Les discussions

Musique cyprien.

bonjour à tous , j'ai été voir le film CYPRIEN et au début , il chante une chanson quand il est en rollres . Quel est cette chanson s'il vous plait...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
polodu76

Film

 Résolu

Bonjour, A tous voila je cherche un filmdu meme genre que sex academi ou american pie . Merci a l'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Enmai

Dancing girl

Bonjour, Je voudrais savoir si Dancing girl est bien comme film, ce qu'il raconte car j'hésite à le regarder. Si vous pouvez me donner votre avis,...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
shoealacreme

Cherche un film avec une horloge ...

Bonjour a tous! Je suis a la recherche d'un film que j'ai vu il y a longtemps a la television, mes souvenirs sont flou, et je ne me souviens que de...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Enmai

Recherche film extraterestes

Bonjour, Cela fait maintenant longtemps que je cherche un film de science fiction que j'avais vu à la télé portant sur des extraterestes.Je me souv...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Tony

Recherche film de sorcière, aidez moi svp

Bonjour,je cherche le titre d'un film que je regardais lorsque j'étais petite et j'espère que vous pourrez m'aider a retrouver le titre. C'est 3 enfan...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
LAST.NIGHT

Recherche d'un dessin animé

 Résolu

Bonjour je me souviens d'un film que j'avais vu à l'école et j'avais beaucoup pleuré, j'aimerais le revoir mais j'ai oublié le titre, ou seulement un ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
bajbooka

Nom de film :)

Bonjour, Je recherche des noms de films pour les ado, mais des films d'amour qui se passe au Lycée Genre ou Une histoire de cendrillon tout ça, j'ad...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Eliine

Episodes série !

Bonjour, Depuis quelques jours j'essaye de trouver les épisodes de Magical Doremi mais je n'y arrive, je trouve principalement les 5 premiers épisode...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Mimi-Jack

Recherche titre de film

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu sur canal+ il y a quelque temps (2-3 ans) C'etait l'histoire d'une jeune femme qui fait croire a un pedop...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Thomillin

Bande original transformers 2

Bonjour ! Je recherche les musiques du film Transformers 2 ( The Revenge of the Fallen ) . Je cherche surtout celle ou Optimus Prime se bat dans la fo...

41 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
walter

Stargate atlantis....la suite???

bonsoir, voila je suis un fan de la série stargate atlantis et j'aurais voulu savoir si le téléfilm "stargate extinction" existe ou si c'est un des no...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Gawenronne

Fort boyard télécharger

Bonjour, je voudrais bien trouver le lien ou un site pour télécharger une émission de fort boyard. Je cherche depuis plus d'un mois et je ne trouve ri...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
inconnue

Recherche du titre d'un film d'horreur

 Résolu

Bonsoir!:D Je cherche le titres de d'un film et je n'arrive pas à le retrouver C'est un film d'horreur ou il est question d'un tueur qui filme sa vi...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
noumax

Plus belle la vie

comment regarder plus belle la vie sur france 4 en replay

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
hibou 92

Film genre la boum

 Résolu

Bonjour, Je sui une ado de 13 ans qui va sur 14 et je recherche un film genre la boum. Je n'ai pas trouvé, pourriez-vous me conseiller ? J'ai déja...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Saku38

Les films

Bonjour. Quels sont les films que vous me conseilleriez de visionner ? Bonne journée.

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Daegalen

Je recherche un film

Bonjour, alors voila je recherche un film que j'ai vu a la télé et qui ma bien plus, l'histoire est assé simple : Des jeunes vont en vacance s...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
olpascal

Les aventures de jett jackson

Bonjour je voudrai savoir si on pouvai voir les épisode de jett jackson en streaming ou les telecharger car je ne les trouve pas du tout MERCi de v...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
abde

Je recherche un dessin animé

Salut à tous ! Je me creuse la tête depuis un moment déjà mais pas moyen de retrouver le titre de ce dessin animé . C'est un film sortit en casse...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Daegalen

Une simple question sur californication

Bonjour, depuis peu je regarde la série Californication qui me plait grandement et dans un de ses épisodes, une femme dit à hank ( perso principal) ce...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Daegalen

Serie allemande tf1

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'une série allemande ou autrichienne diffusée sur TF1 le mercredi après-midi en 1999/2000. Il y avait une f...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
guy22

Recherche un film

bonjour, je recherche un film 39 epitaph for a serial killer je ne trouve rien nul part quelqu'un pourrais m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
coco

Jeu télévisé + emploi = comment ça marche ?

