Les discussions

My skin (partition de piano) nathalie merchan

Bonjour je cherche la partition de my skin de nathalie merchant au piano...Merci bcp jespère avoir une réponce bientot.... Les partitions ou la ban...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
sufraw

Waww

bonjour, je cherche ce film : Waww de jet lee

cola

Comment faire pour regarder un dvd sur le pc

Bonjour, j'ai un probléme sur mon pc je n'arive pas a ecouter un dvd je vous dis ce qui m"on écrit:Le lecteur Windows Media ne peut pas lire le DVD p...

udodirck

Recherche la musique d'un film

bjr tt le monde, voila ce qui m'améne: en fait je suis tomber par hasard sur la musique dun film sur internet mai nayant aucun lien ni titre pour la ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Qent-1

Plus vite que la musique

Résolu

Bonjours; je recherche une artiste qui est passé dans plus vite que la musique il ya deux ou trois jours. Elle est blonde et elle porte une robe un pe...

Perséphone

Les acteurs de twilght

J'aimerais savoir si Robert Pattinson Et Kristin Stewart, Les Stars de Twilight, sorte ensemble ou si ils s'aiment. Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
14MOMO14

Probleme de telechargement

bonjour,depuis quelques je n arrive plus atelecharger des fichiers sur e mule island ,le lien ne se fait plus avec e mule49B ,pourtant je vais bien su...

Utilisateur anonyme

Je rechercche le titre d'un film

Bonjour à tous, Après quelque recherche sur le net je me retourne vers vous chers internautes pour de l'aide, je recherche un...

totti

Dvd que j'ai acheter en fance est incompatibl

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi un DVD que j'ai acheter en france est incompatible avec mon lectur DVD portable v-zon de coby ??? Quand je met l...

slinidy

Help

Résolu

Bonjour à tous. Je recherche ce film qui est passé il y a longtemps (environ 5 ans) L'histoire: Une dixaine de personne se reveile dans un avion ou ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
khyrronn

Alex

j'adore foudre mais j voulai savoir si alexs et vraiment mort et si il va finir avek alice ou sa sera sam

slash17

Je recherche un film pour enfant

Bonjour, je recherche un film pour enfant assez vieux ( je ne sais pas exactement de quand il date). Un petit garçon, orphelin, traîne avec deux hom...

chatdegouttiere

Musiques dans grey's anatomy

Résolu

Salut à tous, je cherche les références (titre, chanteurs, ...) de quelques musiques dans grey's anatomy: - chanson entendue en toute fin d'épisode ...

jtalabard

Comment s'appelait se petit fantôme

bonjour a tous . comment s'appelait se petit fantôme et quel était le titre de cette série ? je me souvient juste que c'était dans une émission de ...

chatdegouttiere

Iron man blu-ray dessin animé

bjr, le dvd BLU-RAY du film d'animation iron man est parait il décevant (je parle du graphisme bien sur,la version dvd serait suffisante d'apres un c...

Sydney Files

Foudre saison 3

moi j'ai vu le dernier episode de la saison 3 ils sont dans le bois et il y a gwenn qui s'est echapée et sam la retrouver ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
claire

Venez vous faire des amiss

bonjour venz vite rencontrez des gens qui vous comprendront

nana-chan

Pourquoi c pas a des heures accesible

nana-chan

Cherche pub marante

Salut à tous, je recherche une video assez marrante où une femme essais d'ouvrir une bouteille mais son doigt reste coincé et à ce moment là un mec so...

Utilisateur anonyme

Malcolm

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir à quelle adresse je pourrais écrire à Erik Per Sullivan, le garçon qui joue Dewey dans la série Malcolm in the middle? Me...

spydie

Film de lion,titre et loup qui parlents

bonjours quelqu'un a des film de lion ou de loup ou de titre qui parlent?

boulou6708

Hello every body

hello tout le monde alors svp je veu le titre de film turc kasr el hob

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
nana-chan

Harry potter

Bonjours, Comme je prévois d'aller voir le nouveau Harry Potter j'aimerai bien me rapeller de l'ancien:"Harry Potter et l'ordre du Phénix" . Mon seul...

