Les discussions
Frisson 4 :) ??
Bonjour, Je voudrais avoir un site ou je peux regarder frisson 4 en streaming en francais merci envoyer moi vos lien se sgentil ;)
Titre film?!
Bonjour, je cherche le titre d'un assez vieux film. On y trouve des competitions de chute libre ou les personnages sont en groupe et effectuent des fi...
Recherche film triangle des bermudes
RésoluBonjour, je cherche un film qui a été diffusé il y a quelques années, dont le sujet est le triangle des bermudes. Dans ce film ( ou mini-série...
Titre film: couple bloque en afghanistan
Bonjour, Je recherche le titre d'un film qui raconte comment un couple espagnol se retrouve bloquer en Afghanistan sous la pression des talibans. Si...
Vampire knight saison 3????
bonjour je cherche a voir la saison trois de vanmpire knight mais j'arrive vraiment pas a trouver quelle qu'un aurait un lien svp
Je recherche un film
RésoluBonjour a tous je recherche un titre de film, c'est l'histoire d'une ado et quand son père tombe malade elle décide d'aller avec ses amis cambrioler ...
Se connecter a un site tele anglais.
Bonjour, J'aimerais voir des videos sur un site Anglais. C'est le site d'une chaine de télé qui s'appelle ITV 1. Voila a quoi je voudrais avoir acce...
Meilleur film d'action
Bonjour, je voudrait savoir quelle sont vos prefere film d'action au dessu des annee 2000 merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.10
Retrouver le nom d'un film.
Salut ! Alors je voudrais retrouver le nom d'un film, que j'ai vu dans un avion y a 7ans ! En gros l'histoire de ce film c'est : Un jeune fille v...
Films historiques
Bonjour, Je cherche des films historiques concernant les prophetes en français (la bible. Ancien testament). Merci d avance.
Film que je regarder dans l'année 94
c'est un téléfilm d'une mère avec des enfants qui se met avec un homme qui n'assume pas son role de père les enfants sont placer dans des famille d'ac...
Cherche mangas nouveaux,cool et gore...
salut pouvez me dire des noms de bons mangas et pas trop années 80. merci d avance =)
Mr nobody
Bonjour, J'aimerai savoir qu'elle est la musique que l'on entend dans le film Mr Nobody, tout au début dans le générique ( avec la théorie du pigeon )...
Actrice
salut, je cherche le nom d'une actrice, elle a les cheveux ondulé et elle a un truc bizarre , un grain de beauté ou une verrue a coté du nez. je sais ...
Quel est le meilleur manga
Le meilleur manga pour moi c'est Béarn car j,adore quand ichigo est en hollow et une histoire plaisante et amusante
Retrouver le nom d'un film
RésoluBonjour à tous !!!!! J'ai passé il y a quelques temps un concours d'entrée pour une école de cinéma ou l'on nous demandé de faire une analyse d'un ...
Retrouver le nom d'une serie m6
bonjour, je recherche le nom d'une serie sur m6 qui date de plusieurs année (environ 10ans max.) il s'agissait de jeunes filles qui passaient...
Beyblade metal fusion
svp je cherche l'épisode 51 de beyblade métal fusion version français aider moi merci.
Film avec requin
Bonjour, je cherche le titre d'un film enfete c'est un ga ki peche le requin alor y mai beaucou dappat pour les attiré mai enfete les requin von aller...
Cherche d'un film.
bonjour, je cherche desesperement à retrouver le titre d'un film analogue à hot fuzz .mais l'action est differente car elle témoigne d'une petite é...
Recherche de titre d'un film
Bonjour ! J'ai vu il y a quelque temps un film et j'aimerais en retrouver le titre. Ce que je m'en souviens, le film commence avec un homme qui dém...
Film d'horreur année 90
Bonjour je recherche le titre d'un film d'horreur que j'ai vu quand j'étais enfant. En fait ce sont des amis qui se rejoignent pour passer une week e...
Musique du film charlie's angels 2
Bonjour à tous, je deviens dingue ! voilà plusieurs jours que je recherche partout la toute première musique que l'on entend dans Charlie's angels 2...
Recherche ancien film indou
bonjour a tous les fans de bollywood.si quelqu'un peu m aider a trouvé un film indien que ma mère regarder quand elle était toute petite. le film par...
Recherche film
Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu il y a quelque temps et dont je n'arrive même pas à me rappeler le nom des acteurs. J'ai en tête quelques...
Recherche de musique
Hello les gens, Je cherche une musique de pirates des caraibes 3 ; C'est le moment ou ils essaient de retourner le bateau .. Merci d'avance :)
Je recherche un film .
