Les discussions
Ost pirates des caraïbes
RésoluBonjour, je recherche l'ost (original sound track ) des pirates des caraïbes (1,2 ou le 3 sa m'est égal) merci d'avance a ceux qui me répondent :)
Asma
chkoun y9ouli win nal9a 2é5ir 7al9a min asmar wtamthi il ayam
Virua tennis
svp je viens d'acheter in [ virtua tennis 2009] je voulais l'installer quand j'ouvre le dossier je vois beaucoup de fichier svp comment faire??
Nom de film perdu
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un film paru il y a longtemps dans les 90/2000 sur le monde la F1. Un passage que je me souviens est où le héro p...
Chansons lol
RésoluBonjour , je voudrais savoir quelles est le titre de la chanson quand Mael et Lola attendent le métro et qu'ils sont séparées Merci beaucoup d'avanc...
Acteur francais
Bonjour, Voila, connaissez-vous un acteur français, qui joue un peu dans le comique, qui à un nom d'une partie du corps ?c'est un homme. merci d'av...
Probleme de paraboles satelltes
jai un probleme de satellite je narrive pas a le trouvé avec ma paraboles comment faire pour trouver hordbird.??merci de repondre
Cherche film d'horreur
bonjour ,je cherche de bon film d'horreur car je n'en connai pas beacoup et je n'en trouve pas de bien bourrin qui ne son pas comme "train" ( https://...
Cherche film dans avion
Résoluvoila c'est un film qui se passe dans un avion c'est une mère et sa fille au début la mère dit a sa fille" dort et quand tu te réveillera on aura atte...
Recherche d'un film...
Bonjour, je cherche un film ou téléfilm que je regardé entre les années 90 et 2000. Il s'agit d'un américain qui part avec sa fille en Inde et je me ...
Andromeda,saison 4 et 5, vf-recherche
salut, je suis à la recherche de la serie tv:ANDROMEDA, saison 4 et 5 en version francaise, l'editeur ne compte pas les sortir en dvd sur la france, p...
Recherche titres de films d'horreur
slt je cherche des films horreur avec des poupées ou marionnettes comme dead silence car j'aime bien aimé dead silence et merci
Chansons ; frères scott ; saison 6 épisode 24
Bonjour, Je cherche le nom de la toute premiere chanson de l'épisode 24 de la saison 6 des freres scott. Et aussi le nom de la chanson durant la...
De quelle filme vien cette intro
Bonjour , tout est dans le titre https://www.deezer.com/fr/#music/result/all/on%20prend%20le%20terrain
L'ile de la tentation
Je regarde depuis le début l'ile de la tentation. et je trouve abusé que ds la première nuit une fille (dont je sais plus le nom) a déja embrasser un ...
Comedie romantique
Bonjour, je cherche des films americains sur des lyceens du genre la fille la moins populaire tombe amoureuse du plus populaire et donc le plus bea...
Les arnaqueurs vip
Bonjour est ce que quelqu'un sait ou regarder la serie les arnaqueurs vip?
Comment recevoir la tv anglaise en france
Si on est intéressé, anglophone ou anglophile, par une offre abondante de chaînes de télévision en anglais gratuites (sans abonnement) et en clair, ...
Recherche episode dans la serie friends
Bonjour, dans la série friends se serai pour savoir c quel épisode ou phoebe donne ses cadres a monica et Rachel et que un des tableau elle s'appelle...
Aidé moi
salut a tous et merci si vous trouver je cherche de puis un petit moment le titre d'un dessin animé des année 80/90 c'est des petit personnage qui ...
Recherche telefilm americain avec joe penny
Résolu/Fermébonjour, quelqu'un pourrait il me dire le titre d'un téléfilm avec joe penny (riptide) et sarah gilbert (laura ingalls). l'histoire, en gros, c'est sa...
Tout le monde deteste chris
amis du jours, bonjour !! voila je cherche un site ou il est possible de DL (je sais que cela est interdit , mais bon, il nous reste 1 semaine avan...
Filmes
bonjours a vous tous avez vous déja vu le film " quatre filles et un jean" ? j'aimerais bien l'acheter mais je préfére d'abord savoir si il est bien...
Kyle xy saison 1 a 4
si vou voulais voir kyle xy saison 1 a 4 poser moi la question je c ou les trouver en streaming
Musique de film
RésoluSalutation !! Je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait le nom de la musique type trance qui passe au tout debut du film les 11 commandements lor...
"""quand ugly bety revient sur tf1
bonjour a tous es ce que quelqun serais quand la serie UGLY BETTY revient- elle sur TF1????? ou alor qui sais sur quelle chaine sera difuser la seri...
