Les discussions

Enquête exclusive : quartier du sentier

Bonjour, je cherche désespérément l'émission "Enquête exclusive" diffusée le dimanche 1er mai, qui avait pour thème : "Quartier du Sentier : la grande...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Kangourou

Film mour dramatique

Une femme atteinte d'une maladie incurable, sort avec des hommes juste le temps d'une saison( ou d'un mois je ne sais plus) avant de les quitter pour ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
fox_mulder_dz

Cherche titre d'un film

Bonjour, Description du film: Un groupe de personne travaillant pour un fabriquant d'arme vont en séminaire dans un chalet en pleine foret. Chac...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
greg_le_dromadaire

Comique

 Résolu

Bonjour je cherche un groupe de 3 personne qui faisai des squetch Je me rapelle d'une fois ou il disait ceci ne nous regarde pas Aidez moi svp

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Film de fille populaire

salut s il vous plait passez moi des films genre une fille populaire et une autre fille qui ne l est pas genre made the movie merci d avance et svp r...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
pretty-dody

Vampire diaries

Bonjour a toutes et a tous, Alors voila j'ai acheter l'intégrale de la saison 1 de vampire diaries et maintenant que j'ai tout vu j'ai appris qu'il p...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Océlas

Pourquoi charmed est fini

Silvouplai j'aimerai que charmed continu meme si il y a one dos tres a la place. jE voudrai voir par exemple prue qui est ressusité mais pas de voir ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
MissViolette

Film, recommendation?

Bonjour, La semaine prochaine je vais faire une soiree cinema :D. Si vous connaissez un film que vous avez bien aimé (ou plusieurs :)) dites le mo...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
denstieven

Nos années pension

je recherche les épisode 25 et 26 de la saison 3 de nos années pension savez vous ou je peu les trouver?

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
bobor

Lire manga gratuitement

 Fermé

ou peut on lire one piece??? rep vite stp

Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Aline

Films d'horreur

salut! je cherche des films d'horreurs du genre Halloween,vendredi 13, détour mortel, massacre a la tronçonneuse, scream, hostel, des slas...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Mat-du-44

Lampe videoprojecteur sagem axium hd 501

Bonjour, Je viens de remplacer la lampe de mon projecteur HD501 J'ai réalisé l'opération en prenant toutes les précautions utiles. J'ai redémarré m...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
manu3553

Reccherche série

Bonjour ! Je recherche une série policière diffusée sur canal + dans les années 80 ou 90 . La saison 1 s'intitulait "RESURRECTION" et la saison 2...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
ITOKYOPEYA

Regarder disney channel en anglais

Bonjour, j'habite en Autriche et je souhiate regarder Disney Channel en anglais ainsi que d'autres chaines des US; est-ce possible ? Merci de votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
louana-delahaye

Desperate housewives : je cherche l'épisode

Bonjour, je cherche si possible la saison et le nom de l'épisode ou les photos de jeunesse de gabrielle solis se retrouvent sur internet et où Carlos ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
MissViolette

Les mangas nombres d'episode

 Résolu

boujour a tous et a toutes je voudrais savoir le nombres d'episodes de ces mangas: -nana -one piece -D-grayman -vampire knight merci d'avance pou...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
ITOKYOPEYA

Cherche le titre d'une série diffusée sur m6

 Résolu

je recherche le nom d'une série diffusé vers l'année 2005 environ ou 2004 je ne c'est plus , sur M6 : c'est une série policier c'est l'histoire d'un...

25 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
mimiiii

Film

Bonjour, Je cherche des films du genre neuilly sa mère , des films comiques quoi , si vous pouvez me faire des propositions . Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
jessjames

Ncis los angeles vf

 Résolu/Fermé

bonjour je souhaiterai savoir comment je pourrai regarder NCIS Los Angeles saison 2 en français vu qu'ils ne les passe pu sur M6.

Dernière réponse le 8 mai 2011 par
moska

Désespéré ! en manque de bons films !

Bonjour, Etant un GRAND fan de films, je voudrais s'il vous plait que vous m'aidiez à trouver la perle rare... Pour le moment, je suis plutôt bra...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Marv-AC

Meilleur film entre 2000 et aujourd'hui

je voudrait savoir vaux préféré films(action, aventure, science fiction ...) entre 2000et aujourd'hui

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Tibo-D

Pirate des caraîbes 4 5 et 6

Il y aura pirate des caraïbes 4 5 et peut être 6 j'ai trouver sa sur un site Jack Sparrow danse la gigue : sa trilogie deviendra tétralogie, c...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Fray

Film de karaté des années 90

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film de karaté que j'ai souvent écouter avec mon frère quand j'étais plus jeune. J'ai des vagues souvenir du ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche film horreur, connaissez vous ?

