Les discussions
Avis au support
Bonjour, bizarre j'ai l'impression que le support supprime mes poste humm pourquoi ? peut-être une réponse ? merci d'avance désolé pour...
Mentalist-jonh le rouge
RésoluBoujour a tous je suis un fan de la série mentalist. Et j'adore les moment avec jonh le rouge le tueur en série ^^. et a la fin de saison 2 tout derni...
Recherche musique
Résolubonjour a tous voila je recherche une musique je peux pas trop vous dire quelle musique sais mais le clip ce presente comme ca: -une camera suivant...
Résiliationcontrat canalplus sport
bonjour :je vous tranmets cette note pour vous faire part que je résilie le contrat sportplus vu que je me suis abonné a canal plus merci pour votre...
Fast and furious 5 avis
Bonjour a tous ,comment vous avez trouvez Fast and Furious 5 ? Personnellement SUPER un des meilleurs de la série on peut aussi observé The Rock dans...
Recherche titre de musique
RésoluBonjour , je recherche le titre d'une chanson dont je ne connais pas le titre alors pour trouver le titre un petit indice , allez sur you tube et tape...
Pour telecharger
Bonjour, je voudrais savoir si il a quel qu'un qui ses quel site pour telecharger gratiut des document de serial kyller ou allor faites entrer l'accu...
Film d'amour
Salut je suis fan de films d'amour genre le temps d'un automne (a walk to remember) ou bien n'oubli jamais (the note book) ou encor si seulement (i...
Résumé titus flaminus la gladiatric
Bonjour, VOila je recherche un résumé complet du livre titus flaminus qui tient sur une page au minimum et 1 page et demi demi max (A4). Merci d...
Manga (animé) romance,amitié
Bonjour, je cherche un manga ressemblent a itazura na kiss,kaichou wa maidou ou ouran high school host club du genre beaucoup de romance et sens ecchi...
Quelle manga me conseiller vous??
Bonjour, je cherche un manga dans le style de ouran host school club que me conseiller vous???? merci d'avance our tout les reponses que vous alle...
Vendredi /la vie sauvage
Bonjour, J'aimmerais savoir si vous connaisez un site de telechargement, ou un site ou je pourrais trouvais Vendredi ( Ou la vie sauvage) En film, s...
Disparition
RésoluBonjour, comment puis-je revoir le télé- film disparition diffusé sur france3 le samedi 7mai Configuration: Windows Vista / Safari 534.24
Branchement tele a numericable
Bonjour,j'ai numericable depuis peu,avec un modem netgear,je n'arrive pas avoir les chaine du numricable quel branchement dois faire
Comment faire pour avoir des films gratuit
Bonjour, salut j voudrais savoir comment on fait pour avoir des videos ou films gratuit sur l itouch 8 gb svp :) Configuration: Mac OS X / Safa...
Cherche titre d'1 film comique francais de 98
je cherche le nom d'une comédie, sortie à priori en 98 pendant la fête du cinéma, et dont je suis à peu près sûr que c'était un film français. le film...
Film baston.
En film de Baston ce que j'vous conseille : Undisputed 2 et 3. Crow zero. Danny the dog (Qui est pas mal). Perso regarder Undisputed 2 et 3, ...
Fast and furious
Résolubonjour, je viens de voir FAF Five,et une question me trote depuis un bout de temps,pourquoi Han est dans le 4-5 alors qu il meurt dans le 3? Est ...
Arrêt d'images
Bonjour, Notre TV est reliée à une NEUF BOX par 2 CPL. Il se produit fréquemment des arrêts de l'image puis des images brouillées, fractionnées en ...
Court metrage
salut tout le monde , je voudrait filmé un court metrage mais je ne trouve pas un bon sujet pouvez vous me donner quelques idées ? :)
Enquête exclusive : quartier du sentier
Bonjour, je cherche désespérément l'émission "Enquête exclusive" diffusée le dimanche 1er mai, qui avait pour thème : "Quartier du Sentier : la grande...
Film mour dramatique
Une femme atteinte d'une maladie incurable, sort avec des hommes juste le temps d'une saison( ou d'un mois je ne sais plus) avant de les quitter pour ...
Cherche titre d'un film
Bonjour, Description du film: Un groupe de personne travaillant pour un fabriquant d'arme vont en séminaire dans un chalet en pleine foret. Chac...
Comique
RésoluBonjour je cherche un groupe de 3 personne qui faisai des squetch Je me rapelle d'une fois ou il disait ceci ne nous regarde pas Aidez moi svp
Film de fille populaire
salut s il vous plait passez moi des films genre une fille populaire et une autre fille qui ne l est pas genre made the movie merci d avance et svp r...