Payblade

Svp je cherche

svp svp svp je cherche un film dans lequel deux prisonnier l'un des deux etait un policier et l'autre je ne sais pas mais il a la peau noir mais dans ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
nana-chan

Recherche du titre d'un film

Bonjour, je recherche depuis trés longtemps, un vieux film de s-f américain des années 50-60, genre la guerre des mondes. Il me reste le souvenir de ...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
chatdegouttiere

Que ce passe t il dans wild child ?

je voudrais savoir en gros ce qui ce passe dans le film wild child merci

super zero

Film d'horreur années 1990, m6

Résolu

Bonjour, Voilà, je cherche un ilm d'horreur depuis pas mal de temps. Il est passé sur M6 il y a environ dix ans et parle de quatre jeunes adultes q...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Hikari-Zero

Iiytur

vous ete des caca vous !

louloute16

Reception tnt

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai de plus en plus de problème de reception TNT, il y a3 jours il ne me manquait que M6, W9, et la la 11 mais main...

jocker87

Film ''ça''

salut a tous je voudrai savoir si le film ''ça" 2 existe??pck jai acheté le dvd du film "ça" et il manque un grand bout donc je ne sais pa si c normal...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Payblade

Recherche les musiques du film public enemy

Voila hier soir je suis allé voir le film Public enemy avec Johnny depp et j'ai beaucoup aimé les musiques de ce film. Pouriez vous m'aider en me disa...

patpoker

Tout le monde veut prendre sa place

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut voir la toute premiere diffusion de "tout le monde veut prendre sa place" légalement merci pour vos futurs rép...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
anthodu01

Shrek

Bonjour à tous, depuis quelques jours je cherche Shrek 1 et 2 en français mais kedal. Aidez moi please. Merci à tous

16 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
nas94balzac

Comment devenir actrice

Bonjour, Je m'appelle sofia et j'ai 14ans mon reve et de devenir actrice je fais 1mètre 65 je suis fine et j'ai du talent je n'ai jamais fais du thea...

nana-chan

Téléfilm ou film des années 90

Bonjour ou Bonsoir. Voila je suis à la recherche dans film ou dans téléfilm des années 90 que j'avais vu plusieurs fois quand j'avais six ou sept a...

bettysims

13 a la douzaine

bonjour je recherche la musique du premier treize a la douzaine quand il sont devant l ecole

Payblade

Cinema

jai utilise deja mes mains

Payblade

Film en 3d

bonjour, je suis allé voir un film au cinema en 3D et cela ma plu. Est ce que je peut regarder un film en 3D a la maison avec des lunettes speciale 3D...

Payblade

Achat d'une télé

Bonjour tout le monde, Voilà je cherche à m'acheter un nouveau téléviseur et je suis assez perdu dans tout le jargon qui est utiliser dans les fi...

Maiden002

Playlist episode 10 saison 2 gossip girl

Bonjour, Je recherche le nom d'une chanson de l'épisode 10 de la saison 2 de Gossip Girl qui fait "ooooooohhhooooohhh yeeeaaaahh !!!!!!!" Merc...

eliza

Foudre

Donc voilà mon probleme j'ai raté le premiere épisode de la saison 3 de foudre et je voudrai savoir ou est Léo donc si vouos avez des répnses repondez...

Chachou

Série

Je voudrais savoir le nom d'un site ou l'on peut voir des séries en streaming comme the best year je voudrait pouvoir les voirs en légalité si possibi...

Naa-x3

Des nouveaux filmes

salut qu'elle est les nouveaux filme de vos stars préférer (demi lovato ; selena gomez , miley , zac efron , jesse Mccartney , vanessa , ) merci ...

anne

24h chrono?

Bonjour, J' aimerais savoir quand sera disponible la serie 24 saison 7 en VERSION FRANCAISE (pas sous titré en fr mais avec les paroles en fr). Je s...

chef

Le journal intime d'une call girl

Résolu/Fermé

Bonjour, savez-vous où je peux trouver la saison 2 de la série "journal intime d'une call-girl" en streaming ? Merci --  Libérté d'expression !!!

Dernière réponse le 6 août 2009 par
moska

Pas de tv

Résolu

Bonjour, pu de tele je ne capte pu rine meme dans lachnbre e mes parent pourtant ce son de bonne antenen qui marcher aver ou la tele bizare il on du ...

aideeeee

Recherche vieux film

Résolu

Bonjour, je me souviens d'un vieux film que je souhaiterais revoir et avoir... en quelle année?? je sais pas ....une fourchette entre 1980 et 198...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
soleildefloride

Film streaming

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de regarder un film de qualité DivX en streaming avant qu'il ne sorte en DVD Merci d'avance

bassem

Cherche,rick hunter, pleine aux as?

Salut, Je recherche le titre de la chanson de la fin de l'épisode "Pleine aux as" de la série Rick hunter (saison 2) épisode 4 Merci aux connaisse...

letoffman

Flash dance

Bonjour, Je cherche la cansson principale du film Flashdance... Merci.

Povwb
Résultats 48901 - 48950 sur un total de plus de 50 000