Les discussions
Film a la recherche.
Bonjour, Je suis a la recherche d'un film que j'ai regardé un film qui ma plus mais impossible de retrouvé comment sa s'appellé .. L'histoire parl...
Eragon :)
FerméBonjour, Je voudrais savoir quand exactement sortirai le Eragon 4 en livre ? Voilà. Merci beaucoup :)
Famille d'accueil.
Bonjour, Je cherche a revoir un épisode de la série '' Famille d'acueil " qui s'appelle '' Demain, peut etre " mais je ne le trouve pas . Quelqu'...
Prison break
Bonjour, Je cherche depuis 2 jours à regarder en streaming la saison 2 de PRISON BREAK en VOSTFR . Quelqu'un aurait un lien please ? Configurat...
Le film sur nicolas sarkozy
RésoluBonjour, Si vous n'êtes pas au courant, il y aura un film sur Nicolas Sarkozy. Ca fait peur :-{ Il m'est quand même nécessaire de vous demander...
Sonny saison 2
Bonjour, J'aimerai savoir ou on peut allez voir l'épisode 11 de la saison 2 de sonny. J'aimerai le voir en français ou en vostfr.. Merci d'avance
Je cherche un titre de film récent
RésoluEn fait je n'ai vu que la bande annonce, alors voila apparemment ce sont gens (qui ne se connaissent pas) qui se retrouvent dans une pièce virtuel (d'...
Echec enregistrement canal sat hd wifi
Bonjour, quand je veux enregistre un programme mais enregistrement sont des echec dite mois comment je pourrait faire merci beaucoups Configu...
Serie mmorpg
Résolusalut à tous j'aimerai savoir si vous connaissez une série qui se rapprochait des Mmorpg (genre la serie noob) merci d'avance
Scan kekkaishi fr
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'aimerai savoir s'il y a un site qui montre les scan en version française du mangas kekkaishi. J'ai beau chercher mais je ne suis tom...
Cherche vieux film avec une poupée.
Bonjour! Alors voilà, je cherche un film, seulement je l'ai vu il y a une dizaine d'années, et il ne m'en reste pas grand chose. Je devais avoir 6 ans...
Film qui vous à fait vibrer
Bonjour, J'aimerais connaitre vos avis sur certains fims. Je vous demande aussi de faire une liste des films que vous avez aimer, dans tout gen...
Film d'amour
Je Cherche Des Films D'amour Merci Davance ;D !
Recherche d'un telefilm
Bonjour, je recherche un téléfilm qui est passer en 2010, l'histoire est: C'est une femme qui est policière et qui en quette sur des meurtres. Sauf q...
Recherche un film diffusé il y'a longtemps
Bonjour, peut être pourriez vous m'aider? Je recherche un film diffusé il y'a vraiment très longtemps( une dizaine d'années voir plus), j'étais per...
Où télécharger titeuf le film ?
FerméBonjour, J'aimerais télécharger titeuf le film, mais tout ce que je trouve, les liens ont été supprimé, alors, merci de me dire, où je pourrais tro...
De l'aide svp!!!
Bonjour à tous, je voudrais trouver le titre d'un film que j'ai vu à la télé il y a longtemps et je pense que ce n'est pas un film tout jeune, je ne m...
Cherche film
Bonsoir ! J'ai la scène d'un film qui me revient en tête, mais impossible de me souvenir d'ou ca vient ! Voila la scène : Un mec rève et se retr...
Mangas qui passaient sur mcm
Bonjour à tous, j'espère avoir des réponses à mon sujet : Je cherche depuis longtemps des mangas qui passaient sur mcm, le problème est que je ne m...
Crows zero i/ii/iii
Bonjour chère m'embres, Voilà je créer ce "TOPIC" pour partager vos impressions sur les diffèrents CrowsZero (=savoir si vous aimé ou pas...), et aus...
Foot italie serie a quel chaine
Bonjour , Je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous connaît une chaine TV diffusant les matchs de série A du football italien ? Je ne demande pa...
Télé écran plat avec antenne intérieur ?
RésoluBonjour, Demain je vais faire l'achat d'une télé à écran plat, pour mettre dans ma chambre. Existe t-il des télé qu'on peut accrocher au mur ? (avec u...
Recherche séries
Bonjour, je cherche 2 séries d'horreur-épouvante: une genre "Les contes de la Crypte", avec un présentateur d'épisode la trentaine, bodybuildé, qui pa...