Vampire diaries
Bonjour a toutes et a tous, Alors voila j'ai acheter l'intégrale de la saison 1 de vampire diaries et maintenant que j'ai tout vu j'ai appris qu'il p...
Pourquoi charmed est fini
Silvouplai j'aimerai que charmed continu meme si il y a one dos tres a la place. jE voudrai voir par exemple prue qui est ressusité mais pas de voir ...
Film, recommendation?
Bonjour, La semaine prochaine je vais faire une soiree cinema :D. Si vous connaissez un film que vous avez bien aimé (ou plusieurs :)) dites le mo...
Nos années pension
je recherche les épisode 25 et 26 de la saison 3 de nos années pension savez vous ou je peu les trouver?
Films d'horreur
salut! je cherche des films d'horreurs du genre Halloween,vendredi 13, détour mortel, massacre a la tronçonneuse, scream, hostel, des slas...
Lampe videoprojecteur sagem axium hd 501
Bonjour, Je viens de remplacer la lampe de mon projecteur HD501 J'ai réalisé l'opération en prenant toutes les précautions utiles. J'ai redémarré m...
Reccherche série
Bonjour ! Je recherche une série policière diffusée sur canal + dans les années 80 ou 90 . La saison 1 s'intitulait "RESURRECTION" et la saison 2...
Regarder disney channel en anglais
Bonjour, j'habite en Autriche et je souhiate regarder Disney Channel en anglais ainsi que d'autres chaines des US; est-ce possible ? Merci de votre ré...
Desperate housewives : je cherche l'épisode
Bonjour, je cherche si possible la saison et le nom de l'épisode ou les photos de jeunesse de gabrielle solis se retrouvent sur internet et où Carlos ...
Les mangas nombres d'episode
Résoluboujour a tous et a toutes je voudrais savoir le nombres d'episodes de ces mangas: -nana -one piece -D-grayman -vampire knight merci d'avance pou...
Cherche le titre d'une série diffusée sur m6
Résoluje recherche le nom d'une série diffusé vers l'année 2005 environ ou 2004 je ne c'est plus , sur M6 : c'est une série policier c'est l'histoire d'un...
Film
Bonjour, Je cherche des films du genre neuilly sa mère , des films comiques quoi , si vous pouvez me faire des propositions . Merci d'avance
Ncis los angeles vf
Résolu/Fermébonjour je souhaiterai savoir comment je pourrai regarder NCIS Los Angeles saison 2 en français vu qu'ils ne les passe pu sur M6.
Désespéré ! en manque de bons films !
Bonjour, Etant un GRAND fan de films, je voudrais s'il vous plait que vous m'aidiez à trouver la perle rare... Pour le moment, je suis plutôt bra...
Meilleur film entre 2000 et aujourd'hui
je voudrait savoir vaux préféré films(action, aventure, science fiction ...) entre 2000et aujourd'hui
Pirate des caraîbes 4 5 et 6
Il y aura pirate des caraïbes 4 5 et peut être 6 j'ai trouver sa sur un site Jack Sparrow danse la gigue : sa trilogie deviendra tétralogie, c...
Film de karaté des années 90
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film de karaté que j'ai souvent écouter avec mon frère quand j'étais plus jeune. J'ai des vagues souvenir du ...
Cherche film horreur, connaissez vous ?
Bonjour Je cherche un film d'horreur sorti il y a deja quelques années, voici l'histoire dans mon souvenir: C'est un jeune couple qui emménage dans ...
Cherche film
je cherche un film. le film se passe dans un lycee qui parle d'un mec qui va avec toute les filles. ses amis disent qui dois faire avec la premier...
Recherche film génial
bonjour, je recherche le titre d un film visionne sur cassette video dans les années 80. l 'histoire : un jeu gars, qui est dans un camp de re...
Musique iron man
RésoluBonjour à tous, je suis nouvelle et j'aurais savoir si quelqu'un connait le titre de la musique qu'il y au moment ou Tony est dans l'avion avec son po...
Film bien
Bonjour à tous j'aimerais avoir des titres de films bien peut importe le genre proposez svp. Merci d'avance à ceux qui répondrons ! Bonne journée à t...
Film danse francais
Bonjour, je cherche un film de danse français ! je l'ai vu il y a un moment sur la 5 je crois, c'était un film sur des jeunes dans des cités etc, e...
Musique de pub
RésoluBonjour, Je recherche le titre et l'interprète d'une musique de publicité datant entre 1995 et 2000. C'est une pub pour la Citroen Berlingo hdi. La...