Les discussions
My skin (partition de piano) nathalie merchan
Bonjour je cherche la partition de my skin de nathalie merchant au piano...Merci bcp jespère avoir une réponce bientot.... Les partitions ou la ban...
Waww
bonjour, je cherche ce film : Waww de jet lee
Comment faire pour regarder un dvd sur le pc
Bonjour, j'ai un probléme sur mon pc je n'arive pas a ecouter un dvd je vous dis ce qui m"on écrit:Le lecteur Windows Media ne peut pas lire le DVD p...
Recherche la musique d'un film
bjr tt le monde, voila ce qui m'améne: en fait je suis tomber par hasard sur la musique dun film sur internet mai nayant aucun lien ni titre pour la ...
Plus vite que la musique
RésoluBonjours; je recherche une artiste qui est passé dans plus vite que la musique il ya deux ou trois jours. Elle est blonde et elle porte une robe un pe...
Les acteurs de twilght
J'aimerais savoir si Robert Pattinson Et Kristin Stewart, Les Stars de Twilight, sorte ensemble ou si ils s'aiment. Merci
Probleme de telechargement
bonjour,depuis quelques je n arrive plus atelecharger des fichiers sur e mule island ,le lien ne se fait plus avec e mule49B ,pourtant je vais bien su...
Je rechercche le titre d'un film
Bonjour à tous, Après quelque recherche sur le net je me retourne vers vous chers internautes pour de l'aide, je recherche un...
Dvd que j'ai acheter en fance est incompatibl
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi un DVD que j'ai acheter en france est incompatible avec mon lectur DVD portable v-zon de coby ??? Quand je met l...
Help
RésoluBonjour à tous. Je recherche ce film qui est passé il y a longtemps (environ 5 ans) L'histoire: Une dixaine de personne se reveile dans un avion ou ...
Alex
j'adore foudre mais j voulai savoir si alexs et vraiment mort et si il va finir avek alice ou sa sera sam
Je recherche un film pour enfant
Bonjour, je recherche un film pour enfant assez vieux ( je ne sais pas exactement de quand il date). Un petit garçon, orphelin, traîne avec deux hom...
Musiques dans grey's anatomy
RésoluSalut à tous, je cherche les références (titre, chanteurs, ...) de quelques musiques dans grey's anatomy: - chanson entendue en toute fin d'épisode ...
Comment s'appelait se petit fantôme
bonjour a tous . comment s'appelait se petit fantôme et quel était le titre de cette série ? je me souvient juste que c'était dans une émission de ...
Iron man blu-ray dessin animé
bjr, le dvd BLU-RAY du film d'animation iron man est parait il décevant (je parle du graphisme bien sur,la version dvd serait suffisante d'apres un c...
Foudre saison 3
moi j'ai vu le dernier episode de la saison 3 ils sont dans le bois et il y a gwenn qui s'est echapée et sam la retrouver ...
Venez vous faire des amiss
bonjour venz vite rencontrez des gens qui vous comprendront
Cherche pub marante
Salut à tous, je recherche une video assez marrante où une femme essais d'ouvrir une bouteille mais son doigt reste coincé et à ce moment là un mec so...
Malcolm
RésoluBonsoir, je voudrais savoir à quelle adresse je pourrais écrire à Erik Per Sullivan, le garçon qui joue Dewey dans la série Malcolm in the middle? Me...
Film de lion,titre et loup qui parlents
bonjours quelqu'un a des film de lion ou de loup ou de titre qui parlent?
Hello every body
hello tout le monde alors svp je veu le titre de film turc kasr el hob
Harry potter
Bonjours, Comme je prévois d'aller voir le nouveau Harry Potter j'aimerai bien me rapeller de l'ancien:"Harry Potter et l'ordre du Phénix" . Mon seul...
Svp je cherche
svp svp svp je cherche un film dans lequel deux prisonnier l'un des deux etait un policier et l'autre je ne sais pas mais il a la peau noir mais dans ...
Recherche du titre d'un film
Bonjour, je recherche depuis trés longtemps, un vieux film de s-f américain des années 50-60, genre la guerre des mondes. Il me reste le souvenir de ...
