Les discussions

Television

bonjour j ai des traits horizontaux en haut de ma telé c est une samsung est elle a largement plus de 6 ans je voudrais savoir si c est grave merci be...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
ptitfuté

Recherche un anime triste

Salut ! en fait j'aimerais un anime avec une histoire d'amour (mais pas trop trop gnangan ^^) qui se finit assez mal par exemple un des deux qui meu...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
angielucas2013

Cherche nom de téléfilm m6

Bonjour, Je chercher où je pourrais trouver le nom des téléfilms qui passait vers 2000 je crois sur M6 tous les dimanche après midi souvent en plu...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Atraeyu

Animé qui passait sur la 5

 Résolu

Bonjour, je cherche un dessin animé ,depuis pas mal de temps, qui passait dans midi les zouzous, enfin je crois, les seules choses dont je me souviens...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Livine

Infos

bonjour je crois que nous sommes à la recherche du mm film mais pas moyen de trouver des infos sur ce film je suis sur que le titre est l'odyssée fant...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
MAIoIAM

Les mystères de la jungle noire 1991

Bonjour tout le monde! Je recherche depuis très longtemps et désespérément le téléfilm en deux parties qui a été diffusé sur TF1 en ... 1991 ! "Les...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
rubby974

Éventatail de séville feuilleton 1968

bonjour je recherche images et musique feuilleton tv l'éventail de séville. feuilleton canadien tourné dans le midi pyrénés histoire triste, mais be...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
sixtiefan

Recherche film

 Résolu

Bonjours, Je recherche un film passé il y a longtemps a la télévision dans le genre de Fantaghiro. Mes souvenir sont vague et dans le désordre. Ce...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
natdu15

Les mystères de la jungle noire

 Résolu

bonjour, j'ai vu ce film quand j'était petite et je l'ai adoré seulement impossible de l'avoir est-ce que quelqu'un peut m'aider ç me le procurer merc...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
rubby974

Disque dur

peut-on avec un disque dur du commerce branché sur le décodeur de canal + et Sat enregistrer comme avec le disque dur fourni par canal + ? merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche le titre dun fil americain

salut les amis cherche le titre d'un film qui raconte L'histoire d'un homme qui est venu récemment au village .. homme étrange, mais calme ... une ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
zakibeny1

Bon film pour ado surnaturels récents

Salut, je cherche des film pour ado avec pouvoirs... Je connait percy jackson, harry potter, le pacte du sang et twilight. Je vais encore embeter e di...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
natdu15

A la recherche d'un film francais

 Résolu

slt tu le monde je cherche un film francais je crois un film des annee 90 ou debut 2000 c'est un film qui parle des quatre filles qui sont des amies p...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
natdu15

Lycee autrefois

 Résolu

Bonjour a tous, pourriez vous m'indiquer des titres de films ou,téléfilms qui se déroulent dans un lycée ou collège dans le temps ou la blouse était o...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
natdu15

Je cherche le nom d'un film d'action

Bonjour a tous enfaite je cherche le nom d'un film que j'ai vue il y a quelle que mois mais impossible de retrouver le nom sur internet, il me s...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
angielucas2013

Recherche titre de vieux film d'épouvante

 Résolu

......... Hello, Je recherche DESESPEREMENT le titre d'un film d'épouvante que j'ai vu à la TV quand j'étais gamin (bon, il y a une trentaine d'ann...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
MAIoIAM

Ou trouver le film projet x

Bonjour, Je cherche le film "Projet X" en streaming français, celui du réalisateur du "very bad trip". Merci d'avance. Bonne journée.

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
clark796

La chambre 1408

 Résolu

Bonjour, je recherche un film un peu du meme genre que la chambre 1408 :) merci :)

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Pulpfiction_

Recherche d'un film comme rencontre a wicker park !!

 Résolu

Bonsoir je recherche un film comme rencontre a wicker park , est ce que quelqu'un a une petite idée ?

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Polochon13300

Telefilm sur les débuts de l'aviation

Bonjour Je cherche le titre d'un telefilm en francais des années 75-80-85 sur le début de l'aviation, premier vol ((?), guerre de 14-18, invention de...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Leeloo22

Titres des series

 Résolu

slt je cherche des titres des series action...romence comme prison break

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
tecktonik200841

Aide pour rechercher un film

 Résolu

Aidez moi svp je cherche un film de walt disney, je croi, En fait c l'histoire d'un mec qui est flic et il est tros bon dans ce metier, il a deja r...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
helplol

Les fils de la terre - infrarouge - france 2

Bonjour, je suis à la recherche du documentaire passé lors de l'émission de france 2 Infrarouge "les fils de la terre". Il n'est plus disponibl...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
laeti

A la recherche d'un film "belle du seigneur"

 Résolu

Salut , voila , j'ai cherché et cherché un site streaming pour visionner un tout nouveau film qui vient de sortir (le : 19 Juin 2013) il se nomme "Be...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Anne62

Quand on a pas le nom d'un film...

