Les discussions

cliox Cinéma / Télé

Joseph roi des reves

Bonjour, j'ai beaucoup aimé le film "joseph roi des rêves" et je voudrais savoir s'il y a un moyen de se procurer les paroles de la chanson "more tha...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
cc2010
Miss-Nono Cinéma / Télé

Course de voitures illégal

Bonjour , Je cherche des films où l'histoire est basée sur des courses de voitures . Si vous en connaissez des assez bien , pourriez vous me donner le...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Miss-Nono
CinéTAUPE Cinéma / Télé

Cherche le titre d'un film [résolu]

Résolu

salut je cherche le titre d'un film qui est sorti en dvd ya pas longtemps dans la bande annonce le film se passe en banlieue et je me rappelle que l...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
maxou88
fleurco Cinéma / Télé

Recherche titre d'un film

yep!! ca fait un petit moment que je cherches un titre d'un film que j'ai vu sur arte ou france 5, c'était un drame italien ou espagnol, ou deux lycé...

nenessedu59200
Martinelli Cinéma / Télé

Film d'horreur

Bonjour, qui c'est quel es le film qui fasse le plus peur possible pour moi sachant que j'ai 16ans?

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Daegalen
simo Cinéma / Télé

Cars2

je veux savoir la date de sortie de cars 2 je vois un extrait de cars2 de 45 minutes c aventurs a rodopolis

BmV
erarou Cinéma / Télé

Kung fu a un bras

bonjour je cherche désespérément depuis une heure un film chinois "ou il y a un homme qui a perdu sont bras par sa conjénère ,je crois ,apres il vi...

Daegalen
Lt Kapout Cinéma / Télé

Quel est ce film

Bonjour, Je cherches le titre d'un film... Mais il y a un hic, c'est que je ne me souviens de quasiment plus rien! De ce que je me rappelles, c'est...

Lt Kapout
damdam59 Cinéma / Télé

Problème réception hd sur lcd lg

Bonjour à toutes et tous, J'ai acheté samedi dernier un écran LCD 107 CM de marque LG. Jusqu'à aujourd'hui, je n'avais aucun souci particulier. Mais ...

poupougne13
NellV Cinéma / Télé

Recherche épisode hannah montana

Bonjour à tous et à toutes! :) Voilà, j'aimerais connaître la saison et le nom de l'épisode d'hannah montana. Ce que je me rappelle c'est que dans ...

cricrivlm
yvanlelycan Cinéma / Télé

Film d'horreur a me conseiller

Bonjour,j'ai 12 ans et je commence a m'intérésser au film d'horreur, j'en ai dejas vus comme REC,scream,chucky...que me conseiller vous comme film d'h...

35 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
yvanlelycan
mroasis Cinéma / Télé

Film 2011 ou on prle de jeux

Bonjour tout le monde escusez-moi mais, j'ai besoin d'aide je recherche un film et je connais plus le nom du film... Il va sortir où il est sorti ...

Thomillin
MzelleMwa Cinéma / Télé

Date de sortie de twilight 4.

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir quand Twilight 4 sortira au cinéma. Merci d'avance ! ;)

hibou 92
papin24 Cinéma / Télé

Vampires diaires saison 2

Résolu

Bonjour, Je me demandais a quel tome du livre (journal Dun vampire) la saison 2 de vampire diaires correspondait elle?? Voyant arriver la fin de la ...

papin24
laurie420 Cinéma / Télé

Serie rigolote ou il y a de la magie

bonjour, je m appelle laure ,je cherche une serie rigolote ou il y a de la magie je vous remercie de m aider AU REVOIR!!!!!!!!

MzelleMwa
bibouk1411 Cinéma / Télé

Musique de fin au piano, twillight 3

Bonjour, Je cherche la musique que l'on entend à la fin (joué au piano) de twilight 3, lorsque bella parle avec edward juste avant le générique de ...

ninie
alexou Cinéma / Télé

Inconnu

Bonjour a tous, c'est la première fois que je viens sur ce site. Donc voila je cherche un film/téléfilm que jai vu il y a environ 7-8 ans sur M6 je...

alexou.mm
Alvin.Niny Cinéma / Télé

Des films

Bonjour, Pouvez-vous me citez tous les films déconseiller au mion de 16 et 18 svp ( D'horreur] en DVD ou bouraid et si possible en 3D.

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
bettysims
Alvin.Niny Cinéma / Télé

Alvin et les chipmunks [1]

Bonjour, Coment s'appelle la chanson que chante les chipmunks au début de Alvin et les chipmunks 1 ????

bettysims
clemfoot95 Cinéma / Télé

"night and day" (cruise et diaz) musique

Bonjour, J'ai revu le film "Night and Day" avec Tom Cruise et Cameron Diaz récemment et j'aimerais savoir si quelqu'un connait le titre de la sonn...

clemfoot95
gwendu27 Cinéma / Télé

Vampire diaries saison 2 ?

Bonjour, j'ai chercher a telecharger la saison 2 de Vampire Diaries mais je l'es trouver que en VOstF donc il ni avais que les sous titres en francai...

lalaceur
Tracking Cinéma / Télé

Questions sur un titre de film

Résolu

Salut à tous je cherche un titre de film , où dans le film au début ça ce passe dans un avion et dans ce film il y a des monstres rond avec des grand...

Tracking
tashk 29 Cinéma / Télé

Recherche serie

Résolu

bonjour a tous voila je recherche une serie qui passé sur la 2 ou la 3 dans les année 90 style sur les minikeums cette serie d apres le peu de souve...

