Les discussions

Recherche d'un film américain

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film d'origine américaine qui je pense doit dater de la fin des années 90. C'est l'histoire de deux amis q...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
zake el

Scenario de film

 Résolu

Bonjour a tous , j'aimerais présenter mon scénario de long métrage a une boite de production, mais comment faire ? Et q'elle boite ? Merci d'avance....

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
thenandu66

Satellite

Bonjour j'ai acheter une parabole mais je suis exposé au nord et les satellite sont au sud. Comment je fais pour capter vu que je suis dans un appart ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
steph v1.3

Film john travolta

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche le titre de la comédie musicale ou John travolta entre dans une école de danse. C'est un film des années 80, ce n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Squalman

Koh lanta le choc des heros

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de voir la fin de cette fabuleuse saison de koh lanta qui était sans doute la meilleur. Et il se trouve que j'aimerai bien revoir ...

Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Unknowa

Kyle xy

salut est ce que vous pourriez me dire quand la saison 4 sera diffusé merci

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
grunter

Recherche téléfilm disney années 80 ...

 Résolu

Bonjour !!! Ca fait des années que je recherche un téléfilm de disney, je crois, qui a du passer le samedi soir entre 1987 et 1989 dans les emissions...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
didinne

Je recherche un film de canal + svp !!!

Bonjour, Je recherche un film diffusé sur canal + avant l'année 2000. Cependant je ne me souviens pas très bien de l'histoire ! Je sais juste qu'on...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Alexia

Films de dance

 Résolu

Je cherche des films comme street dance ou sexy dance, car j'adore la dance. Pouvez vous m'aider ?

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
zake el

Cherche doc "alzheimer, la course contre la m

bonjour, je cherche a voir ou telecharger le documentaire "alzheimer ,la course contre la montre" diffusé sur fr 2 le jeudi 22 sept ,je n'y arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
steph v1.3

Recheche un film

Bonjou a tous voila jaimerais bien que vous maide a trouve un film que je narrive pas a trouve et dont je ne me rapelle plus du titre mais si je me...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Squalman

Film action

Bonjour, Quel est le meilleur film action que vous avez vus ? -

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
jackispariw

Films comiques/horreurs pour jeunes

 Résolu

Bonjour je fais une soirée entre amis demain et il me faudrait des titres de films comiques ou horreurs qui conviendrait à des garçons et des filles d...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Daegalen

Cinema japonais

Pouvais vous me conseiller des films romantique japonais ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Daegalen

Titre d'une comédie américaine

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une comédie américaine complètement loufoque, datant du début des années 90 enregistrée par hasard sur canal plus, e...

16 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
fredg18

Films de filles au secondaire

Bonjour,je cherche des films de comédie de princesse plein de genre parce que je regarde a chaque fois les même films donc c est très ennuiyant merci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
steph v1.3

Une bonne télé-série pour apprendre l'anglais

Bonjour, Je suis à la recherche d'une bonne télé-série pour me remettre à l'anglais. Je ne suis pas terrible en anglais, je n'ai pas beaucoup d'occ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
steph v1.3

Cherche un titre de film !

Bonjour, depuis plus d'un an je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a un moment ! :S Voilà un petit résumé si vous pouvez m'aider :) : ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
steph v1.3

Recherche film année 80

bonjour tout le monde je suis nouvelle sur le forum. je viens chercher de l'aide car je suis a la recherche d'un film qui a du se faire dans les anné...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
sarahbk

Film années 80

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film des années 80 je crois, je ne me souviens que de quelques détails: au début une femme d'une cinquantaine d'...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
roboConan

Recherche le nom d'un film pour enfant!

Bonjour , Alors voila je cherche un film que j 'ai vu il y a de sa quelque années et je n'ai jamais pu le retrouver! ce dont je me souviens c'est q...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
natdu15

Recherche titre d'un film

 Résolu

Salut, c'est un film passé à canal + il y a 1 ans ou 2 je dirais. le film était assez récent. c'est l'histoire d'une jeune fille engagé et logé...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
tohru

Cherche titre d'un film (encore)

 Résolu

Bonjour !! le cherche le titre d'un film que je n'ai pas vue (je n'ai vue que des images...) On dirait un film de vampires mais je n'en suis pas...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
steph v1.3

Vieu film d'orreur 80 90

Bonjour, je suis a la recherche d'un vieu film, d'apres mes souvenir un groupe de gens en foret tombe sur un batiment je ces plus si c'est un chateau ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
jpdu11

Films d'ados

Bonjour, je cherche des films d'ados du genre : - Cienderella story - Another cinderella story - Le journal intime de georgia nicolson - Lolita ma...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Anais.

Prise mural sur toute taille de tv?

 Résolu

Bonjour, j'ai une question toute simple. Es ce que toute les Télé peuvent bénéficier d'une prise mural? Je sais que l'on peut sur les grands plasmao...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
romain59148

Lunettes real d 3d

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé des lunettes real D 3D et je voudrais savoir si elles sont compatibles avec toutes les télé 3D!? Je trouve pas sur internet!...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
carla_kitty

Je cherche un film.

