Les discussions

Chanson glee

Bonjour, Dans l'épisode pilot de glee (saison1épisode1) dans les 2 premieres minutes il y a une musique dont j'aurai besoin pour un spectacle de gym...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Claire

Série années 80

Bonjour, Je recherche le titre d'une série assez ancienne (1983 à 1987, pas plus!) ça passait l'après-midi. C'est l'histoire d'une irlandaise. Ell...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bponjour je recherche le titre d'un film

L'histoire est assez simple un jeune garçon qui prépare depuit un certain temps un massacre dans la ville ou il vie il va se promener et tuer un grand...

Levophed

Cherche le nom d'un film

Bonsoir, Je recherche le nom d'un film asiatique (dont j'ai raté le début) que j'ai vu le 31 janvier en 2ème partie de soirée sur la tnt. Et pourta...

Levophed

Film ado

Bonjour, J'aimerais télécharger gratuitement des films ados tels que Lovewrecked,une autre hisoire de cendrillon, american girl, boys and girls. Co...

ShouxShoux

Music turcs

Résolu

Bjr à ts!! Voila ... après avoir vu certains films turcs tradui en arab, j'ai adoré les chansons!! Dc si klkun peu m'aidé a trouvé les chanons des fil...

29 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Chou

Le filme

Résolu

bonjour j'ai perdu je nom d'un filme que j'ai vu il y a 2ou3 ans je vais vous je raconter courtement et merci d'avence pour vos réponce le filme com...

pierre.andré

Bleach 317 fin hs ou attendre encore ?

Voilà, la bataille contre aizen est enfin terminée depuis deux ou trois semaines et on nous a remis de la grosse daube d'hs qui sont vraiment aussi in...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
banouch-kun

Recherche un film

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu il ya quelques années mais dont je ne me souviens pas du titre... Alors l'histoire: C'est une fille am...

tchiip-cool

Desactiver le mode hotel tv phillips

Bonjour, j ai un tv phillips model 25HT5404 je voudrais desactiver le mode hotel pour entrer facilement dans le menu ,erci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Coeur océans saison 3

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir ou je pourrais voir les épisodes de Coeur Océan saison 3, car ils ont commencé depuis mercredi 23 juillet mais j ai...

52 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Kev1

Recherche un dessin animé...

Résolu

Bonsoir, Je recherche un film animé des années 90. Ca se passe au pôle Nord avec 2 pingouins qui doivent sauver leur amie pingouin de je ne sais pl...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
roboConan

Je recherche un film help

Résolu

Bonsoir, Je recherche un film depuis quelques années déjà sans connaître le réalisateur ni même les comédiens, il me reste simplement des bouts du...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
roboConan

Jaimeré dé film ak hilary duf & lindsay lohan

Bonjour, je voudrais regarder des film avec hilary duff ou lindsay lohan silvouplai vous pouriez man propposer merci bisou

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
123

Je cherche un manga !

Résolu

bonjour ... je cherche un manga et je n'ai pas beaucoup d'info a vrai dire... c'est l'histoire d'un ados un peu violent qui meure mais revis grâce a...

moi ...

Recherche d'un film dramatique

Bonjour, je recherche un film qui parle d'une fille devenue muette après avoir vu son père chanteur mourir sur scène pendant son concert. Je me souvi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Lili

Musique de bande anonce

bjr a tous je voudrai savoir la musique (surement connu) a la fin de la bande annonce 2 du film priest (sur le site allociné.fr) ou la fin du jeu ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
boba60

Fillms drôles

bonjours , j'aimerai des idée de films pour fille de 11 ans 12 ans merci d'avance

katioucha

Je recherche un films assez vieux vers fin 70

Résolu

je recherche un film ancien avec 2 femmes ki boivent une potion pour rester jeunes et en faites elles deviennent immortelles c'est un film assez comiq...

Mel

Conseils en films comiques

salut à tous, je me permets de rajouter quelques films marrants, n'en déplaisent à certains qui voudraient juste des productions américaines, j'aim...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
juju de reims

Titre film sur un mariage pour les cadeaux

Résolu

Bonjour, Je m'y mets aussi sur la recherche du titre d'un film assez récent je pense. J'ai beau cherché le nom des personnages sur Google mais je n...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
rixan

Cherche désesperemment une pub

Vu hier alors que je n'étais pas en position de contrôle de la boite à image, il était déjà trop tard lorsque je suis revenue en arrière par la suite...

Livine

Recherche de films

Bonjour, Je recherche des films d'une catégorie bien précise, je recherche des comedies romantiques où un homme et une femme ce retrouvent après plu...

Livine

American pie 7

Bonjour, je cherche le nom de la premiere musique du generique de fin, c est une sorte de rap americain assez dou venant de la west coast a mon av...

KR4ZENNN

Harry potter 7 ou + ???

Résolu

Bonjour, Harry Potter 6 vient de sortir au cinema... Il existe 7 livres et donc il devrait rester 1 dernier film a sortir mais j'ai entendu parler d...

