Le titre d'un film ? svp =)

Résolu
Seadny Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Seadny Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche du titre d'un film passé à la télé cette année.
C'est un film americain.
C'etait un ancien sniper qui fut recruté par un groupe d'homme qui travail pour le gouvernement ( je me souvient pas de tout très clairement :/)
pour s'assurer qu'à une conference de presse ou un defilé, avec des personne importante dont le president, personne ne risque d'etre tué par un sniper.
Le groupe d'homme le manipule pour qu'il leur disent ou se mettrait un sniper s'y il voulait tirer ect ect.
Le jour j'y, au dernier moment, il se rendu compte qu'il s'etait fait manipuler
Un des hommes important est tué et notre ami le sniper est accusé par le groupe d'homme et donc il a toute la cavalerie à ses trousses ><
Les hommes essai de le tué mais il reussi à s'échapper
Sur son chemin de fuite, il rencontre un policier et lui volera sa voiture (si je me souvient bien :/) pendant le vol de la voiture il lui dira: " Je n'ai pas tué le president"
Alors que ce n'ai pas le president qui fut touché ! mais un autre homme qui
allait devoilé des documents important je crois^^ En tout cas sa prouve son innocence puisqu'il ne sais meme pas qui est mort et c'est pourquoi le policier va s'interroger et chercher à comprendre et finir par aidé le sniper plus tard dans l'histoire.
Après avoir volé la voiture du policier, l'ancien sniper va trouvé refuge chez la femme d'un de ses amis mort au combat.
Ensuite il va se venger et fait le ménage x) Je me souviens du debut mais peu de la fin :/

Ah et lorsqu'il va se refugier chez la femme il est blessé par ball à cause du groupe de mechant et ça va etre la fille qui va le soigné grace au sniper qui va lui expliquer comment faire =)

Bonne chance pour trouvé :D moi j'ai pas trouvé :/
A voir également:

2 réponses

gabriel28

Je pence que ces Shooter.
0
Seadny Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Merci c'est bien ça =)
0