Bonjour,je cherche le nom d'un film qui doit dater des années 90,je pense.Dans le film ce sont des coréens et des américains qui se battent,un des act...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
rémidu77

Help! cherche musique d'un téléfilm

alors voilà aujourd'hui (mardi 6 septembre) un téléfilm est passé sur tf1 à 15h00 qui s'intitule "les yeux du mensonges" d'une part j'ai eu un véritab...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Mel

Cherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour ! Cela serait génial si vous pouviez m'aider... je recherche le titre d'un film dont voici un bref résumé: Une jeune femme et sa fille a...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
watachi L desu

Recherche titre d'un film/da entre 87 et 90

Bonjour à toutes et tous! Je passe un appel au secours!!! En effet, de petite fille j'ai le souvenir d'un film/DA qui a du passé entre 87 et 90 sur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
steph v1.3

Musique du générique du film lol

Bonjour, Est-ce que vous pouvez me dires la chanson au tout debut du film lol la premiere merci davance

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
jd1993

Recherche titre d'un film d'horreur

 Résolu

Bonsoir, je recherche désèsperement un film d'horreur des années 80 (je crois).Si je me souviens bien ca se passe sur île.Et sur cette île, il ya une ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Daegalen

Cherche emission similaire enquête d'action

Bonjour à tous, Comme le titre l'indique je suis à la recherche d'émissions TV similaires à Enquête d'action sur W9 ? Je connais déjà 90' inside qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
lili2408

Musique dans l'emission deco

Voila je vous en supplie ne nous forcez pas a regretter de ne pas avoir pris un moche iphone sans l'appli chazam...On cherche le titre d'une musique d...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
pitisushi

Rox et rouky

Bonjour. La question que je veux poser concerne le dessin animé Rox et Rouky. Dans le premier film Rox et Rouky, ces derniers sont des bébés au ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
fdeb44

Chercher un dessin animé

bonjour je cherche le titre d'un dessin animé en serie dans le dessin animé il y a 3 chat riche et une fille il passais sur jetix je croix il date...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
kesha

Regarder match foot us en live ou streaming

Bonjour, Depuis quelque jour, je suis devenu fan du Football Américain, et je cherche à regarder des match en live ou en streaming sur mon or...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
ghyt9876

Film transexuelle recherche

Salut tout le monde s'il vous plait je cherche un titre de film diffusé sur canal plus dans la fin des années 90 ou le début des années 2000 , qui par...

20 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
jennifer2

Telecommande pet shop

bonsoir,j'ai perdu la télécommande de la la télé de ma fille ,et n arrive pas a trouver le code sur les universelle hasbro !si quelqu'un pourrais m a...

16 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
steph v1.3

Titre film avec enfant démoniaque

 Résolu

Bonjour ! [Attention spoiler] Je cherche le titre d'un film asses récent (2009 à 2 ans près) dans lequel une assistante sociale vient en aide à ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
miissjb

Titre musique

 Résolu

Bonjour à tous et à toute, alors voilà je cherche depuis plusieurs jours la chanson dans les frères Scott saison 5 épisode 10: A qui la faute.C'est la...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Messjeng

Kyle xy musique ep8 s2

 Résolu

Bonjours, voila je cherche le titre et l'auteur de la musique (Son acoustique) de l'episode 8 saison 2 de Kyle XY en 29:30 ( La scene ou lorie envoye ...

136 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Laura ^^

Tsubasa reservoir chronicle

Bonjour, j'aimerais trouvée un site ou je pourrais avoir la saison 2 de tsubasa reservoir chronicle. Merci d'avance.

50 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
batiste 57

Sondage :quel genre de film préférez-vous ?

Bonjour, http://www.swh.gs/?f=http://www.facebook.com/questions/190398941031352 pour info le meilleur moteur de recherche (pour moi) pour d...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
hiriata

Arret de la saison 3 de kyle xy

Salut, * J'ai fini de regarder les 3 saisons de Kyle XY sur internet trés récemment. Mon prolème est que justement la saison 3 a été arretée l'épis...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Nassly

Film d'horreurs

Quels sont les films d'horreurs dont vous aviez le plus peur ou ben votre film d'horreur préfèrer.N'hésiter surtout pas à répondre.

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Messjeng

Recherche serie

Bonjour, je recherche une serie qui serait comme les freres scotts , je veux dire comme les 4 premieres saison quand ils sont au lycées... j'aime...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
GamexDoose

Saison 4 burn notice vf

Bonjour, sauriez-vous quand sortira la 4eme saison de burn notice en VF , en streaming ? Configuration: Windows Vista / Safari 534.10

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
bernard-13004

Bonjour je cherche le nom d'un film

l'histoire est deux prisonniers qui s'évade se réfuges dans une maison ou vit une mére et ses deux enfant ils sont témoins de jéova , les deux prisonn...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Karto_bizzX
Résultats 28901 - 28950 sur un total de plus de 50 000