 Résolu

Bonjour, Je suis en école de commerce et je travaille sur un projet cinéma qui vise à diffuser des films peu connus et/ou peu diffusés. Je cherche...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Cassandre2209

Recherche film d'horreur

bonjour je recherche un film depuis un certain temps sans trouver: il s'agit d'une équipe qui enquête sur le surnaturel composer d'une medium et de g...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
angielucas2013

Cherche film du même style que w invasion: battle los angeles

 Résolu

Bonjour, bonsoir, J'ai fais l'acquisition il y a quelques jours d'un DVD du film World invasion : Battle Los Angeles que j'ai trouvé super, je souha...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
JrFolken

Je recherche le nom d'un film..

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film qui devrait sortir ou est sortis en 2013.. C'est l'histoire d'un homme, il meurt et se réincarne afin de ch...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
soso0419

Films survival gores

Bonjour, Avez-vous un film gore survival du genre détour mortel ? Merci d'avance et bonne journée

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Daegalen

Recherche titre

bonjour je recherche le titre d un feuilleton dont j ai 2 épisodes sur ocs en juillet .il s s agit d un groupe de jeunes qui peuvent se transfor...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
angielucas2013

Je cherche une série sur les extraterrestres

 Résolu

Bonjour, j'espère que tout le monde va bien^^ Voilà je cherche une série avec des extraterrestres du même genre que lightning point. Pas une de ces s...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Miura564

Un certain film d'horreur

 Résolu

Bonjour Je recherche le titre d'un film d'horreur qui est assez spéciale, le voici: Ce sont des gens qui se perdent ou qui ont tous un quelconque ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
jimmy

Film de kellie martin

Bonjour, je cherche le film de kellie martin :- le silence de laura -

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
angielucas2013

Tv tcl

bonjour j'ai allumé mon tv tcl il clignote s'etteint merci

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche film

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film fantastique des années 80 dans un univers imaginaire qui ressemble vaguement à celui de Willow et au cours du...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Livine

Je cherche un animé mais je me souviens plus du nom....

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je me creuse la tête depuis quelques jours mais je ne trouve pas le nom de l'animé. Voici l'histoire d'après ce que je me sou...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Polochon13300

Bon film braquage

 Résolu

bonjour connaissez vous un bon film de braquage SVP ??

29 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
labiko445

Recherche un film de mon enfance

Je recherche un film de mon enfance... L'histoire reste assez floue dans ma tête même si l'air d'une musique m'est parfaitement resté. C'est une h...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
angielucas2013

Recherche d'un film

bonjour je suis a la recherche du titre d'un film ou un jeune garçon reçoit la visite de deux personnes, un garçon et une fille, de son âge dans son ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Ch. T.

Aide pour les fims

 Résolu

je voudrai telecharger des films legalement et gratuit merci de maider si possible

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
zipe31

Serie question

 Résolu

Bonjours, je veut savoir si la serie american horror story fait vraiment peur pask sinon je regarde pas merci de m'aider !

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
natdu15

Recherche titre film d'horreur

 Résolu

bonjour je recherche 2 titres de film d'horreur le premier il s'agit d'un film de fantôme qui se passe dans un pensionnat ou c'était un des tuteur qu...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
natdu15

Vampire diaries

 Résolu

Bonjour , Voilà : j'ai un problème avec mon iPad J'ai regarder les épisodes de vampire diaries du début jusqu'à l'épisode 4 de la saison 3, et je n...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
La p'tite blonde

Film sur les batailles en mer contre les francais et anglais

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu en cour, sa ce passe pendant l'esclave, les francais et anglais ce battent l'un contre l'autre en mer. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
MisterMatt971

Buffy saison 7 - musique

Coucou, j'espere que vous pouvez m'aider s'est assez urgent!! Est-ce que quelqu'un connais le titre de la musique qui passe lorsque l'on "selectionne ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
leabodianski

Je recherche une série

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à trouver le nom d'une série qui passer il y a plusieurs années sur Disney Channel. J'ai réussit à trouver la série en espa...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Lisa?

Panne

 Fermé

ma tv ne s'allume plus mais fait tic.tic.tic ou ait la panne?

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
irongege

Couleur noir et blanc lors du branchage de mon dvd avec ma tv ph

salut, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Support Philips

Film de romance sur la geurre de cessetion et de princesse

 Résolu

bonjour je cherche pour une personne ageé des titres de films qui traitent sur des histoires de romance pendant la geurre de cessetion le style de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
angielucas2013

Trouvé le titre d'un film

Bonjour tout le monde. Je cherche le titre d'un film mais impossible de m'en rappeler. C'est un film américain. une femme qui paye un homme pour l'ac...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
mxbrenda
Résultats 16051 - 16100 sur un total de plus de 50 000