Les discussions

Série animée sur canal plus

 Résolu

Bonjour, Je recherche une série animée qui a été diffusé sur Canal+ vers la fin des années 90 je croit... ça parlait d'invasion extraterrestre et d'un...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
NeoTendar

Aidez moi

bnjr je cherche des titres de comedies avc martin lawrence en acteur principale (coequipiers de will wmith dns bad boys)merssi d'avances.

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Squalman

Transformers 2 !

salut tous le monde je recherche la musique qu'il y a dans la bande annonce de transformers 2 au moment ou il y a un robot sur un pont en train d'arra...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
tthiel

Programme tele en anglais

Bonjour, j'ai une télé Polaroid model n° TLU-01942w et le lundi soir, je reçoi le programme de TF1 (Les Experts) en anglais. Je voudrais savoir comm...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
biblot

Regarder veronicas mars en streaming

Bonjour, Je sais que le sujet a deja été poster mais tous les liens des anciens sujets sont morts. Donc quelqu'un saurait où voir des épisodes de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
xCass

Mangas ou émission préférer

Bonjour, j'ai créer un blog www.metistheking.over-blog.com je trouve des mangas,des émission et ect...Mais la je suis a cour d'idée je voudrai que q...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
metistheking

Je cherche le titre d'un vieux film

Bonjour, Je cherche le titre d'un film que j'ai regardé il y a une vingtaine d'années. J'en ignore le nom, je souviens avoir énormément ri. Entre aut...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
pupuce

Soap

Bonjour, j'aimeraiis savoiir quel est le poste de tv pour Soap net ou Soap un des deux la si j'ai Bell express vu ??? jai vrm besoin de votre ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
cath_kit

Debloquer port usb tv lg 37 lh 3000 ?

Bonjour, COMMENT DEBLOQUER MON PORT USB de ma TV LG 37 LH 3000 mon firmware est V03.63.00 MERCI d'avance Configuration: Windows XP / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
blingbling

Recherche titre de film

 Résolu

bonjour ! ça fait un baille que je cherche le titre d'un film que j'ai vu sur canal+! c'est un groupe de jeune qui joue a un jeu video enligne je croi...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
kiwii92

Camp rock

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai vu des extraits de Camp rock et ca m'a trop plus donc j'aimerais savoir sur quel site jpouré le voir en VOSTFR svp. Si quelqu'un pourré...

Dernière réponse le 25 juin 2010 par
nounou

Je recherche un film tres tres ancien

que j ai vu etant enfant tout ce que je me rappelle c est 2 jeunes fille filait du coton pres d 1 puit apres l une d entre elle descendais ds le puit ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Thalikalwen

Recherche d'une vidéo

Bonjour a tous ! Mon probleme n'est pas compliquer, je recherche une vidéo sur internet, il s'agit d'une vidéo d'un enfant afro-americain qui passe ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Thalikalwen

Besoin d'aide tnt

Bonjour j 'ai une tv avec tnt intégré mais j 'ai souvent des problèmes pour capter w9 m6 et nt1 ...de plus j 'ai voulu essayer d'arranger le roblème o...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
problemetnt

Ost pirates des caraïbes

 Résolu

Bonjour, je recherche l'ost (original sound track ) des pirates des caraïbes (1,2 ou le 3 sa m'est égal) merci d'avance a ceux qui me répondent :)

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
moi1995

Asma

chkoun y9ouli win nal9a 2é5ir 7al9a min asmar wtamthi il ayam

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
allali

Virua tennis

svp je viens d'acheter in [ virtua tennis 2009] je voulais l'installer quand j'ouvre le dossier je vois beaucoup de fichier svp comment faire??

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Mstr

Nom de film perdu

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film paru il y a longtemps dans les 90/2000 sur le monde la F1. Un passage que je me souviens est où le héro p...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Nelo Angelo

Chansons lol

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir quelles est le titre de la chanson quand Mael et Lola attendent le métro et qu'ils sont séparées Merci beaucoup d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Clauu.

Acteur francais

Bonjour, Voila, connaissez-vous un acteur français, qui joue un peu dans le comique, qui à un nom d'une partie du corps ?c'est un homme. merci d'av...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
BeeR

Probleme de paraboles satelltes

jai un probleme de satellite je narrive pas a le trouvé avec ma paraboles comment faire pour trouver hordbird.??merci de repondre

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
gil.

Cherche film d'horreur

bonjour ,je cherche de bon film d'horreur car je n'en connai pas beacoup et je n'en trouve pas de bien bourrin qui ne son pas comme "train" ( https://...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Squalman

Cherche film dans avion

 Résolu

voila c'est un film qui se passe dans un avion c'est une mère et sa fille au début la mère dit a sa fille" dort et quand tu te réveillera on aura atte...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Squalman

Recherche d'un film...

Bonjour, je cherche un film ou téléfilm que je regardé entre les années 90 et 2000. Il s'agit d'un américain qui part avec sa fille en Inde et je me ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
MDK2

Andromeda,saison 4 et 5, vf-recherche

salut, je suis à la recherche de la serie tv:ANDROMEDA, saison 4 et 5 en version francaise, l'editeur ne compte pas les sortir en dvd sur la france, p...