Daegalen
Mlle_Carow Cinéma / Télé

Recherche de film

Bonjour, Je recherche des noms de plusieurs film du genre pour les ado', comique et romantique et plutôt pour fille ! Du genre aussi comme : -...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Mlle_Carow
ElenaVampire. Cinéma / Télé

Vampire diaries saison 2

Résolu

Bonjour, Une copine m'a conseillé de regarder la série Vampire Diaries, je l'ai regarder en streaming et j'ai fini la saison 1 (j'ai acheté le livre...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
ElenaVampire.
MzelleMwa Cinéma / Télé

Musique de twilight.

Bonjour, je cherches le titre de la chanson du début du générique de la fin du film de Twilight 3. Merci d'avance !

psychoyuri
dibongue Cinéma / Télé

30 jours de nuit

Résolu

bonsoir je veux regardés ce film en entier svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

Mactep
Virgin79 Cinéma / Télé

À la recherche de 2 films

Bonjours tout le monde, je cherche 2 films, il y a des petites scènes dans ces deux clips de "nightwish" mais j'arrive pas à trouver leurs noms ......

dejanu
HelpMeeeeee Cinéma / Télé

Help me

Bonsoir , quand j'était plus jeune dans les année 90 je regardait un série avec des jeunes gens qui pouvait ce transformer en Animal je sais qu'il y'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
MacBookMan
black butler kuroshitsuji love Cinéma / Télé

Black butler

je voudrais savoir quand la saison 2 de black butler passe sur direct star car ca fait des mois que je regarde la saison 1 en boucle je connait presqu...

Ryfia
miliosacarole Cinéma / Télé

Recherche de shojos

Slt en fait je recherche des shojos du meme genre ke shugo chara. Vampire knight. Ou encore kaichou wa maid Sama svp !!!

Ryfia
starfun Cinéma / Télé

Film tout ce qui brille

Bonjour, Dans tout ce qui brille (le film), je voudrais le titre que les filles chantent a un moment dans le film. Merci d'avance ! Configur...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
starfun
Liliah-ichii Cinéma / Télé

Cherche le nom de ce manga

Je cherche si il y a un nom a ce manga avec cet image >>>> http://www.google.fr/...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Liliah-ichii
MzelleMwa Cinéma / Télé

Recherche dessin animé

Boujour, je cherches un dessin animé qui peut plaire aux enfants de 7 ans et aussi aux enfants de 14 ans, le dessin animé serait plutôt rigolo, ayan...

Utilisateur anonyme
Inconnu Cinéma / Télé

Charlie's angels

Slt, je recherche la chanson dans Charlie's angels 1 quand Natalie passe son permis et la chanson dans le 2 quand Natalie danse à la réunion des ancie...

ephemere15
bryan67160 Cinéma / Télé

Cherche film en tout genre

Bonjour, je chercher des film de tout genre je vou donne des exemple de se que jaime : horreur: genre avec des esprit ou des tueur comique: americ...

bryan67160
micdu94 Cinéma / Télé

Aimé vous man vs wild

je trouve que c'est une bonne serie ma femme et moi on et fan

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
le_fou-du_11
Belrick Cinéma / Télé

Site proposant des films en streaming

Bonjour a tous :-) Je regarde des films en streaming de temps a autre, et a mon grand désarois, je constate que Allomovie, le célébre site, n'est p...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
moka
jeje220196 Cinéma / Télé

Besoin de retrouver un programme !

Bonjour, je suis en 3ème et en CM2, nous avions fait une classe verte mais malheureusement sur l'autoroute nous avons un gros accident et un caméra-ma...

jeje220196
momo Cinéma / Télé

Films romantique entre ados

Bonjours ! (: , je cherche des films ou les acteurs principaux sont des ados. j'aime surtout les films romantique ( comme cendrillon ) et en même temp...

julien-vachon
pauleta62 Cinéma / Télé

Indiana jones

slt je voudrais savoir si il y aura un indiana jones 5 merci de répondre svp

habelal
cerealeaublecomplet Cinéma / Télé

Recherche film passé à la télé en 2005 / 2006

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques années que je recherche le nom d'un film passé à la télé (sans doute sur M6...) en 2005 ou 2006, à 20h50. Mes souven...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
cerealeaublecomplet
fillette93 Cinéma / Télé

Recherche dessin animé avec un chien

Résolu

Bonjour, je recherche un dessin animé qui passait sur cartoon network. il y avait un chien violet ou rose qui a peur de tout et qui vit avec un couple...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Courage
Aiidan Cinéma / Télé

Problème canalsat / foot+ demande conseil

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum mais bon... Voila j'ai acheté un match de championnat de france de football de ligu...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
kenalispo
Bassboy Cinéma / Télé

Dieu

Bonsoir, voila je recherche desesperemment le titre d'un film que j'avais regarder lors d'une de mes nombreuses nuit-blanche de ma periode preado ^^....

22 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
k974
Movie-Man Cinéma / Télé

Cherche un bon film

Bonjour, je cherche un film drôle pour passer un bon moment. Merci d'avance pour vos suggestion.

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
BoGToKiLL
Dazgreen Cinéma / Télé

Cherche titre de film !

Bonjour à tous chers cinéphiles ! Comme l'indique l'intitulé de cette discussion, je cherche depuis quelques temps un film que j'ai vu par le passé...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Lamimolette
rozen maide love Cinéma / Télé

Rozen maiden scan

salut j aimerer savoir si on peut telegarger les scna de rozen maide notament celui du tome 8 merci

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Suigintou
Résultats 32301 - 32350 sur un total de plus de 50 000