Bonjour Je cherche un film d'horreur sorti il y a deja quelques années, voici l'histoire dans mon souvenir: C'est un jeune couple qui emménage dans ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
authority

Cherche film

je cherche un film. le film se passe dans un lycee qui parle d'un mec qui va avec toute les filles. ses amis disent qui dois faire avec la premier...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
ephemere15

Recherche film génial

bonjour, je recherche le titre d un film visionne sur cassette video dans les années 80. l 'histoire : un jeu gars, qui est dans un camp de re...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
barbar

Musique iron man

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouvelle et j'aurais savoir si quelqu'un connait le titre de la musique qu'il y au moment ou Tony est dans l'avion avec son po...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
supermog

Film bien

Bonjour à tous j'aimerais avoir des titres de films bien peut importe le genre proposez svp. Merci d'avance à ceux qui répondrons ! Bonne journée à t...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Aïshaaa

Film danse francais

Bonjour, je cherche un film de danse français ! je l'ai vu il y a un moment sur la 5 je crois, c'était un film sur des jeunes dans des cités etc, e...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
marjojo

Musique de pub

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre et l'interprète d'une musique de publicité datant entre 1995 et 2000. C'est une pub pour la Citroen Berlingo hdi. La...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
bouboulouchka

Recherche films/séries avec vampires

Bonjour, Je suis en manque de vampires là mdr donc si vous avez des idées, dites les moi svp :) Merci! En film j'ai déjà regardé: Twilight, Blad...

47 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Squalman

Recherche telefilm

bonjour je recherche desesperement le titre d'un telefilm diffusé sur m6 il y'a quelque temps. l'histoire se déroule dans les années 80/90 une femme ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
amandine

Je recherche un film

 Résolu

Je cherche un film mais je suis incapable de le retrouver. Je n'arrive pas a me souvenir du titre ni de l'année de création. Je l'ai vu a la télé il y...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Sebas

Galactik fooball

Prénom: Allan nom: Master Age: 19 (saison3) Equipe: Wambas Race: Humain fluide: le souffle d'akillian Frère:...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Hakim10

Help

Bonjour, Je cherche un film pour enfant du genre fantastique. Je me souviens que le héros est un jeune garçon, son père l'abandonne lui et sa mère...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Squalman

Fast and furious 5

Bonjour a tous ,comment vous avez trouvez Fast and Furious 5 ? Personnellement SUPER un des meilleurs de la série on peut aussi observé The Rock dans...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Rockstar

Recherche de films d'horreur

Bonjour, Je cherche des films d'horreur a regardé mais tous ceux que j'ai regardé pour le moment ne m'ont pas spécialement plus. Je cherche des fi...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Siniie

Si je peux me permettre streaming

bonjour j'aimerais savoir comment faire pour telecharger cette piece de theatre meme avec une participation financiere en vous remerciant

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Chris 94

Cherche bon film comique

Bonjour, je cherche un bon film-comédie du genre nos 18 ans, nos jours, heureux, 15 ans et demi, etc... Est-ce que vous en auriez à me proposer ? ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
nial

Opinions sur la série skins

Bonjour, J'ai découvert il y a peu de temps la série SKINS j'ai finit la saison 2 et j'attend avec impatience la saison 3 que pensez vous ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Claire

Dreambox 7020 mot de passe

Bonjour, J'ai une Dreambox 7020 et la personne qui me l'a programmé ne répond plus.... Je me retrouve avec un appareil avec mot de passe autre que...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
mpuissance4

Vampire diaries saison 2, dernier épisode.

Savez-vous où je pourrais trouver l'épisode 22 de Vampire Diaries saison 2. Je le cherche désespérément... Si vous avez un lien où on peut le lire...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
miissjb

Série

bonjour, je suis à la recherche d'une série pour ado qui passait vers la fin des années 90, début 2000 sur france 2 je pense. il s'agissait d"une fi...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
swoog42

Comment mettre de la musique sur myspace ?

Bonjour, voilà maintenant plus d'une heures que je cherche comment mettre de la musique sur mon espace myspace, mais hélas, je n'y arrive pas.. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
superstev22

Film/téléfilm anglais fantastique

Je cherche le titre d'un film ang qui serait passé sur les chaines nationales il y a quelques années. C'est l'histoire d'un homme et des ses deux fil...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
didi 13

Cherche film americain

Bonjour, je recherche un film Américain des années 1980 dont une famille défavorisé aménage à Beverly hiles

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche séries des année 90

Bonjours a tous . Je cherche le nom de 2 série que je regardais quand j'était enfant. . La première parle d'adolecent qui ce rencontrent et qu...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Le titre de cette zik

http://www.youtube.com/user/bilelmca#p/u/5/SauqIkMqF8Q j ve le titre de cette zik stp

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi a trouver le titre

Se que je me rapelle n'es peut-etre pas exacte: alors ses deux parent qui on chacun quatre enfant ,je crois ,et il se mari et les enfants font tout p...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un film

Hello je cherche un film ne sachant pas si il existe.... Je sais pas si vous connaissez le film de ryan higa agent of secret stuff ben en faite j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
helmut
Résultats 32401 - 32450 sur un total de plus de 50 000