Les discussions

Films en straming

Bonjour, Comment telecharger en straming Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Az0t3

Episode sakura kéro

Bonjour,dans quel épisode boulange fait cette grimace ? http://a0.img.v4.skyrock.net/a08/xx-miiss-manga-xx/pics/1995795849_1.jpg

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Jack Abbott

Manga en français

 Résolu

Bonjour, puvez-vous me donner qq noms de séries mangas disponibles en VF, qui ont des hostoires réelles ( je n'aime pas la science fiction ), merci ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
50_baht

Recherche d'un épisode(boue verte)

 Résolu

Bonjours voila je recherche un épisode de chaire de poule ou de fais moi peur,ou l'histoire se passe dans un avion est ou une sorte de boue verdâtre a...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Nom d'une série des années 90 ?

C'était une série qui passait fin années 90 / début 2000, la présentation : une ampoule qui "se baladait" jusqu'à passer dans une caméra puis s'illumi...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
hummingbirds

La robe du soir en dvd ?

Bonjour. La robe du soir est-il sorti en DVD ? Merci. Anliss

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Azmy

Les films movies?

 Résolu

bonjours je suis a la recherche des films dite MOVIE genre scary movie si vous avez des titre de film a me donner ce serait gentil de votre part? ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Reprise de attention a la marche ?

Bonjour, Voila j'etais tranquillement sur le site de TF1 quand j'ai vu en dessous de attention a la marche c'etait ecris "a venir" donc je me pose l...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
lucas59b

Recherche film zombie

Bonjour, Je recherche un film de zombie que j'ai deja vu (mais que j'aimerais revoir) qui se passe sur la planete mars. Detail : Il s'agit d'un film...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
healh

Cherche a regarder un film

 Résolu

Bonsoir, je cherche a regarder la romance de noel en francais si possible quelqun me me dire ou je peut le trouver silvouplais? merci

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
UmD Sacrigmatik

Journal intime d'une call girl

Bonjour, je n'arrive pas à voir journal intime d'une call girl en streaming que ce soit la saison 1, 2, ou3, quelqu'un connait un site qui marche?

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
C

Dessins animé long metrage

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un dessin animé long métrage que je regardais quand j'étais petite, le seul truc ces que je ne me souviens absol...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
dobermann95

Film d'horreur

Bonjour, Pourriez vous me donner des films d'horreur du genre des jeunes poursuivit dans les bois ou une campagne par un tueur ou encore une bande...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
dada77330

Recherche de film

bonjour je recherche un film où un garçon lisait un livre dans sa chambre et à un moment celui ci rentre dans le livre et se retrouve avec des pirates...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
tenchi76

Est ce que quelq'un si conné en telefilm

bonsoir,est ce que quelqun peut maider je rechercher un film passer sur m6 ou tf1 cest une femme brune assez forte yeux bleu elle travail avec un homm...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
sanky87

Recherche de film dont j'ai oublié le titre

Bonjour, au fait j'ai regardé un film il y pas longtemp sur tf1 et frenchement je l'ai bien aimé mais le probleme c'est que j'ai oublie le titre ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Korine17

Recherche film avec un petit garçon récusité.

 Résolu

Bonjour, C'est un film d'horreur qui date depuis des années. Au début la famille du petit garçon qui avait environs 3 ans a ce moment la, fessaient...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Korine17

Pouvez vous maidez silvouplais?

Bonjour,je cherche a voir un film en francais,ou bien son tritre en francais. c'est une histoir impe comme cendrillon ou c'est une jeune fille,son pe...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
sanky87

Recherche 1 film bien préci !

Bonjour, quand j'étais petite (env 5 ans) j'ai regardé un dessin animé et je ne retrouve plus le titre et mes souvenir ne sont pas très grands. Si ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
gugu tinomigu

Les séries en turque

bonjour, je regarde beaucoups les séries turques. je suis parti à istambul expré pour pouvoir acheter les dvd des séries qui sont passé mais je suis...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
a1683

Ricky pompon en video

Bonjour, Bonsoir, : ) Je cherche une vidéo de la pièce de théâtre Ricky Pompon (de Bertrand Bossard). J'ai l'impression que c'est introuvable! Me...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Totoro_sensei

Demander un autographe

Bonjour, je suis un fan de l'actrice Jessica Alba et j'aimerai vraiment avoir un autographe d'elle mais je ne sais pas quoi écrire pouvez vous m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
AL

90210 beverly hills nouvelle génération

Bonjour, alors aujourd'hui comme certains fans de la série l'auront surement remarqué, la saison 2 de 90210 Beverly Hills Nouvelle génération vien...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Percabeth

Mauvaise réception tnt

Bonjour, Je réside dans le département du Cher à environ 30 km de l'émetteur et j'ai, à certaines heures des difficultés à recevoir la TNT. Je ...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Paulos

Film hooligans veste survetement

Bonjour à tous, Je suis maintenant depuis plusieurs mois à la recherche de la veste de survetement que porte Pete Dunham dans le film hooligans (Gr...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Freezone

