Les discussions

Mauvaise réception pourquoi?

j'ai une télé toute neuve, avec la tnt incorporée, mais dès que je mets votre chaîne les images sont saccadées, pourquoi? est ce ma télé ou bien vous?...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un film

Bonjour je recherche le titre d'un film, si quelqu'un l'aurait vu merci de m'aider. C'est l'histoire d'un militaire marié, avec des enfants. Celui-ci...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
LaJolieBelge

Film

Bonjours, Je voudrez un film d'action du genre 24 heure chrono (série), Banlieue 13, transporteur .... Merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
mllerebecca

Je cherche le titre d un film

bonjour tt monde voila je cherche le titre du film de la femme qui a eu une relation avec un mineur et elle a eu 2 fille avec lui puis elle e étai co...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
len

Cinéma d'animation

Bj, voilà je cherche un site sur les nouveauté en matière d'animation, des nouveau films d'animation qui vont sortir, des nouvelles technique d'anim...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
lily115

Titre film musical sur " w9 "

 Résolu

Bonsoir, Ben voila j'ai vu aujourd'hui une partit d'un filme sur " W9" a exactement 6:30 et j'ai su que c'étais un film musicale, un couple chantaie...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
jessica83

Film de hip hop !!! sos

bonjour en se moment je suis a fond dans les film de hip hop ... j'ai vu dancing girl 1.2.3 (trop bien) et dance with me ( pas mal mais plus trop de h...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Marine

La colere des titans

Salut, Dans la bande annonce du film la colere des titans, il y a une musique et j'arrive pas a mettre la main sur le nom de cette chanson, quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Titan

Probléme de voyant thomson 46e90nf32

bonjour à tous. depuis quelques jour il n'y a plus le voyant bleu au bas de la télé qui devrait s'allumer lorsque on la met en marche, et comme il f...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
tripack

Paranormal activity 2 fait-il vraiment peur ?

Bonjour, Voila , je vou... enfin non, suffit de lire le titre !! J'ai regarder la bande annonce de paranormal activity 2 , et j'ai vu dans la salle...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Mlle.Liberty

Histoire d'amour à la campagne... sans titre

 Résolu

J'essaye de trouver le titre d'un film qui s'est passé à la télé il y a a peu près 10 ans. Je pense que c'était sur M6. C'était sur une jeune femme ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Patricia

Impossible de telecharger the darkest hour

Bonjour, impossible de telechager le film the darkest hour en francais pourquoi? Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
madmyke

Nrj hits recherche le nom d'une chanteuse !

Bonjour ! Nrj hits c'est bien mais le probleme c'est qu'il n'affiche pas les noms des titres qui passent sur l'antenne ! Je recherche le titre et le...

18 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
floflo80500

Espadrille ^^ laquelle ?

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connais la marque de ces genres d'espadrilles , ici : http://img11.hostingpics.net/pics/920973espadrille.pn...

Dernière réponse le 24 mars 2012 par
irongege

Impossible recevoir direct 8

 Résolu

Bonjour, impossible de recevoir les chaines suivantes : -direct 8 - Bfm TV - gulli depuis le 12 mars 2012. Avant je recevais la totalité de...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche nom actrice

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site et je cherche le nom de l'actrice qu'elle joue dans Sofinco : https://www.youtube.com/watch?v=fh8W9zmJkB...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Ex77

Parabole

BONJOUR je veux s'avoir qu'elle est la distance entre la tete (LNB) est la parabole de diametre 1,80 m pour avoir le nilsat et la eutelsat 7° en meme...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
mouldi hamdi

Longue saga mp3 !!

Bonjour, Je recherche des saga mp3 longue avec une vrais histoire. Comme exemple je vais vous dire "Banal Fantasy" de durendal avec plus de 46 épisod...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
bastien14789

Film mort vivant comique

 Résolu

Bonjour, bonjour g vu une bonne annonce de mortvivant il y assez longtemps mintenan ou il se passais que les zombie etait comme des boniche pou...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
MortViantN1

Films avec tueurs en série

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! J'ai un faible pour les bon thriller ou horreur avec des tueurs en série. Des films qui tiennent bien en haleine. Et surt...

31 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
elodie

Matensanich sur 2m

Je voudrais savoir sur ce feuilleton: -son vrai nom http://el-habibe.blogspot.com/2012/03/68-matensanich-episode-68_08.html

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
karim

Je cherche un film

Bonjour, je me souvien plus du titre de se film mais il a marquer mon enfance l.histoire est cest un jeune garcon qui allait dans un foyer o...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Hasna

Problemes enregistreur

Bonjour, Je viens d'acquerir le samsung sh893 et je n'arrive pas à programmer toutes les chaines à savoir certaines sont en analogique et d'autres...

