Recherche dessin animé ^^ sur ULYSSE

gus64 - 10 nov. 2008 à 00:34
 Nafnaf01 - 2 mai 2011 à 19:05
bien le bonjour à tous ^^

voila, je souhaiterais savoir le nom d'un dessin animé que je regardais et qui me plaisait beaucoup ...
ce dessin animé racontait l'histoire de ULYSSE ... mais c pas le dessin animé " Ulysse 31 " .... dans ce dessin animé, je croi me rappeller que ulysse était secondé par "titan" un costaud bleu (sa peau est bleue ...)

si vous savez de quel dessin animé je parle, et bien donnez sont nom s'il vous plait ~_o

sur ce au revoir et merci d'avance !!

4 réponses

riggs Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 55
10 nov. 2008 à 02:43
Bonjour,

"L'odysée"
http://www.planete-jeunesse.com/sources/fseries.php3?cle=674&sec=1

@+
4
merci bcp !! c etait effectivement ce dessin animé ! je suis dsl de pas avoir repondu plus tot mais a vrai dire j avais completement oublié que j avais posé la question ^^
en tout cas c 'est tres gentil ! mais savez vous ou je pourrais le trouver sutr internet ? je ne le trouve ni sur dayli ni sur youtube ni sur wat ^^'
0
gus64 > BSX
23 oct. 2010 à 21:17
arf c 'est tres sympat de m aider, mais meme avec ce len je n arrive pas a trouver ... mais bon, si ya pas ya pas comme on dit hein ? en tout merci a tous ceux qui essayé d apporter une reponse a mes rechreches ^^
0
Ou sinon il passe à la télé sur gulli le matin à 6h30 je crois et l'après-midi à 15h15
0
La réponse c'est l'Odyssée!
0
bmx-mours-romans
29 avril 2010 à 17:02
c la pantere rose
se sa elle bleu la pantere
-4