Bonjour, Je suis Etudiant mais j'ai un emploi au McDonald's actuellement et je vais probablement évoluer vers un 15-20h par semaine pour les vac...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
hassna75

Boite avec homer simpson new generique

Bonjour, je voudrais savoir "Comment se nomme la boite avec Homer entre la boite Krusty et le jus de tomate dans cette vidéo ?" La video ==> http://w...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
LilGhost35

Recherche du titre svp

 Résolu

bonjour je cherche un film très dure j'en peut plus l'histoire que je me souvient c'est une mère qui avez un enfant le père en voulais pas donc il la ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
lev@

Cherche titre manga spatial avec robots

 Résolu

bonjour, bonsoir à tous!!!! désolé pour le titre, mais j'ai pas pu l'écrire comme il faut par manque de place!!! donc, je recherche le titre d'un ma...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
rémy

Cherche titre d'anime shojo

konichiwa mina-san, ;) En fait il ya longtemps j'ai regardé un animé qui parle d'un gars pauvre dont les parents sont assassinés (enfin je crois -...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
kikoi

Cherche titre d'un film avec une princesse

Bonjours, je cherche le titre d'un film où une princesse rencontre un paysagiste (je crois^^) mais lui ne sait pas que c'est une princesse. Désolé je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
jujus

Problème de réception d'images sur écran lcd

J'ai eu d'abord sur France 2 puis France 3 des coupures d'images et de son qui duraient quelques secondes mais le phénomène s'est aggravé et se produ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Thomillin

Regarder orange sport !

Bonjour, Quelqu'un connait pas un moyen pour regarder la chaine Orange sport et pas Orange sport info, parce que j'ai canal+ & il ya des bon match aus...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
laurenzo17

Twilight musique ?

Salut a tous qui connait la musique joué quand Edward présente Bella a sa famille s'il vous plait ? elle me plait vraiment et personne ne l'a deman...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Personne..

Comment trouver un titre de film

Bonjour! Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques temps. C'est l'histoire d'un homme qui revient dans sa ville natale, il y retr...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
LolaRed

Dessin animé

Bonjour, Je recherche un dessin animé qui passait sur club rtl y a plus ou moins 8 ans (2002-2004) Je me rappelle plus du titre, je sais que c'eta...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Snake0309

Recherche film chinois dans restaurant

Bonjour a tous Alors voila le film que je recherche: il s'agit d'une famille qui tient un petit restaurant chinois de quartier tout ce qu'il y a d...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
fifi

Recherche 2 telefilms m6

bonjour,90 je recherche le titre de 2 telefilms passé sur m6 il y a plusieurs années. il s'agit d'une femme qui se marie avec un gars, au moment du ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
froggy-42

Urgent !

Comment faire pour revoir les épisodes de plus belle la vie sur FRANCE 4 , qui passe vers 9h Jusqu'à 11h50 ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
remi3211

Help

SALUT les amateur de sciences fiction je cherche un film ...ces l'histoire d'un jeune homme qui deviens un crack sur un jeu vidéo dans un café d'un bl...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Autumn1608

Recherche d'un film d'horreur

Bonjour tout le monde, Alors voilà, ça fait pas mal de temps (genre 2 ans) que je cherche le titre d'un film d'horreur. L'histoire ? Si mes souvenir...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
glucosec6h12o6

Recherche série fantastique pour enfant 80/90

Bonjour, Je me creuse la tête depuis un moment... Je recherche le titre d'une série que je regardais quand j'étais enfant. Je ne sais plus sur que...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
gataca

Cherche vieu disney

salut a vous je cherche de vieu disney en francais pour ma niece. (ex les trois petit cochon) savez vous ou je peu en regarder ? car sur youtube et...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Marie

Films

Coucou , je cherche un film vraiment cool pour fille , du genre wild child , american girls.. Si vous en connaissez ça serait cool que vous me donnie...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
MouMou5

Telviseur lcd accroche au mur

Bonjour, Je viens d'accrocher un mur de la chambre un téléviseur lcd de 56 cm, mais j'ai un problème, quand je suis allongé sur le lit, étant donné...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
gilles90

Recherche film pour ce soir ! aidez moi ! :d

Bonjour, Je cherche un ou plusieurs film genre mystérieux ,spéciale, suspense ,Secret Je ne sais pas trop comment expliquer genre Shutter Island ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Melodiedau

Recherche dessin animé ^^ sur ulysse

bien le bonjour à tous ^^ voila, je souhaiterais savoir le nom d'un dessin animé que je regardais et qui me plaisait beaucoup ... ce dessin animé ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Nafnaf01

Recherche de titre de filmm

Bonjour! Je cherche le titre d'un film assez récent, je n'ai que l'affiche en tête, il s'agit d'un couple nu (ou presque je ne sais plus) qui se tient...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Lamimolette

Le titre d'un film ? svp =)

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du titre d'un film passé à la télé cette année. C'est un film americain. C'etait un ancien sniper qui fut r...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Seadny

Film de baseball

Je recherche un film où un jeune garçon suite à un accident se retrouve doté d'une force exceptionnelle dans le bras(liguaments super tendu) ce qui va...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
rr

Recherche titre

Bonjour, Je Recherche Le Titre De Se Film. Enfant Noméé Ben Je Croi Qui Disparai A L'age de 3 ans A Peu Prés Et Retrouve Sa Mere une dizaine D'an...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
shoealacreme

Cherche le titre d'un film comique.

Bonjours à tous et merci de me lire. Alors voila je cherche le titre d'un film comique américain ,dont je n'ai en mémoire que quelque scènes. Le film...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Royal-bear
Résultats 32501 - 32550 sur un total de plus de 50 000