a été diffusé il y a quelques années, dont le sujet est le triangle des bermudes. Dans ce film ( ou mini-série...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Ryry

Titre film: couple bloque en afghanistan

Bonjour, Je recherche le titre d'un film qui raconte comment un couple espagnol se retrouve bloquer en Afghanistan sous la pression des talibans. Si...

torox

Vampire knight saison 3????

bonjour je cherche a voir la saison trois de vanmpire knight mais j'arrive vraiment pas a trouver quelle qu'un aurait un lien svp

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un film

Résolu

Bonjour a tous je recherche un titre de film, c'est l'histoire d'une ado et quand son père tombe malade elle décide d'aller avec ses amis cambrioler ...

Lola =)

Se connecter a un site tele anglais.

Bonjour, J'aimerais voir des videos sur un site Anglais. C'est le site d'une chaine de télé qui s'appelle ITV 1. Voila a quoi je voudrais avoir acce...

hum

Meilleur film d'action

Bonjour, je voudrait savoir quelle sont vos prefere film d'action au dessu des annee 2000 merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Tibo-D

Retrouver le nom d'un film.

Salut ! Alors je voudrais retrouver le nom d'un film, que j'ai vu dans un avion y a 7ans ! En gros l'histoire de ce film c'est : Un jeune fille v...

Mardy Bum

Films historiques

Bonjour, Je cherche des films historiques concernant les prophetes en français (la bible. Ancien testament). Merci d avance.

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
nas

Film que je regarder dans l'année 94

c'est un téléfilm d'une mère avec des enfants qui se met avec un homme qui n'assume pas son role de père les enfants sont placer dans des famille d'ac...

lapinou

Cherche mangas nouveaux,cool et gore...

salut pouvez me dire des noms de bons mangas et pas trop années 80. merci d avance =)

50_baht

Mr nobody

Bonjour, J'aimerai savoir qu'elle est la musique que l'on entend dans le film Mr Nobody, tout au début dans le générique ( avec la théorie du pigeon )...

ITOKYOPEYA

Actrice

salut, je cherche le nom d'une actrice, elle a les cheveux ondulé et elle a un truc bizarre , un grain de beauté ou une verrue a coté du nez. je sais ...

Cycy57

Quel est le meilleur manga

Le meilleur manga pour moi c'est Béarn car j,adore quand ichigo est en hollow et une histoire plaisante et amusante

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
missfalala

Retrouver le nom d'un film

Résolu

Bonjour à tous !!!!! J'ai passé il y a quelques temps un concours d'entrée pour une école de cinéma ou l'on nous demandé de faire une analyse d'un ...

estelou5

Retrouver le nom d'une serie m6

bonjour, je recherche le nom d'une serie sur m6 qui date de plusieurs année (environ 10ans max.) il s'agissait de jeunes filles qui passaient...

lola77

Beyblade metal fusion

svp je cherche l'épisode 51 de beyblade métal fusion version français aider moi merci.

Thilipan

Film avec requin

Bonjour, je cherche le titre d'un film enfete c'est un ga ki peche le requin alor y mai beaucou dappat pour les attiré mai enfete les requin von aller...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
sarah25

Cherche d'un film.

bonjour, je cherche desesperement à retrouver le titre d'un film analogue à hot fuzz .mais l'action est differente car elle témoigne d'une petite é...

Utilisateur anonyme

Recherche de titre d'un film

Bonjour ! J'ai vu il y a quelque temps un film et j'aimerais en retrouver le titre. Ce que je m'en souviens, le film commence avec un homme qui dém...

Utilisateur anonyme

Film d'horreur année 90

Bonjour je recherche le titre d'un film d'horreur que j'ai vu quand j'étais enfant. En fait ce sont des amis qui se rejoignent pour passer une week e...

blitz31

Musique du film charlie's angels 2

Bonjour à tous, je deviens dingue ! voilà plusieurs jours que je recherche partout la toute première musique que l'on entend dans Charlie's angels 2...

hicham20988

Recherche ancien film indou

bonjour a tous les fans de bollywood.si quelqu'un peu m aider a trouvé un film indien que ma mère regarder quand elle était toute petite. le film par...

bichlette

Recherche film

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu il y a quelque temps et dont je n'arrive même pas à me rappeler le nom des acteurs. J'ai en tête quelques...

missfalala

Recherche de musique

Hello les gens, Je cherche une musique de pirates des caraibes 3 ; C'est le moment ou ils essaient de retourner le bateau .. Merci d'avance :)

missfalala

Je recherche un film .

