Les discussions

Cherche le titre film avec extra terrestre

 Résolu

bonjour je cherche le titre d'un film américain avec un homme qui se retrouve chez les fous car il dit qu'il vient d'ailleurs le psy lui pose plein de...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
anoor

Chanson camp rock 2

 Résolu

Quelqu'un pourrait me dire le titre de toutes les chansons de Camp Rock 2 Svp ? Meerci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Nine

Ancienne serie de canal j besoin d'aide merci

Bonjour à tous, dans un moment de nostalgie, je recherche activement une série de mon enfance qui passait sur CanalJ. Je ne me souviens pas du nom, m...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
xkazuya59

Problème canalsat martinique: écran noir

Bonjour, depuis hier soir Martinique 1ere, atv et w9 affiche un écran noir sans aucun message. Comme il est indiqué dans le titre, je me situe en Ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
droy6

Série sur m6

Bonjour, je cherche un genre de série qui passé sur m6 y'a genre 10ans. Sa se passé dans un lycée. et on ne savait pas si il s'agissait d'acteur ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
laurenzo17

Recherche film

Salut, Depuis lomtpeemps je cherche le film life size ( grandeur nature ) avec lynser lohan en francais mais je ne Le trouve pas, Pouvez Vous m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
xsynoptikx

Recherche d'un film

Bonsoir :) Il y a quelques temps j'ai vu un film, et je n'arrive plus du tout à me rappeler son titre, donc je vous demande de l'aide... En gros, c'e...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Daegalen

Vieux anime

Bonjour!!! Je chercherais les titres de vieux dessins anime qui parleraient de noel. Le premier dont je me rapelle sont deux enfant pauvres qui ramas...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
gori67

Film anglais/écossais

 Résolu

Recherche titre d'un téléfilm qui est passé y'a quelques années à la télé. L'histoire se passe dans un village en Ecosse, là se trouve une colline à l...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
lilika

Harry potter 7

 Résolu

Bonjour, connaissez-vous un site où je pourrais trouver Harry Potter 7 en streaming et gratuitement? Merci à l'avance tout le monde!

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre téléfilm passé ya 3-4 ans

Bonjour, Je recherche un téléfilm francais passé il y a 3-4 ans. Histoire: Une jeune fille de 16 ans qui a des cheveu trè long qui va au lycée se ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
titi

Film pour 12 ans

bonjour, voila je cherche un film paske je m'ennnui vous avez une idee car je n'ai que 12 ans et j'ai peur des film d'horreur si vous pouvez m'...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
roudoulf

Titre de chanson de grey's anatomy

Moi je cherche la chanson de l'épisode 16 de la saison 4 lorsque les deux ados font l'amour pour leur première fois... Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
chipie204

Musique passée dans un film

 Résolu

Bonjour, je viens de voir le film terreur ( version 2011) à la 40min de cette oeuvre une musique genre rock passe...j'en cherche le titre merci , si...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Sicilia87

Saison 2 de forgotten

Bonjour, j'ai vu toute la saison 1 de forgotten et j'ai adorée!!! Mais je voudrais voir la saison 2 si il y en a une...Est-ce que il y a une deuxièm...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Thomillin

Recherche d'un titre de film

Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film que j'ai vu en 2002 ou 2003. Je ne me souviens pas de grand chose, ce n'est donc pas gagné ;) Le film ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
cat10123

Vampire knight

bonjour, je voudrais juste savoir quelle est la date officiel de la sortie de vampire knight car tout le monde à ces dates et tous les sites ont d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
kanaméyuki

René thom.1991

Bonjour, Je cherche l'enregistrement d'une émission avec René THOM, diffusée en 1991, en février si je me souviens bien, sur la première chaine. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Josh Randall

Monaco saint-etienne streaming sur q chaine

ou je peux regarder le match Monaco Saint-Etienne streaming sur quelle chaine

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
ayouii

L'illusioniste presque comme

Bonjour, je cherche un film mais je ne me rappelle pas du titre ... L'histoire se déroule a la même époque que le film l'illusioniste ... c'est auss...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
thomaslb

Film fantastique qui parle de vampire

 Résolu

Bonjour, je cherches un film fantastique qui parle de Vampire, plutôt du genre Twilight ou bien Vampire Diaries. Si vous connaissez un film se rapproc...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Mzellemwa

A la recherche du titre d'un dessin animé

bonjour tout le monde,j'ai lu un sujet d'une demoiselle qui cherchait le titre d'une série américaine sur des nains, elle m'a rappeler d' un dessin an...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Aurélie

Cherche un beau film

je cherche des beau film pour cette aprémidi . merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
PierreA89

Besoin d'aides pour un bon film.

Bonjour/Bonsoir; tout d'abord je voudrais remercier tous ceux qui vont m'aider... Je voudrais un film du genre : L'acteur principal au début c'est un...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Personne..

