Cherche vieu disney

Lolistar - 24 sept. 2009 à 11:45
 Marie - 3 mai 2011 à 02:33
salut a vous je cherche de vieu disney en francais pour ma niece. (ex les trois petit cochon)

savez vous ou je peu en regarder ? car sur youtube et dailymotion ils sont tous en anglais.

merci d'avance.

1 réponse

et je cherche aussi le titre d'un vieu disney ou c'est des ours qui ramace des papier pour manger et y en a un qui a la fin ramace tout tout seul.

y a meme une musique qui fait : prennez le papier mettez le dans le sac... etc

merci d'avance si vous le retrouvez :)
0
Moi aussi ! Vous avez trouvé ?
Je le prends même en anglais donc si vous avez un lien dailymotion ou youtube, il est le bienvenu ! :)
0
Sinon, vous pouvez acheter les K7 (oui oui, vieille technologie ^^) qui s'appellent "Mickey et compagnie" et "Donald et compagnie". Je crois qu'il y a des offres pas chères du tout sur priceminister. L'épisode que l'on cherche avec les ours se trouve dans l'une ou l'autre, mais je ne me rappelle plus laquelle. Et tous les autres épisodes sont aussi de vieux Disney absolument extra.

?? prenez le papier, mettez-le dans le sac ?? pom-pom ?? Entrez dans la danse, gardez la cadence ?? pom-pom ??.... Ça m'a marquée !
0
Du coup je me suis mise à chercher Les Trois petits Cochons en français et j'ai ce lien youtube :

http://www.youtube.com/watch?v=_VBFxFxB-Mw&feature=related
0