Que ce passe t il dans wild child ?
je voudrais savoir en gros ce qui ce passe dans le film wild child merci
Film d'horreur années 1990, m6
RésoluBonjour, Voilà, je cherche un ilm d'horreur depuis pas mal de temps. Il est passé sur M6 il y a environ dix ans et parle de quatre jeunes adultes q...
Iiytur
vous ete des caca vous !
Reception tnt
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai de plus en plus de problème de reception TNT, il y a3 jours il ne me manquait que M6, W9, et la la 11 mais main...
Film ''ça''
salut a tous je voudrai savoir si le film ''ça" 2 existe??pck jai acheté le dvd du film "ça" et il manque un grand bout donc je ne sais pa si c normal...
Recherche les musiques du film public enemy
Voila hier soir je suis allé voir le film Public enemy avec Johnny depp et j'ai beaucoup aimé les musiques de ce film. Pouriez vous m'aider en me disa...
Tout le monde veut prendre sa place
Bonjour, j'aimerai savoir si on peut voir la toute premiere diffusion de "tout le monde veut prendre sa place" légalement merci pour vos futurs rép...
Shrek
Bonjour à tous, depuis quelques jours je cherche Shrek 1 et 2 en français mais kedal. Aidez moi please. Merci à tous
Comment devenir actrice
Bonjour, Je m'appelle sofia et j'ai 14ans mon reve et de devenir actrice je fais 1mètre 65 je suis fine et j'ai du talent je n'ai jamais fais du thea...
Téléfilm ou film des années 90
Bonjour ou Bonsoir. Voila je suis à la recherche dans film ou dans téléfilm des années 90 que j'avais vu plusieurs fois quand j'avais six ou sept a...
13 a la douzaine
bonjour je recherche la musique du premier treize a la douzaine quand il sont devant l ecole
Cinema
jai utilise deja mes mains
Film en 3d
bonjour, je suis allé voir un film au cinema en 3D et cela ma plu. Est ce que je peut regarder un film en 3D a la maison avec des lunettes speciale 3D...
Achat d'une télé
Bonjour tout le monde, Voilà je cherche à m'acheter un nouveau téléviseur et je suis assez perdu dans tout le jargon qui est utiliser dans les fi...
Playlist episode 10 saison 2 gossip girl
Bonjour, Je recherche le nom d'une chanson de l'épisode 10 de la saison 2 de Gossip Girl qui fait "ooooooohhhooooohhh yeeeaaaahh !!!!!!!" Merc...
Foudre
Donc voilà mon probleme j'ai raté le premiere épisode de la saison 3 de foudre et je voudrai savoir ou est Léo donc si vouos avez des répnses repondez...
Série
Je voudrais savoir le nom d'un site ou l'on peut voir des séries en streaming comme the best year je voudrait pouvoir les voirs en légalité si possibi...
Des nouveaux filmes
salut qu'elle est les nouveaux filme de vos stars préférer (demi lovato ; selena gomez , miley , zac efron , jesse Mccartney , vanessa , ) merci ...
24h chrono?
Bonjour, J' aimerais savoir quand sera disponible la serie 24 saison 7 en VERSION FRANCAISE (pas sous titré en fr mais avec les paroles en fr). Je s...
Le journal intime d'une call girl
Résolu/FerméBonjour, savez-vous où je peux trouver la saison 2 de la série "journal intime d'une call-girl" en streaming ? Merci -- Libérté d'expression !!!
Pas de tv
RésoluBonjour, pu de tele je ne capte pu rine meme dans lachnbre e mes parent pourtant ce son de bonne antenen qui marcher aver ou la tele bizare il on du ...
Recherche vieux film
RésoluBonjour, je me souviens d'un vieux film que je souhaiterais revoir et avoir... en quelle année?? je sais pas ....une fourchette entre 1980 et 198...
Film streaming
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de regarder un film de qualité DivX en streaming avant qu'il ne sorte en DVD Merci d'avance
Cherche,rick hunter, pleine aux as?
Salut, Je recherche le titre de la chanson de la fin de l'épisode "Pleine aux as" de la série Rick hunter (saison 2) épisode 4 Merci aux connaisse...
Flash dance
Bonjour, Je cherche la cansson principale du film Flashdance... Merci.