Les discussions

Recherche films/séries avec vampires

Bonjour, Je suis en manque de vampires là mdr donc si vous avez des idées, dites les moi svp :) Merci! En film j'ai déjà regardé: Twilight, Blad...

47 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Squalman

Recherche telefilm

bonjour je recherche desesperement le titre d'un telefilm diffusé sur m6 il y'a quelque temps. l'histoire se déroule dans les années 80/90 une femme ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
amandine

Je recherche un film

Résolu

Je cherche un film mais je suis incapable de le retrouver. Je n'arrive pas a me souvenir du titre ni de l'année de création. Je l'ai vu a la télé il y...

Sebas

Galactik fooball

Prénom: Allan nom: Master Age: 19 (saison3) Equipe: Wambas Race: Humain fluide: le souffle d'akillian Frère:...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Hakim10

Help

Bonjour, Je cherche un film pour enfant du genre fantastique. Je me souviens que le héros est un jeune garçon, son père l'abandonne lui et sa mère...

Squalman

Fast and furious 5

Bonjour a tous ,comment vous avez trouvez Fast and Furious 5 ? Personnellement SUPER un des meilleurs de la série on peut aussi observé The Rock dans...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Rockstar

Recherche de films d'horreur

Bonjour, Je cherche des films d'horreur a regardé mais tous ceux que j'ai regardé pour le moment ne m'ont pas spécialement plus. Je cherche des fi...

Siniie

Si je peux me permettre streaming

bonjour j'aimerais savoir comment faire pour telecharger cette piece de theatre meme avec une participation financiere en vous remerciant

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Chris 94

Cherche bon film comique

Bonjour, je cherche un bon film-comédie du genre nos 18 ans, nos jours, heureux, 15 ans et demi, etc... Est-ce que vous en auriez à me proposer ? ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
nial

Opinions sur la série skins

Bonjour, J'ai découvert il y a peu de temps la série SKINS j'ai finit la saison 2 et j'attend avec impatience la saison 3 que pensez vous ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Claire

Dreambox 7020 mot de passe

Bonjour, J'ai une Dreambox 7020 et la personne qui me l'a programmé ne répond plus.... Je me retrouve avec un appareil avec mot de passe autre que...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
mpuissance4

Vampire diaries saison 2, dernier épisode.

Savez-vous où je pourrais trouver l'épisode 22 de Vampire Diaries saison 2. Je le cherche désespérément... Si vous avez un lien où on peut le lire...

miissjb

Série

bonjour, je suis à la recherche d'une série pour ado qui passait vers la fin des années 90, début 2000 sur france 2 je pense. il s'agissait d"une fi...

swoog42

Comment mettre de la musique sur myspace ?

Bonjour, voilà maintenant plus d'une heures que je cherche comment mettre de la musique sur mon espace myspace, mais hélas, je n'y arrive pas.. ...

superstev22

Film/téléfilm anglais fantastique

Je cherche le titre d'un film ang qui serait passé sur les chaines nationales il y a quelques années. C'est l'histoire d'un homme et des ses deux fil...

didi 13

Cherche film americain

Bonjour, je recherche un film Américain des années 1980 dont une famille défavorisé aménage à Beverly hiles

Utilisateur anonyme

Recherche séries des année 90

Bonjours a tous . Je cherche le nom de 2 série que je regardais quand j'était enfant. . La première parle d'adolecent qui ce rencontrent et qu...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Le titre de cette zik

http://www.youtube.com/user/bilelmca#p/u/5/SauqIkMqF8Q j ve le titre de cette zik stp

Utilisateur anonyme

Aidez moi a trouver le titre

Se que je me rapelle n'es peut-etre pas exacte: alors ses deux parent qui on chacun quatre enfant ,je crois ,et il se mari et les enfants font tout p...

Utilisateur anonyme

Je cherche un film

Hello je cherche un film ne sachant pas si il existe.... Je sais pas si vous connaissez le film de ryan higa agent of secret stuff ben en faite j'aime...

helmut

Films d'action

Bonjour à tous, J'ai regardé Taken il y a pas longtemps et je me suis mis dans la tête de regarder pas mal de films d'actions (qui s'en rapproche ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
val-12345

Cherche titre de film. [résolu]

Bonjour ou bonsoir, Je cherche un film dont j'ai entendu parler mais je n'arrive pas à le trouver. C'est l'histoire d'une petite fille sourde muet...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Florine005

Regarder un film en 3d ?

Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plait car visiblement ce film semble être visionner par des lunettes REAL3D http://i350.photobucket.com/albu...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
kinza

Les meilleures films que j'ai vue.

Voilà je lance ue petite discussion. Quelles sont les meilleures film que vous ayez vu ? Ce serais sympa de mettre la classe a coté du genre : -L...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Daegalen

Recherche de série comique.