55 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
hello

Vieux film d horreur

Bonjour, je recherche un titre de film d horreur qui se passait dans un bois des gens de la guerre de sesession y sont morts quelque annee apres d au...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
kevgege2011

Music grey's anatomy s 6 ep 16

Bonjour, je recherche la music de grey's anatomy s 6 ep 16 quand le chef opère harper havery merci d'avance Configuration: Windows Vista / Int...

Livine

Recherche titre de film

Bonsoir, c'est l'histoire d'un enfant de 10 ou 12 ans qui vit avec sa mère en maison, celui-ci est atteint d'une maladie grave, ce garçon fait des ...

Livine

Titre...svp je me souvien plus du titre

bonjour je cherche un serie avek un black et une marrionette qui roté tou le temp

Xodo

Film japonais

Bonjour, je rechercher un film que j'ai vu quand il y a de cela quand meme beaucoup d'année. Le problème c'est que je ne me rapelle plus du titre alo...

roboConan

Brancher mon ordinateur portable sur ma tv

Bonjour a tous quelqu'un peut m'aider????? j'ai un problème j'ai brancher mon ordi pour qu'il s'affiche sur ma tv (philips) j'ai acheter un câble...

lapinou9170

Cherche musique entendu dans une serie

Bonjour, Voilà sa fait un moment que je cherche en vin, une musique que j'ai entendu dans la série Buffy contre les vampires, et j'arrive pas a mett...

dalebor

Film

c'est l'histoire d'une petite fille qui se fait kidnapper dans un avion est sa mére la recherche dans l'avion . Sa vous dit quelque chose ???? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
dalebor

Titre de serie

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une série qui, il me semble, passée dans les années 80. Ce dont je me souviens c'est d'un hélicoptére qui sortait d'u...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Livine

Les deux soeurs

Résolu

slt je cherche le titre d'un film de deux soeurs dont une est aveugle et la mère ou la maratre est tres méchante et à la fin essaie de faire tomber l'...

23 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
lipogo

(secret story) nom des chaussures d'amelie

Résolu

Bonjour, Quel est le nom des chaussures d'Amélie dans Secret Story??? Merciiii

141 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
mlle tisha

Recherche emission tele

bonjour/bonsoir alors voila pendant ses vacances en juin j ai regarder une emission tele et je ne retrouve plus ce que c etait et sur quelle chaine sa...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
xavi025

Film horreur

vous avez un site pour regarder chambre 1408 sans que la video ne sois enlevé svp !!!! merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
demondu36

Je cherche coment regarder la chaine beur tv

salut tt le monde je cherche a voir la télé en directe et gratuitement de mon pc exactement je veu rtegardrer la chaine beur tv mais je trouve pas un ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
youcef

Sortie dvd ghost whisperer saison 5

Hello a tous, est-ce que quelqu'un aurait une idée de la date de sortie de la saison 5 de Ghost Whisperer en DVD svp ? merci d'avance :)

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Mopert

Est ce que il y aura koh-lanta cet année?

Bonjour, suite au tsunami au japon, Koh-lanta a été arrêté. Mais est ce qu'il y aura Koh lanta cet année? Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
killerordi

Je cherche un mangas qui passer sur mcm

Bonjour, je cherche un mangas qui passait sur mcm... C'est avec un espece de livre le propriétaire du livre lisez des incantations et une petite bete...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
zatch

Musique grey's anatomy saison 6 épisode 11

Bonjour, je cherche la dernière musique de l'épisode 11 (lorsque Meredith est en voix off et que christina est prêt à laisser Owen pour garder Tedd...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
raoul dpg

Recherche film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film sorti au cinéma il y a 1/2 an au début on voit des ouvriers qui tombent de bâtiments, plusieurs gens se s...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Livine

Site de streaming urgent !!!!

Fermé

Bonjour, je cherche un site de streaming pour regarder les épisodes 21 et 22 de la saison 2 de Parenthood et la série Sherlock. Il faudrait que les é...

Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
moska

Fonctionnement pc

Bonjour, J'ai un PC portable marque dell tous les tes de fonctionalité son OK.Pouvez-vous m'aider a remettre mon ordinateur en bonne marche? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
swermxpress

Recherche idée de film

Salut a tous! Je suis a la recherche de film qui mélange, aventure, fantastique dans le genre des film suivant: -Harry potter -Pirate des caraïbe ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Kikito.M

Épisodes de fairy tail

Bonjour, ou est-ce-que je peux trouvé les épisodes de fairy tail ? ( genre tout les épisodes ca serait bien ) j'en suis a l'ép 17 ( VIVE ONE PIECE!...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Sapajou

Recherche

Résolu

Bonjour internautes, je cherche un manga des années 90, je pense. C'est l'histoire d'un chevalier, d'une prêtresse et d'une autre fille je crois. D'...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Nana

Cherche film entre deux belle soeur !

Bonjours a tous Je cherche un film entre deux filles ( une blonde et une brune je crois ) qui sont au lycée et ne s'aime pas . Puis elles se retrou...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
kellykellyx3
Résultats 30501 - 30550 sur un total de plus de 50 000