Bonjour, Je cherche un film qui ressemble un peu prêt au livre de "5 jours par moi dans la peau d'un garçon ", et des amis mon dis que un film ressemb...
Mangas a télécharger
bonjours j aimerai télécharger dear boys ( un manga de basketball ) mais je ne trouve aucun site pouvez vous m aidez
Titre d'un film d'horreur
Je recherche le titre d'un film d'horreur, un moment dans le film il y a des personnes enfermé dans une vielle maison, il y as un jeune et des gens qu...
Woosboro scream: texas ou maryland ??
RésoluBonjour, Bonjour la ville principale dans Scream est Woodsboro, par curiosité j'ai été faire des recherches et j'ai vu 2 "Woodsboro" une ville dan...
Je me souvient de l'histoire pas du titre
Bonjour, il y a pas longtemps jai vu une bande annonce d'un film au info, c'etait une jeune femme qui hesité entre deux hommes, et elle decide de sort...
Aider a retrouver le titre d'un film de kung
moi le film que je recherche c 'est un genre de justicier qui tombe sur des mechants 'lol' il se bats lui avec 2 sabre contre le chef qui lui a pour a...
Réplique série ou film
bonjour, depuis quelques jours j'ai une réplique dans ma tête mais je n'arrive pas à savoir de quel film ou de quelle série elle vient,la voici: "je...
Voir champions league
Bonjour, Est-ce que le streaming Real Madrid vs Olympique Lyon sur http://zapa-tv.blogspot.com est garanti sans coupure. Merci Configuration: ...
Rallonge pour cable parabole
Bonjour, apres avoir déplacé ma tele, le câble de ma parabole est trop court. quelqu'un a-t-il une solution ? merci Configuration: Windows ...
Cherche un film genre a la how high
Salut les gens je recherche un film a la genre How high , Qui parle de chite une histoire assez bien dont le film tourne autour de sa si vous en conna...
Recherche film
bien le bonjour à tous, j'ai vu, il y a qques mois, un film du genre "IMPACT" mais que la lune entre en collision avec la terre à la fin merci d...
Recherche titre d'un film
Bonjour tout le monde! je suis à la recherche du titre d'un téléfilm sentimental diffusé dans "un jour une histoire" il ya environ 2 ans...C'est l'...
Communion
Bonjour dimanche je suis invitée a une communion en italie ( je fais les correspondance ) ET je voudrait savoir combien de temps dure les communions ...
Recherche
salut a tous je cherche un film hindou qui a pour titre le rescapé de l'enfer si quelqu'un connait se merci de bien vouloir me communiquer le titre...
Musique deux flics a miami serie annee 80
Bonjour, je recherche le titre de la derniere musique du generique, du dernier episode de la serie, episode 21, la derniere aventure, le moment ou il...
Nom d'un episode
salut super vos reponse j'aimerais bien que vous me dites comment s'appele l'episode 13 de la saison 2 de grey's anatomie s'il vous plait
Eragon 4, à quand la sortie?
FerméSalut, je cherche deseperement une info sur la date de sortie d'eragon tome quatre car je pense que je vais relire les tomes 1,2,3 comme je le fais s...
Vampire diaries
Salut, je suis véritablement en stresse. Je voudrais savoir si Damon va mourir dans le dernier épisode de la saison 2 à cause de sa morsure ?
Recherche un titre d'un dessin animé
Bonsoir, Voilà je suis à la recherche du titre d'un dessin animé dont je me souviens quelques détails qui ne m'ont pas permis de le retrouver sur G...
Probléme de tnt intégré sur sharp lc-32gd7e
bonjour, j'ai un sharp lc-32gd8e avec la tnt intégrée mais celle-ci ne trouve pas toute les chaines il me manque entre autre la 2, 3, 8...... qu'estce...
Help
bonjour ,je suis a la recherche d'un film des annees 90-2000 .Je me souvien d'une jeune fille et un adolescent plus vieux quelle ,que celui -ci est ha...
Quel est ce film?
RésoluBonjour! Je cherche un film que j'ai vu y'a au moins 4-5ans L'histoire, de ce que je me souviens, tourne autour d'un homme qui veut se faire engager...
Recherhce musique : the unit
Bonsoir , je recherche les musiques qui passe dans la série : The Unit Commando D'élite . C'est durant l'Épisode numéro 8 de la saison 3. Pendan...
Big city recherche titre d'une chanson
Bonjour, je recherche le titre de la chanson "chanté" par Paolina Biguine (Déborah White) et Samy Seghir (Wapiti) dans le film Big city. La chanson ...