Retrouver le nom d'un film

Bonjour, Je voudrais qu'on m'aide a retrouver le d'un film que j'ai adorer . C'est un film fantastique . L'histoire c'est une famille qui se retro...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Squalman

Recherche titre dessins animés avant barbapap

Bonjour, je cherche le titre d'un dessins animés qui était en pub avant le DVD des Barbapapa qui voyagent dans la jungle. Le dessins animés avait ple...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
sanky87

Recherche blu ray 3d pour tv 3d

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un téléviseur Samsung UE55C7700 avec lecteur blu-ray 3d. Je suis à la recherche de films en 3D. Quelqu'un à...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Daking3D

Films d'horreur

Je voudrais connaitre des titres de film d'horreur récents et bien, svp, merci.

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Daegalen

Nom d'un film|serie - details fournis

Je recherche le titre d'une ancienne serie et je me souviens d'elements suivants: 1. les humains sont en guerre avec une espece extraterrestre plus...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
m@rc

Musique des frères scott saison 1 épisode 2

 Résolu

Bonjour ! Je cherche le nom de deux musiques de l'épisode 2 de la saison 1 des frères scott. Si quelqu'un pourrait m'aider, s'il vous plait ! Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Ana-iis-57

Recherche titre

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film. Dans ce film, un homme va voir une lumière dans le ciel sans pouvoir savoir ce que c'est, mais cette l...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
LoEuF17

Recherche titre d'un film

Bonsoir , je recherche un film avec Mimi Roger . Voici ce dont je me souviens , Mimi Rogers est en prison et elle a un collier qui fait exploser la tê...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
babalouc

Frisson 4 :) ??

Bonjour, Je voudrais avoir un site ou je peux regarder frisson 4 en streaming en francais merci envoyer moi vos lien se sgentil ;)

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
vaan

Titre film?!

Bonjour, je cherche le titre d'un assez vieux film. On y trouve des competitions de chute libre ou les personnages sont en groupe et effectuent des fi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
torox

Recherche film triangle des bermudes

 Résolu

Bonjour, je cherche un film qui a été diffusé il y a quelques années, dont le sujet est le triangle des bermudes. Dans ce film ( ou mini-série...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Ryry

Titre film: couple bloque en afghanistan

Bonjour, Je recherche le titre d'un film qui raconte comment un couple espagnol se retrouve bloquer en Afghanistan sous la pression des talibans. Si...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
torox

Vampire knight saison 3????

bonjour je cherche a voir la saison trois de vanmpire knight mais j'arrive vraiment pas a trouver quelle qu'un aurait un lien svp

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un film

 Résolu

Bonjour a tous je recherche un titre de film, c'est l'histoire d'une ado et quand son père tombe malade elle décide d'aller avec ses amis cambrioler ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Lola =)

Se connecter a un site tele anglais.

Bonjour, J'aimerais voir des videos sur un site Anglais. C'est le site d'une chaine de télé qui s'appelle ITV 1. Voila a quoi je voudrais avoir acce...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
hum

Meilleur film d'action

Bonjour, je voudrait savoir quelle sont vos prefere film d'action au dessu des annee 2000 merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Tibo-D

Retrouver le nom d'un film.

Salut ! Alors je voudrais retrouver le nom d'un film, que j'ai vu dans un avion y a 7ans ! En gros l'histoire de ce film c'est : Un jeune fille v...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Mardy Bum

Films historiques

Bonjour, Je cherche des films historiques concernant les prophetes en français (la bible. Ancien testament). Merci d avance.

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
nas

Film que je regarder dans l'année 94

c'est un téléfilm d'une mère avec des enfants qui se met avec un homme qui n'assume pas son role de père les enfants sont placer dans des famille d'ac...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
lapinou

Cherche mangas nouveaux,cool et gore...

salut pouvez me dire des noms de bons mangas et pas trop années 80. merci d avance =)

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
50_baht

Mr nobody

Bonjour, J'aimerai savoir qu'elle est la musique que l'on entend dans le film Mr Nobody, tout au début dans le générique ( avec la théorie du pigeon )...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
ITOKYOPEYA

Actrice

salut, je cherche le nom d'une actrice, elle a les cheveux ondulé et elle a un truc bizarre , un grain de beauté ou une verrue a coté du nez. je sais ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Cycy57

Quel est le meilleur manga

Le meilleur manga pour moi c'est Béarn car j,adore quand ichigo est en hollow et une histoire plaisante et amusante

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
missfalala

Retrouver le nom d'un film

 Résolu

Bonjour à tous !!!!! J'ai passé il y a quelques temps un concours d'entrée pour une école de cinéma ou l'on nous demandé de faire une analyse d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
estelou5

Retrouver le nom d'une serie m6

bonjour, je recherche le nom d'une serie sur m6 qui date de plusieurs année (environ 10ans max.) il s'agissait de jeunes filles qui passaient...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
lola77
Résultats 32301 - 32350 sur un total de plus de 50 000