20 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
nanaga

Générique tf1

Bonsoir je recherche le nom du générique de l'émission les 30 histoires extraordinaires qui a était diffusée se soir, Merci pour vos réponses

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
A

Recherche titre film fantastique us année 80

Bonjour à tous, Impossible de me rappeler du titre d'un film que j'ai vu au cinoche il y a très très longtemps. Entre 1974 et 1985. Ouaah la périod...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
natdu15

Probleme samsung

Bonjour, J'ai actuellement en ma possession un écran samsung 3D UE40D6200 , lorsque je regarde un blu ray 3D ou même la chaine 3D , il y a certain...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Nom d'un dessin animé manga

Bonjours je recherche le nom d'un dessin animé manga malheureusement je me souviens que de trés peu de chose ! le héros est un garçon (adolescent)...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Louuise411

Canal algerie aidé nous a voir equipe nationa

Bonjour, jai un problème avec canal Algérie sur nilsat j'ai 2 demo sur le 1er ca marche super bien sur le second(demo stream) ca marche pas la fréque...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
ali777

Problème de télévision

Bonjour, je possède deux télévisions toutes deux reliées a la même antenne râteaux, or dans celle de la chambre je reçoit f 4 e n vo, j' ai tout rep...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Soundtrack forest gump - recherche d'un titre

 Fermé

Dans le célèbre film "Forest gump" Forest est avec "celle qui lui donnera son fils" lorsqu'elle est dans sa période drogues à fond. Je recherche le ...

Dernière réponse le 23 mars 2012 par
gordon rambuteau

Recherche d'un titre de film

voila les amis je cherche le titre d'un film que j'ai vu un peux pres 18 ou 19 ;lhistoire sur un adolescant tres nerveux ;que ces parent l'ont transmi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
edwingb

Film français comique peu connu

Bonjour, Je recherche un film français d'une quinzaine d'année, le héros du film est une jeune homme attiré par la culture chinoise. Il s'installe da...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
alex

Alvin et les chipmunks la série tv

Bonjour Je recherche a regarder les épisode de la série Alvin Show en VF et SEULEMENT en streaming ( qui est LEGAL !!!!!!!! ), si vous savez ou les ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Jericho74647

Recherche titre film d'horreur

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour retrouver le titre d'un film d'horreur, qui de mémoire est assez connu, puisque la première fois que j...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
bali

[cinéma-horreur] paranormal activity

 Résolu/Fermé

Bonjour , Etant cinephile de film d' horreur, j' ai grandement envi de voir Paranormal Activity...sur grand écran J' ai la possibilité de le voir ...

Dernière réponse le 22 mars 2012 par
jessica83

Recherche d'un télé-film.

Bonjour à tous ! Ma mère recherche le titre d'un télé-film. Tout ce dont elle se souvient ce sont les paroles du générique qui disaient : "Viens...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Livine

Cherche music cold case fille 14ans rapeuse!

Bonsoir j'ai vue avant un épisode de COLD CASE c'étais une fille de 14ans qui voulait devenir rapeuse et sa music c'est du genre LIT ENTRE LES LIGNES ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Jericho74647

Orange sport

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment regarder la chaîne Orange Sport (et pas orange sport info) en direct streaming... J'ai longtem...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Musique de pub dvd saison 8 des frères scott

Bonjours je cherche la musique qu'il a dans la pub promotionnelle du DVD de la saison 8 des frère scott, dont voici le lien video https://www.youtub...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
DarkNeron

Je recherche un film drame-romance que j ai v

je recherche un film genre romance-drame que j ai vu en 1985 et qui parle d 1 jeune homme qui tombe amoureux d 1 jeune fille dont le pere s oppose a l...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche chanson série télé

 Résolu

Bonjour, Je cherche la chanson du générique du début de la série "Blood ties" avec Christina Cox. Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Ghost66

Indien

bonjour est-que vous pouvez me dire des site pour telecharger des film indien merci

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
edwingb

Le marton

 Résolu

salut cherche le titre dun film dun jeune blond vie a lepoque a un marton lorsquil le frappe le marton return a sa main et deplacons le dans le ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
zakibeny1

Recherche titre film action

bonjour je n'arrive pas a retrouver le titre d'un film americain! il me semblé qu'il y avait samuel l jackson et leonardo dicaprio mais a priori je me...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
yannrgpt

Showtime

Bonjour, salut; je veux savoir est ce qu'il ya des codes pour la bouquet showtime sur nilesat.de meme ya t'il des codes pour les bouquets biss,absat ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
siki

Recherche titre de film

 Fermé

bonjour a tous! alors voilà je recherche donc le film ici voici l'histoire. cela se passe en amérique une jeune fille sort avc un mec populaire qui es...

Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Waka

Recherche titres films comédies fantômes

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que d'anciens films de type Comédie / Fantastique me reviennent à l'esprit, mais j'ai beau fouiller, pas moyen ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Waka

Je voudrai vos avis sur 1 chanson que j'adore

Slt a tous voila je voulais juste par curiosité vos avis sur une chanson que je trouve vraiment trés belle et qui m'émue a chaque fois que je l'entend...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
leshommes

Titre de film

Bonjour , je suis à la recherche du titre d' un film américain , je crois ! C' est l' histoire de péripéties d' un homme qui passe une soirée et une...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
bruno.g

Télévision qui ne marche plus.

bjr ma télé marche plus. elle a une couleur bleue :! marque : samsung. voila. je dois faire quoi ? la changer et la jeter ????????? voi...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24101 - 24150 sur un total de plus de 50 000