Recherche d'un film
bonjour je recherche le titre d'un film ou une femme qui est battu par son mari est dévisager et elle se fait faire un chirurgie esthétique pour chang...
Les filles d'à côté
Salut tout le monde ! Voilà, je suis à la recherche d'un site où l'on peux télécharger tous les épisodes de la série " les filles d'à côté " ainsi ...
Recherche casting pour film
Hello !! Je m'appelle Céline J'ai 13 ans et J'adore le cinémas Je suis blonde, J'ai les yeux Bleu Je fais 1m72 ( environs ) Pour plus d'info lai...
Recherche série américaine année 2000
Bonsoir, Je recherche une série américaine, dans les années 2OOO. Une femme qui éléve ses 2 filles adolescente seule, l'une des fille fait des ptit...
Dessins animés des années 90 aussi
je cherche le titre de deux dessins animés le 1er: le petit garcon avait un collier avec deux serpents entrelacée et il allait à la bibliothèque i...
Diffusion henry/sarkozy
Bonjour/Bonsoir a tous ! Comme vous le savez sans doute Thierry Henry sera reçu demain (Jeudi) par M.Nicolas Sarkozy a L'Élysée. Ma question est...
Question sur "esprits criminels"
salut tout le monde, j'aimerais savoir quelle système d'exploitation est utilisé dans "esprit criminel" je pense à une distribution de linux mais ...
Recherche film d'arnaque avec des cheques
RésoluBonjour, je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps, où un homme fabriquait ses propres billets. Si je me souviens bien c'était des chèques pos...
Film !!! du nouveau ?
cc ca va ? je crée cette discussion pour en connaitre un peu plus sur les films !!!! j'aimerais bien en connaitre d'avantage ! que me conseillez vo...
La sortie de l episode 399 de one piece
Bonjour,je voudrait savoir quand sortira l episode de one piece 399 en vostfr,silvousplait!merci!
Tornade
Bonjour, j'ai vu une foi a la télé sur tf1 un film sur les tornade mai je c'est pa le titre et a un momen le bra de la statu de la liberté tombe et d...
Cherche un film francais
Bonjour tout le monde, je cherche un film francais, il dois surement daté des années 2000, j'en sais rien c'est une fille qui fait de la danse cla...
Je cherche un film ou série
Salut tout le monde, Pour ce ce sujet, je cherche un titre de film ou de série (c'est la meme chose) qui ressemble à ce film Pride & Prejudice, un fi...
J'aimerai beaucoup participer à pekin express
Bonjour, J'aimerai beaucoup participer à Pekin Express 2010. Pourriez vous me dire si les formulaires d'inscroption sont déja disponibles? Faut...
Recherche un telefilm
bonjour je recherche un telefilm je crois que sa s'apelle la vengeance aux deux visages ca parle d'une femme qui se marie avec un homme qui fait pa...
Recherche séries espagnoles
coucou tout le monde ! j'apprend l'espagnol et j'aimerais bien m'entraîner un peu en regardant des séries espagnoles - c'est pour apprendre du vocabul...
L'agence tous risques
RésoluBonjour a tous, Il y'a quelques jours j'ai regarder au cinéma le film l'agence tous risques, je recherche la chanson que Looping chante lorsqu'il ce ...
Recherche un film !
Bonsoir à tous, voila je recherche depuis un moment un film, mais je n'arrive pas à trouver le nom de ce film ! il n'est pas sortie ya longtemps (j'l...
Episode foot 2 rue
FerméBonjour, vous pouvez me dire ou allé pour regardé tous les episode de foot 2 rue des 2 saison svp j'adore foot 2 rue et j'aimeré regardé tous les epis...
J'ai vu une série mais pas de nom !!
RésoluBonjour, Hier soir j'ai regardé une série sur megavidéo je croyais que c'était la série Flash Forward mais nan enfaite donc j'aimerais bien savoir ...
Recherche titre films extraterrestre
je cherche le titre d'un film d'extraterrestre qui est sortie dans les années 80 dont les petits extratérestre ce métté en boule pour roulé et se depl...
Film
Bonjour, comment regarderdes fims gratuits sur internet Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Cherche le nom d'un dessin animé
Bonjour, Je cherche le nom de ce personnage et de quel dessin animé il est tiré ! http://img708.imageshack.us/img708/2218/danxo.jpg Merci
Cherche titre d'un film
c'est l'histoire d'un garçon qui fait un voyage a l'intérieure du corps de son grand pere ..je l'ai vu il y a bien longtemps et j'ai envie de le revoi...