Les discussions

Film a la recherche.

Bonjour, Je suis a la recherche d'un film que j'ai regardé un film qui ma plus mais impossible de retrouvé comment sa s'appellé .. L'histoire parl...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Ninn.

Eragon :)

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quand exactement sortirai le Eragon 4 en livre ? Voilà. Merci beaucoup :)

Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Kirushine

Famille d'accueil.

Bonjour, Je cherche a revoir un épisode de la série '' Famille d'acueil " qui s'appelle '' Demain, peut etre " mais je ne le trouve pas . Quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
nozino2000

Prison break

Bonjour, Je cherche depuis 2 jours à regarder en streaming la saison 2 de PRISON BREAK en VOSTFR . Quelqu'un aurait un lien please ? Configurat...

Sofiane92

Le film sur nicolas sarkozy

Résolu

Bonjour, Si vous n'êtes pas au courant, il y aura un film sur Nicolas Sarkozy. Ca fait peur :-{ Il m'est quand même nécessaire de vous demander...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
guitareuh

Sonny saison 2

Bonjour, J'aimerai savoir ou on peut allez voir l'épisode 11 de la saison 2 de sonny. J'aimerai le voir en français ou en vostfr.. Merci d'avance

sonnyuuuu

Je cherche un titre de film récent

Résolu

En fait je n'ai vu que la bande annonce, alors voila apparemment ce sont gens (qui ne se connaissent pas) qui se retrouvent dans une pièce virtuel (d'...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Maaw

Echec enregistrement canal sat hd wifi

Bonjour, quand je veux enregistre un programme mais enregistrement sont des echec dite mois comment je pourrait faire merci beaucoups Configu...

alexdr49330

Serie mmorpg

Résolu

salut à tous j'aimerai savoir si vous connaissez une série qui se rapprochait des Mmorpg (genre la serie noob) merci d'avance

nairolF74

Scan kekkaishi fr

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'aimerai savoir s'il y a un site qui montre les scan en version française du mangas kekkaishi. J'ai beau chercher mais je ne suis tom...

inconnu13

Cherche vieux film avec une poupée.

Bonjour! Alors voilà, je cherche un film, seulement je l'ai vu il y a une dizaine d'années, et il ne m'en reste pas grand chose. Je devais avoir 6 ans...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
vaan

Film qui vous à fait vibrer

Bonjour, J'aimerais connaitre vos avis sur certains fims. Je vous demande aussi de faire une liste des films que vous avez aimer, dans tout gen...

mikl1524

Film d'amour

Je Cherche Des Films D'amour Merci Davance ;D !

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Feechouux

Recherche d'un telefilm

Bonjour, je recherche un téléfilm qui est passer en 2010, l'histoire est: C'est une femme qui est policière et qui en quette sur des meurtres. Sauf q...

suzie65

Recherche un film diffusé il y'a longtemps

Bonjour, peut être pourriez vous m'aider? Je recherche un film diffusé il y'a vraiment très longtemps( une dizaine d'années voir plus), j'étais per...

Josh Randall

Où télécharger titeuf le film ?

Fermé

Bonjour, J'aimerais télécharger titeuf le film, mais tout ce que je trouve, les liens ont été supprimé, alors, merci de me dire, où je pourrais tro...

adrien31330

De l'aide svp!!!

Bonjour à tous, je voudrais trouver le titre d'un film que j'ai vu à la télé il y a longtemps et je pense que ce n'est pas un film tout jeune, je ne m...

Bratwurst57

Cherche film

Bonsoir ! J'ai la scène d'un film qui me revient en tête, mais impossible de me souvenir d'ou ca vient ! Voila la scène : Un mec rève et se retr...

alex85500

Mangas qui passaient sur mcm

Bonjour à tous, j'espère avoir des réponses à mon sujet : Je cherche depuis longtemps des mangas qui passaient sur mcm, le problème est que je ne m...

UmD Sacrigmatik

Crows zero i/ii/iii

Bonjour chère m'embres, Voilà je créer ce "TOPIC" pour partager vos impressions sur les diffèrents CrowsZero (=savoir si vous aimé ou pas...), et aus...

CrowsZell

Foot italie serie a quel chaine

Bonjour , Je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous connaît une chaine TV diffusant les matchs de série A du football italien ? Je ne demande pa...

totti

Télé écran plat avec antenne intérieur ?

Résolu

Bonjour, Demain je vais faire l'achat d'une télé à écran plat, pour mettre dans ma chambre. Existe t-il des télé qu'on peut accrocher au mur ? (avec u...