Film de jeune

Bonjour, je cherche un film du genre l'esquive enfaite je cherche des film sur les délinquant qui tombe amoureux et tout sa . s'il vous plait reponder...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
nenessedu59200

The biggest fan

voila je voudrais savoir sur quel site on peut le voir en français j'ai essayé partout mais je n'ai pas trouvé

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Personne..

Je cherche un vieux film datant des annee 90

salut je demande la collaboration pour maider. Ce film se place dans le contxte dun college privé americain ou il y a des terroriste qui envahisse ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
JP

Nouveaux episodes

BONJOUR Quand est-ce qu'il yaura des nouveaux episodes des simpsons sur W9 car il repasse tout le temps les meme.

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
cedriccedric

J'ai rate les films de 2009

je veux savoir les meilleurs films de l'annee 2009 parce'que j'ai rate tous les films a cause de l'exam et j'entend que cette annee etait considerer c...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
50_baht

Recherche d'animes

Bonjour, Je cherche des animes qui ressemble ou dans le même genre que : - S.A special A class - Ouran high School Host club - Kaichou wa...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
50_baht

Fast and furious 5

Bonjour, voila ma question est toute simple mais je n'est jamais fait ce genre de recherche voila j'ahabite dans le 02 (aisne) et je voudrais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
50_baht

Frequence des chaines françaises

Bonjour, je souhaite recevoire les frequence des chaines et satelites françaises et camerounaise gratuits

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
satellite

Equilibre du volume

Bonjour, comment faire pour que le son soit au meme niveau d:une emission de tv et les comercial plub Configuration: Windows Vista / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
cedriccedric

Recherche titre d'un film

Bonjour à tous. Je cherche un film (mexicain il me semble) où il y a une machine à voyager dans le temps, et un homme vit plusieurs fois la même journ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
50_baht

Recherche un film d'horreur

Je recherche un film que j'ai vu en cassette video. Ce dont je me souviens c'est qu'il avait trois clowns psycopathes qui veulent tué trois jeunes gar...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
bonfam

Je suis le plus grand fan de code lyoko

Je cherche depuis longtemps s'il y aura une saison 5 à code lyoko. Merci de me répondre.

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
jeremyfandecodelyoko

Film d'amour

bonjour, je cherche un film qui parle d'une fille dont le pere habite en irlande, il s'est marié avec une autre femme qui est décédée et il a eu une...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
like

Recherche musique passant dans les simpsons

je recherche une musique passant dans l'épisode des simpsons ou homer deviens boxer, la musique commence au moment ou frédéric tatoum entre sur le rin...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Matthieu

Aidez moi pleaseee :'(

Salut , je cherche une chanson que j'ai vu une fois en clip : c'est deux mecs qui se lèvent d'un lit un pitit et un grand il y a des paroles du ge...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
hibou 92

Cherche films avec des insectes

bonjour je cherche des films horreur,sc fiction... (les insectes attaque l'homme) avec (fourmis, abeille, serpent ou autre) je trouve pas car s...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Film réalisateur italien?????

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film d'un réalisateur italien dont je ne me souviens plus du titre. Tout ce que je sais c'est que la scène fin...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Corentin78

Télécharger un film qui est passée à la télé

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux télécharger kate et william; tout une a commencé qui est passée sur M6 en francais. Car j'ai essayer de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
DDmaster

Je cherche des épisodes français

Bonjour, je cherche désespérément des épisodes français sur le net de "le loup-garou du campus", mais il n'y en a qu'en anglais !!! Aidez-moi s'il v...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
21mc

Le loup-garou du campus

Oui bonjour tout le monde, Jaimerais savoir si quelqun dentre vous saurait me dire ou je pourrais trouver la série Le loup garou du campus en streamin...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
21mc

Idées de films.

Bonjour, Est-ce que quelqu'un à des titres de films ou le personnage principal est assez étrange, plutôt seul, qui réfléchie beaucoup, un personnage ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Shindo92

Qui est la voix d'anastasia

Bonjour, je suis a la recherche de la voix du film anastasia . cete voix chante loin du froid de decembre et dautres chanson Merci beaucoup j'attends ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
mimi-shishi

Cherche films de danse et de chant.

Bonjour, je cherches des films de danse et de chant, dans le genre high scool musical, toi moi les autres... Si vous en avez je suis interressée. ...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
nenessedu59200

Pour tous les fans de star wars

Bonjour, moi qui suis un grand fan de star wars, je demande à tous ceux qui voient ce message de dire quel est leur personnage préféré et leur épi...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Lamimolette

"le web fais son show"

 Fermé

Salut , en faite , ma petite soeur est en train de paniqué parce que sur Disney Channel , il disait que tout le mois d'octobre il y avais un truc genr...

Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
aliçou

Disney channel

Bonjour, je n'ai pas reçu Disney Channel et Disney Channel + 1 alors que j'ai la neufbox ( mais je l'ai depuis un moment déjà ) j'aimerais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
mimi-shishi
Résultats 32551 - 32600 sur un total de plus de 50 000