Les discussions
Recherche un film
Bonjour, Je recherche un film avec des japonais ou des thaillandais je sais plus, y avait pas mal de sang dans ce film, même que parfois y avait d...
Cherche titre serie
Bonjour, je recherche le titre d'une serie qui passait avant sur mcm. c'était avec trois jeunes je pense qui voyait des famtomes et communique av...
Dessins animés japonais 90
je chercher le titre d'un dessin animé japonais oú le héro était un jeune garçon cuisinier. Il participait à des competitions et disons que c'était le...
Adaptateur tnt ou pas ?
Bonjour ! Ma télé est neuve et donc apte à recevoir la TNT. Malgré ça, faut-il un autre appareil (décodeur) pour recevoir la TNT sur Lyon ? Sachant...
Wolf lake
SERIE GEENIAL A QUAND LA SUITE MERCI
Aide svp beyblade
je cherche les épisodes de beyblade metal fihgt en vf ou en vostfr merci
Cherche film [épouvante]
RésoluBonjour. Je cherche un film d' "horreur" que j'ai vu il y a de ça peut être 5-6 ans. Il me semble que c'est un père de famille qui achète une maison a...
Télécommande canalsat
Bonjour, j'ai le Cube de Canalsat et une tv de marque Bluesky. J'aimerai utiliser la télécommande du Cube pour ma tv aussi mais dans le manuel, il e...
Recherche film
Bonjour, je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps (environ 10 ans) je ne sais pas la date... C'était un genre de téléfilm sur la 6 un après m...
Passion
je recherche une serie au nom de passion don le chef bandit est tabata et l' lacteur est miguel et valerie
Essais libres en direct sur ordi
Bonjour, Je voulais savoir si il n'y avais pas un site pour que je puisse regarder les essais libres de Formule 1 en direct sur mon ordinateur ,...
Format enregistrement box sfr
Bonjour, j'aimerais savoir sous quel format sont enregistrés les émissions ou film sur le disque dur branché sur un décodeur sfr (neuf) merci pour...
Star wars 7,8,9?
bonjour, Je relance la discution pour vous demander si OUI ou NON il y aura une autre trilogie moi je pense que ceci est possible parce que j'aime bi...
Vieux film d'horreur....
J'étais vraiment petite, cela doit faire plus de 10 ans alors je ne sais pas si quelqu'un pourrait m'aider... Je n'ai que des images flous dans ma tet...
Trouver le titre d'un film
Bonjour, C'est l'histoire d'un mec qui kidnappe des filles pour les torturer. Ils les trouvent sur internet, il se fait passer pour un jeune charm...
Je suis à la recherche d'un film
Bonjours à tous. Voilà, je suis à la recherche d'un film que j'ai vu au cinéma il y a quelques années, le problème c'est que je ne me rappelle plus du...
Episode 18 saison 8 des freres scott
Bonsoir, je recherche le titre de la Musique qui passe a la fin de l'épisode 18 de la saison 8 Des Frères Scott, quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
Identification d'une image de film
Bonjour, Je cherche à identifier le film en lien ci-dessous ? Si quelqu'un à la moindre idée ! Merci !!! Voici le lien : http://i29.servimg.c...
Docteur house l'épisode du mariage musique
bonjour j aimerais savoir le titre de le chanson dans docteur house saison7 épisode 8 au mariage svp merci;)
Je cherche le titre d'un dessin animé
Bonjour à tous, je cherche le titre d'un dessin animé qui passe le matin très tot vers 6-7h je ne sais justement plus sur quel chaine et je sais pas s...
Demande d'aide !
J'aurais aimé connaitre le titre de la musique du moment où Ryan fait son entrée au méga-tournoi et qu'il est près a affronter Jake SvP ! Mercii D'ava...
Partie 7 et 8 du film
Résolu/FerméBonjour, Pourriez-vous m'aider à trouver la partie 7 et 8 de : "la vie de croisière ensorcelante d'hannah montana" S.V.P ??? Merci d'avance ! ...
Bon film
Bonjour , Je voudrai savoir si vous ne connaissez pas de bon film : -Comédie ...
Quelle ecran choisir ?
RésoluBonjour, dans quel que temps je vais acheter un écran plat et je ne sais pas quoi choisir car la télé dont faire a peu près 82" (c'est pour ma cha...
Demande de renseignements
Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si vous connaissez un moyen pour regarder les téléfilm que diffusent M6 gratuitement? Si oui, quel est ce moy...
A quoi correspond 8/7c ?