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Almiron

Recherche séries

Bonjour, je cherche 2 séries d'horreur-épouvante: une genre "Les contes de la Crypte", avec un présentateur d'épisode la trentaine, bodybuildé, qui pa...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Rita

Titre manga

Bonjour, euh je cherche le nom d'un dessin animé manga ou dans l'histoire la maman travail dans une sorte de maison de retraite et un soir laisse sa ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
tenchi76

Musique triste piano émission tv, séries

Bonjour hier encore j'entendais cette musique triste, voici un lien c'était dans le documentaire sur Anne Roumanoff le replay est là : http://info.fra...

walkyry

Bonjour ! =)

Bonjour j'aimerai savoir se que dit l'enfant a largo a la fin du film merci =)

zurvivor

Je cherche un bon film horreur sugestion :p ?

Bonjour, bon voila c'est ca je cherche un bon film horreur je regarde depuis deja quelque jour mais je trouve quil ne son pas mega ultra cool je ...

mikl1524

Frisson 4 svp !!!!!!

bah voila je cherche le film frisson 4 en streaming merci de me repondre envoyer moi vos lien ;)

max_le_cool

Film d'horreur

Résolu

Bonjour,je cherche un film d'horreur que j'ai vu il y a 4-5 ans,il s'agit d'une femme blonde avec une bouche déformé et aux dents pointues qui est ave...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Darckangelus

Film gang

Bonjours vous savez i ya quoi comme film de gang avec des rappeur comme waist deep ? svp :)

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
menace2society

Sortie bluray fast 5

Bonjour, Je voudrais juste savoir quand est - ce que le bluray de fast and the furious 5 sort en europe? merci Configuration: Windows 7 / F...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
denstieven

Film la fille du puisatier

Bonjour, voilà c'est pour demander si quelqu'un n'aurait pas un lien pour voir ce film en straming. merci d'avance

Latiloulatlat6765

Recherche un nom de film depuis 2jours :(

Bonjour, voila il y a plusieur année j'ai vu (j'en suis sur lol) un film de steven seagal où il participe à un tournoi d'art martiaux pour venger ...

Templier Nocturne

Eragon, qui sera le prochain dragonnier ?????

Fermé

Voila, j'ai réfléchi, et tout le monde s'accorde à croire que le prochain dragonnier sera un elfe ou bien un humain... Mais que faites vous des nains ...

Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Kirushine

Recherche titre d'un film

Résolu

Bonjour, JE l'ai vu il y a très longtemps. voilà ce que je me souviens : Un homme habitant dans un appartemeent avec sa nièce, fille je ne sais pl...

Daegalen

Quels sont les films ...

Bonjour. Quels sont les films que vous venez de voir au cinéma ? Merci.

vaan

Role jessica alba

Bonjour, je cherche des noms de films où Jessica Alba est l'actrice principale ou une des acteurs principaux. Merci pour vos réponses Salutation A...

Squalman

Enlever le code pin de la tv beko b32-se-lz7

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait le moyen de supprimer de code pin de la télévision BEKO b32-se-lz7, car j'ai installé un code pin ...

Utilisateur anonyme

Cherche désepérement une série américaine

Bonjour a tous et chapeau celle ou celui qui trouvera le nom de cette série : cela se déroule dans un lycée, c'est un groupe d'ados tous trés riche...

cospi

Recherche film catastrophe

bonjour je rechercher désespérément un film passer cet année ou l'année derniere ca parle d'une plui de météorite en amérique qui détruit presque to...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
dj_kat

Comment activer av sans télécommande?

Bonjour, J'ai une télé pacific 55 mais la télécommande est en panne et j'ai pas trouvé une autre neuve. Comment puis je activer l'AV pour jouer...

Squalman

Recherche titre d'un film

Résolu

Salut à tous, Je recherche un film où plusieurs candidats participent à une sorte de course contre la montre pour aller récupérer une malette plei...

SoftLine

Le meilleur film d'horreur pour vous

Quel sont pour vous les meilleurs films d'horreur que vous aimez c'est à dire vos favoris? Merci d'avance

pedroj5

Film

bonjour je cherche film d'horeure ou tous les acteurs on ue des problaime

anthodu01

Recherche film

Bonjour, Je recherche un film où un gars est payé pour être en couple. Je crois que c'étais sa ~chérie~ qui le payait pour faire bonne impressio...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Z€GiiK

Titres de films????

Bonjour, j'espere que vous pourrez m'aider. Je cherche le titres de deux films vu quand j'était enfant. Dans le premier, il ya une princesse extra t...

SCOTTY

Recherche d'un film de cambriolage

Bonjour, Voila, je recherche un film où une bande de cambrioleurs doit sur élever une maison afin de voler un tableau ou autre. Je suis désolé du ...

JustSat

Film comique

bonjour, je voudrai savoir si vous connaissez des film du style very bad trip a se tordre de rire merci

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
@ echo off

Vampire diaries

Fermé

La saison 3 de vampire diaries sort quand en streaming?!

00lina00

Branchements soucis.tv divix et tnt

Bonjour, a toutes et tous.ai récuperé une tv qui n'a qu'une seule entrée ou sortie piritel.ai un boitier tnt avec deux entreés ou sorties piritel une ...

Paulos
Résultats 32251 - 32300 sur un total de plus de 50 000