Bonjour, Je cherche un film qui ressemble un peu prêt au livre de "5 jours par moi dans la peau d'un garçon ", et des amis mon dis que un film ressemb...

missfalala

Mangas a télécharger

bonjours j aimerai télécharger dear boys ( un manga de basketball ) mais je ne trouve aucun site pouvez vous m aidez

missfalala

Titre d'un film d'horreur

Je recherche le titre d'un film d'horreur, un moment dans le film il y a des personnes enfermé dans une vielle maison, il y as un jeune et des gens qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Daegalen

Woosboro scream: texas ou maryland ??

Résolu

Bonjour, Bonjour la ville principale dans Scream est Woodsboro, par curiosité j'ai été faire des recherches et j'ai vu 2 "Woodsboro" une ville dan...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Daegalen

Je me souvient de l'histoire pas du titre

Bonjour, il y a pas longtemps jai vu une bande annonce d'un film au info, c'etait une jeune femme qui hesité entre deux hommes, et elle decide de sort...

Utilisateur anonyme

Aider a retrouver le titre d'un film de kung

moi le film que je recherche c 'est un genre de justicier qui tombe sur des mechants 'lol' il se bats lui avec 2 sabre contre le chef qui lui a pour a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Daegalen

Réplique série ou film

bonjour, depuis quelques jours j'ai une réplique dans ma tête mais je n'arrive pas à savoir de quel film ou de quelle série elle vient,la voici: "je...

remy

Voir champions league

Bonjour, Est-ce que le streaming Real Madrid vs Olympique Lyon sur http://zapa-tv.blogspot.com est garanti sans coupure. Merci Configuration: ...

towa

Rallonge pour cable parabole

Bonjour, apres avoir déplacé ma tele, le câble de ma parabole est trop court. quelqu'un a-t-il une solution ? merci Configuration: Windows ...

tukang minggu

Cherche un film genre a la how high

Salut les gens je recherche un film a la genre How high , Qui parle de chite une histoire assez bien dont le film tourne autour de sa si vous en conna...

kvdu76

Recherche film

bien le bonjour à tous, j'ai vu, il y a qques mois, un film du genre "IMPACT" mais que la lune entre en collision avec la terre à la fin merci d...

Utilisateur anonyme

Recherche titre d'un film

Bonjour tout le monde! je suis à la recherche du titre d'un téléfilm sentimental diffusé dans "un jour une histoire" il ya environ 2 ans...C'est l'...

vaan

Communion

Bonjour dimanche je suis invitée a une communion en italie ( je fais les correspondance ) ET je voudrait savoir combien de temps dure les communions ...

Varaldi Q

Recherche

salut a tous je cherche un film hindou qui a pour titre le rescapé de l'enfer si quelqu'un connait se merci de bien vouloir me communiquer le titre...

Utilisateur anonyme

Musique deux flics a miami serie annee 80

Bonjour, je recherche le titre de la derniere musique du generique, du dernier episode de la serie, episode 21, la derniere aventure, le moment ou il...

17 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
yodha1017192212

Nom d'un episode

salut super vos reponse j'aimerais bien que vous me dites comment s'appele l'episode 13 de la saison 2 de grey's anatomie s'il vous plait

alove

Eragon 4, à quand la sortie?

Fermé

Salut, je cherche deseperement une info sur la date de sortie d'eragon tome quatre car je pense que je vais relire les tomes 1,2,3 comme je le fais s...

Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Kirushine

Vampire diaries

Salut, je suis véritablement en stresse. Je voudrais savoir si Damon va mourir dans le dernier épisode de la saison 2 à cause de sa morsure ?

paketcado

Recherche un titre d'un dessin animé

Bonsoir, Voilà je suis à la recherche du titre d'un dessin animé dont je me souviens quelques détails qui ne m'ont pas permis de le retrouver sur G...

scriptiz

Probléme de tnt intégré sur sharp lc-32gd7e

bonjour, j'ai un sharp lc-32gd8e avec la tnt intégrée mais celle-ci ne trouve pas toute les chaines il me manque entre autre la 2, 3, 8...... qu'estce...

bubu

Help

bonjour ,je suis a la recherche d'un film des annees 90-2000 .Je me souvien d'une jeune fille et un adolescent plus vieux quelle ,que celui -ci est ha...

Anonymousz

Quel est ce film?

Résolu

Bonjour! Je cherche un film que j'ai vu y'a au moins 4-5ans L'histoire, de ce que je me souviens, tourne autour d'un homme qui veut se faire engager...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Mw3M

Recherhce musique : the unit

Bonsoir , je recherche les musiques qui passe dans la série : The Unit Commando D'élite . C'est durant l'Épisode numéro 8 de la saison 3. Pendan...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Ziinox

Big city recherche titre d'une chanson

Bonjour, je recherche le titre de la chanson "chanté" par Paolina Biguine (Déborah White) et Samy Seghir (Wapiti) dans le film Big city. La chanson ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
xoulou123
Résultats 32351 - 32400 sur un total de plus de 50 000