Bonsoir je cherche de série du Style "Ma famille dabort,Ne touche pas à mes fille" Des série du genre : ) Pouvez vous m'en citer :).

skenera

Recherche desesperement 2 titres de films !

Voila depuis que je suis petite je recherche 2 titres de films Le premier, j'ai juste le souvenir d'une scène donc ça ne va pas être facile a retro...

Little boy62

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour à tous. Voilà je cherche désespérément un film d'horreur dont j'avais vu quelques passages il y a de cela au moins 6 mois. Je l'avais trouvé ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Bubulegome

Film sf-ados

Salut Quelqu'un connaitrait un film un peu basé sur un jeu vidéo : C'est deux adolescent un garçon et une fille dont le garçon est passionné par le...

Fasting

Film mdr

Bonjour, je recherche des film non vulgere mais rigolo pouvez vous maider ?

annnoonyme

Camera

Bonjour, TOURNAGE DE FILM Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

green day

Recherche un film

Bonjour, Je recherche un film avec des japonais ou des thaillandais je sais plus, y avait pas mal de sang dans ce film, même que parfois y avait d...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
yosri7111

Cherche titre serie

Bonjour, je recherche le titre d'une serie qui passait avant sur mcm. c'était avec trois jeunes je pense qui voyait des famtomes et communique av...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Mw3M

Dessins animés japonais 90

je chercher le titre d'un dessin animé japonais oú le héro était un jeune garçon cuisinier. Il participait à des competitions et disons que c'était le...

chercheurd'info

Adaptateur tnt ou pas ?

Bonjour ! Ma télé est neuve et donc apte à recevoir la TNT. Malgré ça, faut-il un autre appareil (décodeur) pour recevoir la TNT sur Lyon ? Sachant...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
brish

Wolf lake

SERIE GEENIAL A QUAND LA SUITE MERCI

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
supermomo15

Aide svp beyblade

je cherche les épisodes de beyblade metal fihgt en vf ou en vostfr merci

Thomillin

Cherche film [épouvante]

Résolu

Bonjour. Je cherche un film d' "horreur" que j'ai vu il y a de ça peut être 5-6 ans. Il me semble que c'est un père de famille qui achète une maison a...

gloire_illustre

Télécommande canalsat

Bonjour, j'ai le Cube de Canalsat et une tv de marque Bluesky. J'aimerai utiliser la télécommande du Cube pour ma tv aussi mais dans le manuel, il e...

Utilisateur anonyme

Recherche film

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps (environ 10 ans) je ne sais pas la date... C'était un genre de téléfilm sur la 6 un après m...

PtiSwiss

Passion

je recherche une serie au nom de passion don le chef bandit est tabata et l' lacteur est miguel et valerie

beto mix

Essais libres en direct sur ordi

Bonjour, Je voulais savoir si il n'y avais pas un site pour que je puisse regarder les essais libres de Formule 1 en direct sur mon ordinateur ,...

zipe31

Format enregistrement box sfr

Bonjour, j'aimerais savoir sous quel format sont enregistrés les émissions ou film sur le disque dur branché sur un décodeur sfr (neuf) merci pour...

Wikileaks

Star wars 7,8,9?

bonjour, Je relance la discution pour vous demander si OUI ou NON il y aura une autre trilogie moi je pense que ceci est possible parce que j'aime bi...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Magyn Softy

Vieux film d'horreur....

J'étais vraiment petite, cela doit faire plus de 10 ans alors je ne sais pas si quelqu'un pourrait m'aider... Je n'ai que des images flous dans ma tet...

Squalman

Trouver le titre d'un film

Bonjour, C'est l'histoire d'un mec qui kidnappe des filles pour les torturer. Ils les trouvent sur internet, il se fait passer pour un jeune charm...

bibi

Je suis à la recherche d'un film

Bonjours à tous. Voilà, je suis à la recherche d'un film que j'ai vu au cinéma il y a quelques années, le problème c'est que je ne me rappelle plus du...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
kino84

Episode 18 saison 8 des freres scott

Bonsoir, je recherche le titre de la Musique qui passe a la fin de l'épisode 18 de la saison 8 Des Frères Scott, quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Anais

Identification d'une image de film

Bonjour, Je cherche à identifier le film en lien ci-dessous ? Si quelqu'un à la moindre idée ! Merci !!! Voici le lien : http://i29.servimg.c...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
luni-oz

Docteur house l'épisode du mariage musique

bonjour j aimerais savoir le titre de le chanson dans docteur house saison7 épisode 8 au mariage svp merci;)

50_baht

Je cherche le titre d'un dessin animé

Bonjour à tous, je cherche le titre d'un dessin animé qui passe le matin très tot vers 6-7h je ne sais justement plus sur quel chaine et je sais pas s...

lopsy
Résultats 32451 - 32500 sur un total de plus de 50 000