Voilà j'aimerais savoir à quoi correspond cette horaire en France. Merci d'avance !
Je recherche un film!
Bonjour je recherche un film ou quelqun travail dans un bureau avec des ordinateurs je ne sais plus exactement et dans un magasin une femme lui dis vo...
Prince of persia
bonjour , es-que quelqu'un peut m'aider a retrouver la phrase qui apparait au début du filme Prince of Persia C'EST UNE CITATION JE CROIS . MERCI ...
Cherche serie a regarder !!
RésoluBonjour, je m'ennuie un peu et j'aimerai regarder des serie mais je ne sais pas lesquelle sont bien ! et comme j'adore la serie heroes auriez vous d...
Scenaristes recherchent producteurs 2011
bonjour j'ai 24ans, j'écris des scenarios (fiction, romantique, politique, social) et je recherche des producteurs pour les produire merci de me rep...
Le film « big fish »
Bonjour. Que pensez-vous du film « Big fish » ? Merci d'avance !
Dessin animé
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un dessin animé un peu futuriste, j'ai de vagues souvenirs. Un jeune homme qui vit avec sa mere, je sais qu'il s'amu...
Cherche un bon manga love mais dans un lycée
Résolubonjours a tous je recherche un manga que j'ai vue la derniere fois mais je ne me souvient plus du titre pouvez vous m'aidez sait une une collègienne ...
Un enfant
bonjour ,je cherche le titre du film ou un enfant cré une chaine , il rend service a une personne et lui demande de le faire a trois personnes ce qui ...
Cherche film fantastique
Bonjour, je suis a la recherche de film du genre narnia , le secret de terrabithia j'adore se genre de film si vous en connaissé du méme genre merci d...
Musique cyprien.
bonjour à tous , j'ai été voir le film CYPRIEN et au début , il chante une chanson quand il est en rollres . Quel est cette chanson s'il vous plait...
Film
RésoluBonjour, A tous voila je cherche un filmdu meme genre que sex academi ou american pie . Merci a l'avance
Dancing girl
Bonjour, Je voudrais savoir si Dancing girl est bien comme film, ce qu'il raconte car j'hésite à le regarder. Si vous pouvez me donner votre avis,...
Cherche un film avec une horloge ...
Bonjour a tous! Je suis a la recherche d'un film que j'ai vu il y a longtemps a la television, mes souvenirs sont flou, et je ne me souviens que de...
Recherche film extraterestes
Bonjour, Cela fait maintenant longtemps que je cherche un film de science fiction que j'avais vu à la télé portant sur des extraterestes.Je me souv...
Recherche film de sorcière, aidez moi svp
Bonjour,je cherche le titre d'un film que je regardais lorsque j'étais petite et j'espère que vous pourrez m'aider a retrouver le titre. C'est 3 enfan...
Recherche d'un dessin animé
RésoluBonjour je me souviens d'un film que j'avais vu à l'école et j'avais beaucoup pleuré, j'aimerais le revoir mais j'ai oublié le titre, ou seulement un ...
Nom de film :)
Bonjour, Je recherche des noms de films pour les ado, mais des films d'amour qui se passe au Lycée Genre ou Une histoire de cendrillon tout ça, j'ad...
Episodes série !
Bonjour, Depuis quelques jours j'essaye de trouver les épisodes de Magical Doremi mais je n'y arrive, je trouve principalement les 5 premiers épisode...
Recherche titre de film
Bonjour, je recherche un film que j'ai vu sur canal+ il y a quelque temps (2-3 ans) C'etait l'histoire d'une jeune femme qui fait croire a un pedop...
Bande original transformers 2
Bonjour ! Je recherche les musiques du film Transformers 2 ( The Revenge of the Fallen ) . Je cherche surtout celle ou Optimus Prime se bat dans la fo...
Stargate atlantis....la suite???
bonsoir, voila je suis un fan de la série stargate atlantis et j'aurais voulu savoir si le téléfilm "stargate extinction" existe ou si c'est un des no...
Fort boyard télécharger
Bonjour, je voudrais bien trouver le lien ou un site pour télécharger une émission de fort boyard. Je cherche depuis plus d'un mois et je ne trouve ri...
Recherche du titre d'un film d'horreur
RésoluBonsoir!:D Je cherche le titres de d'un film et je n'arrive pas à le retrouver C'est un film d'horreur ou il est question d'un tueur qui filme sa vi...
Plus belle la vie
comment regarder plus belle la vie sur france 4 en replay