Les discussions

Recherche un film

Bonjour, Je recherche un film avec des japonais ou des thaillandais je sais plus, y avait pas mal de sang dans ce film, même que parfois y avait d...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
yosri7111

Cherche titre serie

Bonjour, je recherche le titre d'une serie qui passait avant sur mcm. c'était avec trois jeunes je pense qui voyait des famtomes et communique av...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Mw3M

Dessins animés japonais 90

je chercher le titre d'un dessin animé japonais oú le héro était un jeune garçon cuisinier. Il participait à des competitions et disons que c'était le...

chercheurd'info

Adaptateur tnt ou pas ?

Bonjour ! Ma télé est neuve et donc apte à recevoir la TNT. Malgré ça, faut-il un autre appareil (décodeur) pour recevoir la TNT sur Lyon ? Sachant...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
brish

Wolf lake

SERIE GEENIAL A QUAND LA SUITE MERCI

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
supermomo15

Aide svp beyblade

je cherche les épisodes de beyblade metal fihgt en vf ou en vostfr merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Thomillin

Cherche film [épouvante]

Résolu

Bonjour. Je cherche un film d' "horreur" que j'ai vu il y a de ça peut être 5-6 ans. Il me semble que c'est un père de famille qui achète une maison a...

gloire_illustre

Télécommande canalsat

Bonjour, j'ai le Cube de Canalsat et une tv de marque Bluesky. J'aimerai utiliser la télécommande du Cube pour ma tv aussi mais dans le manuel, il e...

Utilisateur anonyme

Recherche film

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps (environ 10 ans) je ne sais pas la date... C'était un genre de téléfilm sur la 6 un après m...

PtiSwiss

Passion

je recherche une serie au nom de passion don le chef bandit est tabata et l' lacteur est miguel et valerie

beto mix

Essais libres en direct sur ordi

Bonjour, Je voulais savoir si il n'y avais pas un site pour que je puisse regarder les essais libres de Formule 1 en direct sur mon ordinateur ,...

zipe31

Format enregistrement box sfr

Bonjour, j'aimerais savoir sous quel format sont enregistrés les émissions ou film sur le disque dur branché sur un décodeur sfr (neuf) merci pour...

Wikileaks

Star wars 7,8,9?

bonjour, Je relance la discution pour vous demander si OUI ou NON il y aura une autre trilogie moi je pense que ceci est possible parce que j'aime bi...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Magyn Softy

Vieux film d'horreur....

J'étais vraiment petite, cela doit faire plus de 10 ans alors je ne sais pas si quelqu'un pourrait m'aider... Je n'ai que des images flous dans ma tet...

Squalman

Trouver le titre d'un film

Bonjour, C'est l'histoire d'un mec qui kidnappe des filles pour les torturer. Ils les trouvent sur internet, il se fait passer pour un jeune charm...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
bibi

Je suis à la recherche d'un film

Bonjours à tous. Voilà, je suis à la recherche d'un film que j'ai vu au cinéma il y a quelques années, le problème c'est que je ne me rappelle plus du...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
kino84

Episode 18 saison 8 des freres scott

Bonsoir, je recherche le titre de la Musique qui passe a la fin de l'épisode 18 de la saison 8 Des Frères Scott, quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Anais

Identification d'une image de film

Bonjour, Je cherche à identifier le film en lien ci-dessous ? Si quelqu'un à la moindre idée ! Merci !!! Voici le lien : http://i29.servimg.c...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
luni-oz

Docteur house l'épisode du mariage musique

bonjour j aimerais savoir le titre de le chanson dans docteur house saison7 épisode 8 au mariage svp merci;)

50_baht

Je cherche le titre d'un dessin animé

Bonjour à tous, je cherche le titre d'un dessin animé qui passe le matin très tot vers 6-7h je ne sais justement plus sur quel chaine et je sais pas s...

lopsy

Demande d'aide !

J'aurais aimé connaitre le titre de la musique du moment où Ryan fait son entrée au méga-tournoi et qu'il est près a affronter Jake SvP ! Mercii D'ava...

Squalman

Partie 7 et 8 du film

Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à trouver la partie 7 et 8 de : "la vie de croisière ensorcelante d'hannah montana" S.V.P ??? Merci d'avance ! ...

Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Mélanie8109

Bon film

Bonjour , Je voudrai savoir si vous ne connaissez pas de bon film : -Comédie ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Croman59

Quelle ecran choisir ?

Résolu

Bonjour, dans quel que temps je vais acheter un écran plat et je ne sais pas quoi choisir car la télé dont faire a peu près 82" (c'est pour ma cha...

Utilisateur anonyme

Demande de renseignements

Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si vous connaissez un moyen pour regarder les téléfilm que diffusent M6 gratuitement? Si oui, quel est ce moy...

Mardy Bum

A quoi correspond 8/7c ?

Voilà j'aimerais savoir à quoi correspond cette horaire en France. Merci d'avance !