17 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
yyameogo13

Recherche titres de films d'horreur

slt je cherche des films horreur avec des poupées ou marionnettes comme dead silence car j'aime bien aimé dead silence et merci

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
sayadgen

Chansons ; frères scott ; saison 6 épisode 24

Bonjour, Je cherche le nom de la toute premiere chanson de l'épisode 24 de la saison 6 des freres scott. Et aussi le nom de la chanson durant la...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
cuniiskull

De quelle filme vien cette intro

Bonjour , tout est dans le titre https://www.deezer.com/fr/#music/result/all/on%20prend%20le%20terrain

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
momul

L'ile de la tentation

Je regarde depuis le début l'ile de la tentation. et je trouve abusé que ds la première nuit une fille (dont je sais plus le nom) a déja embrasser un ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
clineces

Comedie romantique

Bonjour, je cherche des films americains sur des lyceens du genre la fille la moins populaire tombe amoureuse du plus populaire et donc le plus bea...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
mimy

Les arnaqueurs vip

Bonjour est ce que quelqu'un sait ou regarder la serie les arnaqueurs vip?

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
didi69009

Comment recevoir la tv anglaise en france

Si on est intéressé, anglophone ou anglophile, par une offre abondante de chaînes de télévision en anglais gratuites (sans abonnement) et en clair, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
gil.

Recherche episode dans la serie friends

Bonjour, dans la série friends se serai pour savoir c quel épisode ou phoebe donne ses cadres a monica et Rachel et que un des tableau elle s'appelle...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
LOULOU

Aidé moi

salut a tous et merci si vous trouver je cherche de puis un petit moment le titre d'un dessin animé des année 80/90 c'est des petit personnage qui ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
nefertarie83

Recherche telefilm americain avec joe penny

 Résolu/Fermé

bonjour, quelqu'un pourrait il me dire le titre d'un téléfilm avec joe penny (riptide) et sarah gilbert (laura ingalls). l'histoire, en gros, c'est sa...

Dernière réponse le 24 juin 2010 par
zinzin

Tout le monde deteste chris

amis du jours, bonjour !! voila je cherche un site ou il est possible de DL (je sais que cela est interdit , mais bon, il nous reste 1 semaine avan...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
ILYESSI

Filmes

bonjours a vous tous avez vous déja vu le film " quatre filles et un jean" ? j'aimerais bien l'acheter mais je préfére d'abord savoir si il est bien...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
ahahaha

Kyle xy saison 1 a 4

si vou voulais voir kyle xy saison 1 a 4 poser moi la question je c ou les trouver en streaming

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
sousoudu94

Musique de film

 Résolu

Salutation !! Je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait le nom de la musique type trance qui passe au tout debut du film les 11 commandements lor...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
hooli

"""quand ugly bety revient sur tf1

bonjour a tous es ce que quelqun serais quand la serie UGLY BETTY revient- elle sur TF1????? ou alor qui sais sur quelle chaine sera difuser la seri...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
NINA69

Recherche d'un film

bonjour je recherche le titre d'un film ou une femme qui est battu par son mari est dévisager et elle se fait faire un chirurgie esthétique pour chang...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
labrune

Les filles d'à côté

Salut tout le monde ! Voilà, je suis à la recherche d'un site où l'on peux télécharger tous les épisodes de la série " les filles d'à côté " ainsi ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
labrune

Recherche casting pour film

Hello !! Je m'appelle Céline J'ai 13 ans et J'adore le cinémas Je suis blonde, J'ai les yeux Bleu Je fais 1m72 ( environs ) Pour plus d'info lai...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Roxane

Recherche série américaine année 2000

Bonsoir, Je recherche une série américaine, dans les années 2OOO. Une femme qui éléve ses 2 filles adolescente seule, l'une des fille fait des ptit...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
labrune

Dessins animés des années 90 aussi

je cherche le titre de deux dessins animés le 1er: le petit garcon avait un collier avec deux serpents entrelacée et il allait à la bibliothèque i...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Lut1mal1

Diffusion henry/sarkozy

Bonjour/Bonsoir a tous ! Comme vous le savez sans doute Thierry Henry sera reçu demain (Jeudi) par M.Nicolas Sarkozy a L'Élysée. Ma question est...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
freud_kant

Question sur "esprits criminels"

salut tout le monde, j'aimerais savoir quelle système d'exploitation est utilisé dans "esprit criminel" je pense à une distribution de linux mais ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
ubuntu

Recherche film d'arnaque avec des cheques

 Résolu

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps, où un homme fabriquait ses propres billets. Si je me souviens bien c'était des chèques pos...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Ermite!

Film !!! du nouveau ?

cc ca va ? je crée cette discussion pour en connaitre un peu plus sur les films !!!! j'aimerais bien en connaitre d'avantage ! que me conseillez vo...

35 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
b-boy

La sortie de l episode 399 de one piece

Bonjour,je voudrait savoir quand sortira l episode de one piece 399 en vostfr,silvousplait!merci!

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
coupe du monde
Résultats 41051 - 41100 sur un total de plus de 50 000