Titre manga
Bonjour, euh je cherche le nom d'un dessin animé manga ou dans l'histoire la maman travail dans une sorte de maison de retraite et un soir laisse sa ...
Musique triste piano émission tv, séries
Bonjour hier encore j'entendais cette musique triste, voici un lien c'était dans le documentaire sur Anne Roumanoff le replay est là : http://info.fra...
Bonjour ! =)
Bonjour j'aimerai savoir se que dit l'enfant a largo a la fin du film merci =)
Je cherche un bon film horreur sugestion :p ?
Bonjour, bon voila c'est ca je cherche un bon film horreur je regarde depuis deja quelque jour mais je trouve quil ne son pas mega ultra cool je ...
Frisson 4 svp !!!!!!
bah voila je cherche le film frisson 4 en streaming merci de me repondre envoyer moi vos lien ;)
Film d'horreur
RésoluBonjour,je cherche un film d'horreur que j'ai vu il y a 4-5 ans,il s'agit d'une femme blonde avec une bouche déformé et aux dents pointues qui est ave...
Film gang
Bonjours vous savez i ya quoi comme film de gang avec des rappeur comme waist deep ? svp :)
Sortie bluray fast 5
Bonjour, Je voudrais juste savoir quand est - ce que le bluray de fast and the furious 5 sort en europe? merci Configuration: Windows 7 / F...
Film la fille du puisatier
Bonjour, voilà c'est pour demander si quelqu'un n'aurait pas un lien pour voir ce film en straming. merci d'avance
Recherche un nom de film depuis 2jours :(
Bonjour, voila il y a plusieur année j'ai vu (j'en suis sur lol) un film de steven seagal où il participe à un tournoi d'art martiaux pour venger ...
Eragon, qui sera le prochain dragonnier ?????
FerméVoila, j'ai réfléchi, et tout le monde s'accorde à croire que le prochain dragonnier sera un elfe ou bien un humain... Mais que faites vous des nains ...
Recherche titre d'un film
RésoluBonjour, JE l'ai vu il y a très longtemps. voilà ce que je me souviens : Un homme habitant dans un appartemeent avec sa nièce, fille je ne sais pl...
Quels sont les films ...
Bonjour. Quels sont les films que vous venez de voir au cinéma ? Merci.
Role jessica alba
Bonjour, je cherche des noms de films où Jessica Alba est l'actrice principale ou une des acteurs principaux. Merci pour vos réponses Salutation A...
Enlever le code pin de la tv beko b32-se-lz7
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait le moyen de supprimer de code pin de la télévision BEKO b32-se-lz7, car j'ai installé un code pin ...
Cherche désepérement une série américaine
Bonjour a tous et chapeau celle ou celui qui trouvera le nom de cette série : cela se déroule dans un lycée, c'est un groupe d'ados tous trés riche...
Recherche film catastrophe
bonjour je rechercher désespérément un film passer cet année ou l'année derniere ca parle d'une plui de météorite en amérique qui détruit presque to...
Comment activer av sans télécommande?
Bonjour, J'ai une télé pacific 55 mais la télécommande est en panne et j'ai pas trouvé une autre neuve. Comment puis je activer l'AV pour jouer...
Recherche titre d'un film
RésoluSalut à tous, Je recherche un film où plusieurs candidats participent à une sorte de course contre la montre pour aller récupérer une malette plei...
Le meilleur film d'horreur pour vous
Quel sont pour vous les meilleurs films d'horreur que vous aimez c'est à dire vos favoris? Merci d'avance
Film
bonjour je cherche film d'horeure ou tous les acteurs on ue des problaime
Recherche film
Bonjour, Je recherche un film où un gars est payé pour être en couple. Je crois que c'étais sa ~chérie~ qui le payait pour faire bonne impressio...
Titres de films????
Bonjour, j'espere que vous pourrez m'aider. Je cherche le titres de deux films vu quand j'était enfant. Dans le premier, il ya une princesse extra t...
Recherche d'un film de cambriolage
Bonjour, Voila, je recherche un film où une bande de cambrioleurs doit sur élever une maison afin de voler un tableau ou autre. Je suis désolé du ...
Film comique
bonjour, je voudrai savoir si vous connaissez des film du style very bad trip a se tordre de rire merci
Branchements soucis.tv divix et tnt
Bonjour, a toutes et tous.ai récuperé une tv qui n'a qu'une seule entrée ou sortie piritel.ai un boitier tnt avec deux entreés ou sorties piritel une ...