Utilisateur anonyme

Je recherche un film!

Bonjour je recherche un film ou quelqun travail dans un bureau avec des ordinateurs je ne sais plus exactement et dans un magasin une femme lui dis vo...

dylan

Prince of persia

bonjour , es-que quelqu'un peut m'aider a retrouver la phrase qui apparait au début du filme Prince of Persia C'EST UNE CITATION JE CROIS . MERCI ...

16 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
La tite bretonne du 82

Cherche serie a regarder !!

Résolu

Bonjour, je m'ennuie un peu et j'aimerai regarder des serie mais je ne sais pas lesquelle sont bien ! et comme j'adore la serie heroes auriez vous d...

yosri7111

Scenaristes recherchent producteurs 2011

bonjour j'ai 24ans, j'écris des scenarios (fiction, romantique, politique, social) et je recherche des producteurs pour les produire merci de me rep...

cHOCho49

Le film « big fish »

Bonjour. Que pensez-vous du film « Big fish » ? Merci d'avance !

Squalman

Dessin animé

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un dessin animé un peu futuriste, j'ai de vagues souvenirs. Un jeune homme qui vit avec sa mere, je sais qu'il s'amu...

acaplp

Cherche un bon manga love mais dans un lycée

Résolu

bonjours a tous je recherche un manga que j'ai vue la derniere fois mais je ne me souvient plus du titre pouvez vous m'aidez sait une une collègienne ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
rose65

Un enfant

bonjour ,je cherche le titre du film ou un enfant cré une chaine , il rend service a une personne et lui demande de le faire a trois personnes ce qui ...

Utilisateur anonyme

Cherche film fantastique

Bonjour, je suis a la recherche de film du genre narnia , le secret de terrabithia j'adore se genre de film si vous en connaissé du méme genre merci d...

Daegalen

Musique cyprien.

bonjour à tous , j'ai été voir le film CYPRIEN et au début , il chante une chanson quand il est en rollres . Quel est cette chanson s'il vous plait...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
polodu76

Film

Résolu

Bonjour, A tous voila je cherche un filmdu meme genre que sex academi ou american pie . Merci a l'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Enmai

Dancing girl

Bonjour, Je voudrais savoir si Dancing girl est bien comme film, ce qu'il raconte car j'hésite à le regarder. Si vous pouvez me donner votre avis,...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
shoealacreme

Cherche un film avec une horloge ...

Bonjour a tous! Je suis a la recherche d'un film que j'ai vu il y a longtemps a la television, mes souvenirs sont flou, et je ne me souviens que de...

Enmai

Recherche film extraterestes

Bonjour, Cela fait maintenant longtemps que je cherche un film de science fiction que j'avais vu à la télé portant sur des extraterestes.Je me souv...

Tony

Recherche film de sorcière, aidez moi svp

Bonjour,je cherche le titre d'un film que je regardais lorsque j'étais petite et j'espère que vous pourrez m'aider a retrouver le titre. C'est 3 enfan...

LAST.NIGHT

Recherche d'un dessin animé

Résolu

Bonjour je me souviens d'un film que j'avais vu à l'école et j'avais beaucoup pleuré, j'aimerais le revoir mais j'ai oublié le titre, ou seulement un ...

bajbooka

Nom de film :)

Bonjour, Je recherche des noms de films pour les ado, mais des films d'amour qui se passe au Lycée Genre ou Une histoire de cendrillon tout ça, j'ad...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Eliine

Episodes série !

Bonjour, Depuis quelques jours j'essaye de trouver les épisodes de Magical Doremi mais je n'y arrive, je trouve principalement les 5 premiers épisode...

Mimi-Jack

Recherche titre de film

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu sur canal+ il y a quelque temps (2-3 ans) C'etait l'histoire d'une jeune femme qui fait croire a un pedop...

Thomillin

Bande original transformers 2

Bonjour ! Je recherche les musiques du film Transformers 2 ( The Revenge of the Fallen ) . Je cherche surtout celle ou Optimus Prime se bat dans la fo...

41 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
walter

Stargate atlantis....la suite???

bonsoir, voila je suis un fan de la série stargate atlantis et j'aurais voulu savoir si le téléfilm "stargate extinction" existe ou si c'est un des no...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Gawenronne

Fort boyard télécharger

Bonjour, je voudrais bien trouver le lien ou un site pour télécharger une émission de fort boyard. Je cherche depuis plus d'un mois et je ne trouve ri...

inconnue

Recherche du titre d'un film d'horreur

Résolu

Bonsoir!:D Je cherche le titres de d'un film et je n'arrive pas à le retrouver C'est un film d'horreur ou il est question d'un tueur qui filme sa vi...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
noumax

Plus belle la vie

comment regarder plus belle la vie sur france 4 en replay

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
hibou 92
Résultats 32451 - 32500 sur un total de plus de 50 000